Combien d'argent les cybercriminels peuvent faire à l'aide de virus ?

Julie Splinters - -

Comme vous pouvez l’imaginer, les virus comme inventé pour faire de l’argent. Cependant, avez-vous déjà essayé de savoir combien d’argent peuvent ces méchants, qui sont responsables de leur création, faire ?

Selon la nouvelle étude d’une société de sécurité bien connu Trustwave, les pirates peuvent gagner jusqu’à 1 500 % après avoir investi dans ransomware. N’oubliez pas qu’un coût moyen de ransomware est environ $ 5 900, donc le rendement de cet investissement est assez impressionnant – jusqu’à $ 90 000 en un mois de fonctionnement ! Ce qui peut être obtenu avec l’aide des pirates de navigateur ou adwares, c’ est encore inconnu, mais nous ne pouvons pas déclarer que ces virus ne sont pas capables de gagner des revenus similaires pour leurs propriétaires…

Selon les experts de Trustwave, pirate a besoin de trois outils distincts pour mettre en œuvre le crime avec l’aide de ransomware – un virus, un exploit kit et un seau de victimes. Ils affirment qu’au cours de leurs recherches ils n’avaient aucune difficulté à trouver chacun de ces outils en Europe orientale, Asie et Amérique latine. Non seulement le code malveillant de le ransomware et le kit en ligne est donné à l’acheteur. Il semble qu’il peut également obtenir une source de victimes d’un site Web compromis et tenter de les infecter avec ces ransomwares CTB Locker, Cryptolocker, Cryptowall et autres. Après être entré dans le système, ces virus peuvent facilement crypter les fichiers importants de la victime et ensuite commencer à poser payer une rançon. Trustwave donne aussi l’exemple : si un criminel infecte 10 % des 20 000 visiteurs à un site Web compromis chaque jour et seulement 0,5 % de ces victimes paie la rançon de 300 $, une seule campagne gagne environ $ 90 000 par mois.

Veuillez vous assurer que vous prenez des précautions pour obtenir la capacité d’éviter de faire le paiement pour les cybercriminels. Pour cela, vous devriez penser à des copies supplémentaires de vos fichiers importants et autres documents. Comment pouvez vous faire ? Vous pouvez sélectionner sauvegarde externe et les options de sauvegarde de nuage. Voici plus sur eux : Pourquoi faut-il que je sauvegarde et quelles options dois-je pour cela ?

Source: http://www.2-spyware.com/news/post5114.html

Lu dans d'autres langues



Logiciel
Fichiers
Aimez-nous sur Facebook