Cote:  
  (90/100)

Combo Cleaner evaluation, télécharger gratuitement

Par Linas Kiguolis - - | Type : Anti-Spyware

Combo Cleaner – un outil de maintenance professionnel pour Mac avec un noyau antivirus très efficace

Combo Cleaner est un outil d'optimisation système et antivirus efficace pour les utilisateurs des systèmes Mac qui sont compatibles avec Yosemite, El Capitan and Sierra frameworks. Son noyau antivirus puissant est capable de détecter et supprimer les cyber-menaces comme les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires et les programme potentiellement indésirables. En outre, il est doté d'une protection adéquate contre les logiciels malveillants et d'un Nettoyeur de disque, explorateur de larges fichiers, explorateur de doublons, d'un analyseur de confidentialité et d'un utilitaire de désinstallation de logiciel.

Recommended

En raison de l'idée fausse que macOS n'est pas susceptible aux cyber-infections, les utilisateurs souvent passent de côté de la mesure de sécurité importante qui est d'utiliser un logiciel anti-malware exhaustif. Cependant, les logiciels malveillant sur Mac sont bel et bien réels et sont de plus en plus répandus. Tandis que les programmes potentiellement indésirables comme les logiciels publicitaires peuvent être gênants (surtout si aucune mesure de les supprimer n'a été prise), des virus plus dangereux comme MacDownloader, KeRanger, X-agent, sont capables de beaucoup plus – le pillage d'informations sensibles, rechercher les fichiers personnels et beaucoup plus.

Combo Cleaner est l'une des meilleures solutions pour les problèmes reliés au logiciels malveillants, considérant qu'il n'utilise pas un noyau open-source pour détecter les menaces mais plutôt s'appuie sur une équipe de chercheurs dans le domaine de la cyber-sécurité qui met à jour la base de donnée y associée toutes les quelques heures. D'ailleurs, la base de données n'inclut pas uniquement les virus macOS mais aussi utilise la base de données des logiciels malveillants PC.

Au total, Combo cleaner est l'assistant idéal pour toute machine macOS qui contiendra les cuber-menaces, ainsi qu'assurera un fonctionnement fluide du système en utilisant les fonctionnalités d'optimisation.

Installation et fonctionnement

Les utilisateurs peuvent télécharger et installer l'application depuis le site Web officiel Mac App Store et l'essayer gratuitement.

Le processus d'installation est rapide et simple – les utilisateurs devront tout simplement télécharger l'installateur et faire glisser l'icône vers le dossier des applications. Dès que Combo Cleaner est installé, les utilisateurs pourront voir les informations techniques de leur Mac, comme l'espace total disponible du disque, RAM utilisée/disponible et la charge du processeur. 

Dashboard

L'interface du programme est élégante et facile à utiliser. Les fonctions séparées sont accessibles via le tableau de bord à gauche. Les utilisateurs peuvent initier une analyse complète du système qui vérifiera les erreurs disque, doublons, problèmes de confidentialité et cyber-menaces. L'analyse intégrale dure à peu près 20 minutes (cela varie en fonction de la taille du disque), mais entre-temps les utilisateurs peuvent toujours se servir de leurs postes pour d'autres utilisations.

Dès que l'analyse est terminée, les utilisateurs seront en mesure de visualiser les résultats immédiatement. Cependant, sans la version Premium, les utilisateurs les utilisateurs pourront uniquement nettoyer le disque, détecter les fichiers larges et visualiser les doublons. Pour une réparation intégrale de l'ordinateur, les utilisateurs devront se procurer la licence intégrale.

Les principales fonctionnalités de Combo Cleaner

Les fonctionnalité de Combo Cleaner peuvent optimiser le fonctionnement de Mac via les utilités suivantes :

  •  Antivirus. Une des fonctionnalités les plus remarquables de Combo Cleaner et son noyau antivirus qui est très efficace dans la détection et élimination de logiciels malveillants sur macOS. D'ailleurs, l'application détecte aussi les virus Windows. De plus les logiciels publicitaires et d'autres PPIs ne sont seulement pas capable d'interrompre la navigation quotidienne mais aussi d'engendrer la divulgation d'informations sensibles ou même l'usurpation d'identité (les logiciels publicitaires sont connus de réorienter les utilisateurs vers l'hameçonnage et vers les arnaques de sites Web de support technique);
  • Nettoyeur Disque Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'éliminer rapidement les fichiers inutiles et temporaires et de nettoyer le système pour un fonctionnement plus rapide et fluide de l'ordinateur:
  • Fichiers Larges. Les anciens fichiers oubliés sont complètement inutiles et souvent occupent un espace énorme sur l'ordinateur et l'encombrent. Cette fonctionnalité permet d'identifier les fichiers non-utilisés en détaillant leur emplacement, taille, etc.;
  • Doublons. Les fichiers doublons sont complètement inutiles mais peuvent être difficile à détecter vu qu'ils sont enregistrés dans de différents emplacements. Ainsi, cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de localiser et éliminer les fichiers doublons. Notez bien que cette fonctionnalité agit aussi sur les doublons dotés de noms différents.
  • Analyseur de confidentialité. Les utilisateurs qui ont un souci de confidentialité, n'ont plus rien à craindre avec l'analyseur de confidentialité de Combo Cleaner. Cette fonctionnalité analyse l'ordinateur afin de classer les cookies, historique de navigation et de données similaires. Les utilisateurs, peuvent aussi bénéficier d'une réinitialisation complète du navigateur que ce soit Google Chrome, Mozilla Firefox, etc.
  • L'utilitaire de désinstallation. Ceci est la solution parfaite pour les utilisateurs qui ont des difficultés à éliminer les traces de programmes potentiellement indésirables.

Le prix. Vaut-il la peine d'investir dans cet utilitaire ?

Comme tout autre programme légitime, Combo Cleaner n'est pas gratuit, du moins pas pour l'intégralité de ses fonctionnalités. Comme indiqué ci-dessus, l'application pourrait être téléchargée depuis l'Apple Store ou depuis son site Web officiel gratuitement. Les utilisateurs peuvent effectuer une analyse complète du système, nettoyer leur disque et supprimer les doublons. Pour d'autres fonctionnalités comme les résultats/nettoyage de l'analyse antivirus, utilitaire de désinstallation de programmes et l'analyseur de confidentialité, les utilisateurs devraient acheter la version Premium du programme.

Les utilisateurs disposent de deux choix : une Licence pour un utilisateur unique et une Licence Famille/Bureau. Ceux qui n'utilisent qu'une seule machine chez eux peuvent opter pour la licence couvrant un seul ordinateur pour le prix de 44.95$, tandis que la licence Famille/Bureau peut englober 5 ordinateurs et coûte 88.95$. Le paiement se fait chaque six mois, donc ceux qui ne souhaiteraient plus utiliser Combo Cleaner pourront annuler leur abonnement à tout moment.

Combo Cleaner Price

Ceux qui ne sont pas satisfait de leur achat peuvent se faire rembourser dans un délai de 30 jours. De plus, les paiements sont gérés par un site Web de ventes en ligne certifié par TRUSTe et DigiCert.

Conclusion

Le cybercrime est en hausse : les logiciels d'extorsion bloquant les fichiers des utilisateurs et les opérations de minage qui exploitent les ressources système afin de produire de la crypto-monnaie.Tandis que les acteurs malveillants en profitent énormément, les utilisateurs innocents souffrent en perdant leurs données personnelles et courent le risque d'usurpation d'identité. Les chercheurs de la sécurité continuent de travailler pour combattre les cyber-menaces et de présenter des solutions pour les infections les plus sophistiquées. Ainsi, les utilisateurs doivent profiter de la technologie disponible pour protéger leur confidentialité.

Ceux qui sont toujours convaincus qu'un Mac n'a pas besoin de protection, ont tort ! Le logiciel malveillant ciblant Mac n'est pas une farce. En raison de cette idée fausse, les utilisateurs ont tendance à négliger des étapes importantes de sécurité et finissent par se faire voler leur informations personnelles. Combo Cleaner utilise une technologie avancée pour protéger les utilisateurs contre les attaques informatiques, et prévenir le dégât qu'un logiciel malveillant peut engendrer. De plus, les fonctionnalités supplémentaires de ce programme antivirus, peuvent nettoyer et rendre Mac plus rapide et fluide.

Au total, Combo Cleaner est un excellent utilitaire non pas seulement pour vous faire protéger contre les virus informatiques, mais aussi pour maintenir la fiabilité de votre poste. 

Removing malware

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Combo Cleaner Bonheur
garantie
Télécharger
Combo Cleaner Bonheur
garantie
Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Combo Cleaner, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Combo Cleaner est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Combo Cleaner' outil de suppression de logiciels malveillants.

À propos de l'auteur

Linas Kiguolis
Linas Kiguolis

Expert en lutte contre les programmes malveillants, les virus et les logiciels espions...

Contactez Linas Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions