Renseignements

mis à jour

La FTC a récemment approuvé les nouvelles directives d’endossement et de recommandations . Les lignes directrices stipulent que les parties devraient divulguer les connexions cachées derrière les endossements. Les renseignements importants concernant LesVirus sont divulgués ci-dessous.

LesVirus.fr est un site Web d’informations, qui est géré par JSC « Elektroniniai sprendimai ». La société est située en Lituanie. Elle a été fondé en 2004 par l’expert en sécurité informatique passionné Kiguolis Ugnius. Pendant tout ce temps, il a travaillé comme éditeur et développeur du LesVirus.fr. Évidemment, aujourd’hui, il n’est plus le seul derrière ce projet. Tout en essayant de faire évoluer le projet à son niveau supérieur, Ugnius a entrepris l’expansion progressive de son équipe.

LesVirus est associée à plusieurs anti-logiciels malveillants et des logiciels anti-espions. L’entreprise travaille en association avec les sociétés suivantes : Enigma Software, Malwarebytes, iS3, SUPERAntiSpyware, SurfRight B.V., Webroot, BullGuard, ParetoLogic. Ces entreprises paient des commissions spéciales lorsque les utilisateurs achètent leurs produits à travers le site. Le programme principal, qui est le plus recommandé sur ce projet, est SpyHunter par Enigma Software.

Il n’y a pas d’affiches subventionnées ou payées sur ce site. Toutes les publications sont écrites par des experts en matière de sécurité de LesVirus.fr qui testent chaque programme avant d’écrire un article ou un commentaire.

Vous pouvez en savoir plus sur projet LesVirus en lisant À propos de nous. Vous y trouverez des renseignements sur notre Politique de Confidentialité, les Conditions d’utilisation et les Responsabilités. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre via Contactez-nous.

Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook