Cote:  
  (89/100)

SpyHunter evaluation, télécharger gratuitement

Ugnius Kiguolis - -

SpyHunter revue

SpyHunter

SpyHunter est un logiciel antimalware très efficace avec une interface simple et facile d’emploi. Ce programme est un excellent utilitaire pour les utilisateurs de PC tout comme les experts en matière de sécurité. Il peut être utilisé pour supprimer les parasites spyware et ransomware ordinaires, les adwares , les pirates de navigateur et les programmes indésirables similaires.

Il existe deux différentes versions disponibles sur le marché aujourd’hui – SpyHunter Free et la version sous licence. La version d’essai de ce programme peut être utilisé pour analyser l’ordinateur quant aux logiciels malveillants et contrôler s’il est infecté ou non. Il ne vous sera pas demander de payer avant de savoir qui votre système est infecté. Cependant, pour la suppression des parasites détectés, vous devrez activer SpyHunter en achetant sa version sous licence. Cette version fournit une assistance technique gratuite (Spyware HelpDesk), un correctif virus personnalisé et la mise à jour quotidienne des définitions de virus. Vous pouvez soumettre un Ticket d’Assistance ou contacter SpyHunter par téléphone si un logiciel anti-espion ne parvient pas à détecter un virus sur votre ordinateur. Cependant avec 12900 menaces listées dans la base de données de menace du programme, il est difficile de croire que vous puissiez avoir besoin de ce service. Si vous êtes toujours gêné par la question “Peut-on faire confiance à SpyHunter? », veuillez noter que le logiciel est accrédité par le Checkmark Certification System du West Coast Labs qui est considéré comme le leader dans les tests personnalisés. Aussi, il y a une grande liste de mentions dans la presse affichée dans chaque description de virus qui valide le fait que c’est un utilitaire fiable qui vous apportera pleine satisfaction.

Tutoriel SpyHunter

Télécharger SpyHunter 4

Vous pouvez télécharger SpyHunter ici. La dernière version du programme est SpyHunter 4. Elle est compatible avec Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Vista et XP. Les utilisateurs Mac OS doivent encore attendre un moment – nous pouvons vous assurer que SpyHunter pour Mac est en cours de fabrication. Cependant, vous devez noter que Spy Hunter pour Mac n’est PAS lié à cet utilitaire anti-spyware et son développeur Enigma Software. C’est un jeu payant détenue par Aspyr Media et fourni à travers divers sites Internet de téléchargement.

Si vous voulez télécharger SpyHunter pour votre ordinateur, vous devriez garder à l’esprit que seuls les partenaires officiels de Enigma Software, qui est le développeur de ce logiciel, peut vous fournir le code d’enregistrement validée de SpyHunter 4, aussi appelé clé SpyHunter. Lesvirus.fr est un des plus anciens partenaires de cette entreprise, qui a été approuvé pour la recherche de code d’activation SpyHunter.

Si vous êtes intéressé par le piratage informatique, et donc par pirater SpyHunger, vous devez savoir que c’est illégal. Les personnes qui utilisent de tels fichiers peuvent être punis par la police ou d’autres autorités gouvernementales pour l’utilisation illégale de logiciels. En outre, de telles versions de SpyHunter peuvent être retrouvées et bloquées par le développeur du logiciel. Enfin, cela peut être infecté par des spywares et d’autres types de menaces qui pourront vous mener à des problèmes supplémentaires. Les mêmes conseils peuvent être donnés quant aux fichier torrent SpyHunter, veuillez donc en rester à l’écart.

Désinstallez SpyHunter

Comparaison de SpyHunter

SpyHunter vs Malwarebytes

SpyHunter et Malwarebytes AntiMalware sont assez semblables les programmes antimalware assez similaires. Les deux proposent deux types de versions – une version gratuite (la version d’essai) et une version payante (Premium). Peu import que Malwarebytes soit présenté comme un antimalware gratuit, seule sa version Premium (qui est payante) garantit la protection en temps réel du système. Les gens se plaignent du fait que ce Malwarebytes cause des ralentissements du système, donc si vous ne voulez pas sacrifier la vitesse de votre ordinateur pour le garder en sécurité, vous devriez penser à SpyHunter. Aussi, si vous pensez que le service clientèle est une chose importante, vous devriez réfléchir à deux fois avant d’installer l’antimalware Malwarebytes. Il y a beaucoup de clients déçus qui n’ont reçu aucune aide de la part de ses développeurs.

SpyHunter vs McAfee

SpyHunter et McAfee Antivirus appartiennent à deux différentes catégories l’utilitaires de sécurité, donc la meilleure chose à faire dans le choix de ces deux programmes est d’installer les deux. En utilisant SpyHunter4 ET McAfee, vous pouvez vous attendre au plus haut niveau de protection car ces deux programmes activent deux différentes couches de sécurité sur votre ordinateur. Si un malware parvient à passer la première protection, il arrive rarement qu’il parvienne à passer la deuxième. Cependant, si vous attachez de l’important à la rapidité d’execution du système, vous devriez vous limiter à un seul antivirus. Parce que ces programmes ont une base de données de menaces très similaires mais qu’ils sont à des prix différents, SpyHunter4 est celui que nous vous recommandons. Une comparaison complète de SpyHunter 4 et de l’Antivirus McAfee est disponible ici.

SpyHunter vs Spybot

Il y a seulement quelques années de cela, SpyHunter et Spybot étaient considérés comme des programmes assez identiques, dans la même catégorie des logiciels antispyware. Cependant, les temps changent et la technologie évolue chaque jour, et vous devez à jour avec elle pour pouvoir convaincre vos utilisateurs qu’il vaille mieux vous faire confiance plutôt que d’autres produits. Malheureusement, il semble que les développeurs de Spybot ont oublié cette règle. Aujourd’hui leur logiciel antispyware ressemble à un utilitaire obsolète disposant d’une base de données de virus réduite et d’un désinstalleur de spyware faible. Dans le même temps, SpyHunter présente une interface facile d’utilisation, d’un système d’analyse puissant et d’une fonctionnalité exceptionnelle appelé Spyware HelpDesk. Bien que SpyHunter ne présente pas de la fonctionnalité antivirus ajoutée à Spybot à de cela plusieurs années, il est toujours considéré comme un antimalware bien plus puissant. Plus de détail à propos de SpyHunter et Spybot – Search & Destroy ici.

SpyHunter vs Webroot

Webroot est un antivirus bien connu qui semble intéressant surtout pour sa structure basé sur le cloud qui permet de ne laisser aucune trace visible dans le système. Il propose aussi des fonctionnalités comme la sécurité système, la protection d’identité, le gestionnaire de mot de passe, la sauvegarde et autres. Alors que certaines de ces fonctionnalités ne se trouvent pas sur SpyHunter, veuillez noter que Webroot ne peut pas être testé gratuitement. À côté de cela, ce programme pourrait échouer dans la détection des nouvelles attaques dites “zero-day” et les dernières menaces informatiques dans le système. Si vous cherchez un programme facile à utiliser avec une énorme base de données de menaces et la fonctionnalité Spyware Hel Desk qui vous aidera à supprimer TOUS les virus de votre ordinateur, vous devriez opter pour SpyHunter. Tout come Webroot, ce logiciel antispyware est léger et ne causera aucun ralentissements du système. Et vous avez la possibilité de vérifier gratuitement si votre ordinateur est infecté de malware. Pour plus de pour et contre concernant Webroot SecureAnywhere Antivirus et SpyHunter 4, cliquez ici.

SpyHunter vs Bitdefender

Bitdefender est un puissant anti-virus. Toutefois, si vous souhaitez empêcher l’infiltration de programmes potentiellement indésirables, tels que les pirates de navigateur et adware, vous devriez l’utiliser en conjonction avec SpyHunter, qui est dédié pour cela. Aussi, vous remarquerez peut-être des ralentissements du système de temps à autre en ayant Bitdefender sur votre ordinateur ce qui n’a pas été remarqué en testant SpyHunter4.

SpyHunter vs AVG

Il y a beaucoup d’opinions différentes avec AVG Antivirus. Il y a des gens qui sont heureux en l’utilisant et d’autres qui sont très déçus après avoir installé ce programme. Sachez qu’AVG a été utilisé pour l’épandage d’autres programmes dans une offre groupée avec lui. Cela n’a jamais été fait avec SpyHunter. En outre, il a été de demander aux utilisateurs d’installer d’autres utilitaires pour supprimer des virus détectés dans leurs ordinateurs. Enfin, il causera peut-être de la publicité sur votre ordinateur. Si vous ne voulez pas rencontrer de tell mésaventures, vous devriez réfléchir à d’autres antivirus.

FAQ SpyHunter

Question : J’ai été à la recherche d’une solution antispyware fiable, donc j’ai fait une recherche sur Internet et ai décidé de télécharger SpyHunter. Tout semble parfait mais mon ami dit qu’il a vu beaucoup de critiques négatives le concernant. Est-ce que l’on doit faire confiance à ces mauvaises critiques SpyHunter?

Réponse : c’est bien d’avoir fait une recherche avant de télécharger des programmes sur votre ordinateur. Toutefois, vous devriez toujours garder à l’esprit que l’on ne peut pas faire confiance à tous ces avis se trouvant sur Internet. Il y a beaucoup de forums qui appartiennent aux concurrents de SpyHunter. De toute évidence, pour chercher à augmenter leurs revenus, ils prétendent que SpyHunter est un virus, rogue ou menace similaire. Ce n’est PAS vrai. SpyHunter est un outil certifié par le West Coast Labs Checkmark Programme de certification, qui est un service d’essais indépendants. En outre, ce programme est un partenaire certifié OPSWAT, il a été mentionné sur PC World, le Wall Street Journal, Forbes et d’autres sources fiables.

Question : J’ai besoin d’un programme pour supprimer un virus de mon ordinateur. Je veux télécharger SpyHunter mais auparavant, je voudrais vous demander si l’on peut faire confiance à SpyHunter tout comme à d’autres applications de sécurité connues?

Réponse : Il y a beaucoup de gens qui nous demandent “Est-ce que SpyHunter est un virus?”, ‘Est-ce que l’on peut faire confiance à SpyHunter?” et autres. SpyHunter de Enigma Software est un programme légitime, qui a été testé par un service d’essais réputé appelé West Coast Labs Checkmark. Si vous êtes allé sur un site qui prétend que SpyHunter est un virus, alors il y a de grandes chances qu’il promeut un programme concurrentiel. Ces analyses ne sont pas professionnelles, ainsi vous pouvez les ignorer sans risque.

Question : J’ai besoin d’un logiciel antimalware et mon ami m’a recommandé SpyHunter. Est-il gratuit ?

Réponse : Non, SpyHunter est un antivirus payant. Toutefois, vous pouvez installer gratuitement son scanner pour voir si votre ordinateur est infecté ou non.

Question : J’ai un nouvel ordinateur et je suis à la recherche d’antispyware pour le garder en sécurité. J’aimerais vraiment essayer SpyHunter mais il y a beaucoup de différents points de vue à ce sujet. Est-ce que SpyHunter est une arnaque?

Réponse : Nous recevons beaucoup de questions différentes sur Spy Hunter, est-il sûr, est-il une arnaque et autres. Non, ce n’est certainement pas une arnaque. C’est un antimalware réputé créé par Enigma Software. Il a été présenté sur divers sites Web de téléchargement depuis plus de 10 ans – est-ce qu’une arnaque pourrait durer si longtemps? Aussi, pourrait-il être approuvé par des laboratoires de test come West Coast Labs Checkmark Certification? Nous ne le pensons pas..

Mentions de sur SpyHunter
Mentions de sur SpyHunter
SpyHunter instantané
Source: http://www.2-spyware.com/review-spyhunter.html

Avis dans d'autres langues



  • moi jack

    Aprés avoir éssayer d’autres chasseurs de malwares, j’ai trouvé ce logiciel, et il m’a fait du grand travail, en dehors de lui, aucun ne me virai 20

    trojans et d’autres. avec lui cela fut fait! Et depuis chaque jours, il m’en trouve d’autres sauf des trojans. Aie-je bien fait, je n’en sais pour le moment rien! A chaque fois que je rallume mon pc, il fait un néttoyage et le rendement de la machine s’en trouve mieux. Se sont des dizaines de objets, mais se sont des cookies, maintenant.

    Pourtant a lire, il n’est pas un bon log. ?

  • Lucky

    Pour moi aussi, il a été très efficace!
    Mon PC était bloqué par cette fameuse saloperie qui se fait passer pour la police et vous réclame 100 € pour le débloquer.
    SpyHunter a tout « chopé », lui et d’autre malwares en même temps!

    Et pourtant, je lis aussi pas mal de critiques négatives à son sujet.
    Etrange…

  • Claude Levasseur

    Je ne suis pas capable d’entrer SpyHunter en francais je ne parle pas anglais donc j’ai un gros probleme avec tout sa
    Si vous pouvez faire quelques choe pour moi , je suis dans l’attente de votre aide merci Cl.Lev.

  • perraudin jack

    bonjour à tous: satisfait de spyhunter il fait un bon nettoyage sur le pc mais il y a deux gros problèmes in dépendant du logiciel:
    le premier est qu’il est impossible de désactiver le renouvellement automatique,j’ai cherché partout sans résultat.
    le deuxième est que lorsque l’on contacte spyhunter,toutes les réponses sont en anglais et rien à faire pour qu’ils s’adaptent au français.

    des efforts sont à faire pour résoudre ces deux problèmes

  • rachid

    Bonjour je voudrais qu’on m’aide car j’ai eu un virus qui se nomme « System care Antivirus » et il bloque tout les fichier et j’ai voulu telecharger « Spyhunter 4 » et le virus ma bloquer ma page je peut donc pas le telecharger donc svp si il y a une autre salution faite la partager … URGENT S.V.P

  • georges

    Moi je letrouve bof car des fois il ditqu’il y a des menaces là ou li n’y en a pas mais des fois il trouve des vrais menaces (peut-être qu’il utilise des techniques agresives)

  • SLOSSE FRANCETTE

    Oui, Spyhunter trouve beaucoup de spywares ou adwares. Le problème est qu’il change ma page d’accueil et m’impose une page « lavasoft » dont j’ai beaucoup de mal à me débarrasser. Je dois faire tourner Spyboat, modifier les options internet plusieurs fois pour retrouver ma page « Yahoo ». Ca me prend beaucoup de temps.
    Si quelqu’un sait comment empêcher de changer ma page d’accueil, merci de me dire comment faire.

  • abgrall

    Effectivement j’ai cru aussi me faire avoir en achetant spyhunter quand j’ai lu les avis sur le net, mais en réalité il m’a débarrassé de tous les malware impossibles à désinstaller même avec cc-cleaner.

  • beep beep

    Mon ordi était infécté de pubs ces derniers temps et il détécté 1025 fichiers infectés!!!!

  • del franck

    tres content ma vire toutes les saloperies de mon pc ex qvo6 etc..

  • tototof1

    En faites lors de l’installation faites très attention des options prises en comptes l’installation par défaut intègre leur navigateur… prenez donc l’option avancée!
    Beaucoup de bon malwares existent et aucun ne trouve les mêmes les logiciels espions si ceci en sont!
    Comme pour un antivirus c’est avant tout un virus initialement sur lequelle on a greffé un moteur de recherche qui chasse tout ce qui lui ressemble!
    Un par feu bien configuré doit faire l’affaire dans des cnditions normales de navigation Malwarebytes anti-malware les bloque avant même qu’il soit sur votre ordi ou navigateur. Disons que Spyhunter trouve des camions de fichiers infestés mais sans l’acheter il ne vaut rien à part inquièter
    Qu’il le débride d’abord et ensuite nous pourrons juger utile! Moi il me trouve Babylon que j’utilise depuis des années en Trojan cela me laisse songeur à dire qu’il est pas si top que cela!
    En anglais pro US ils nous prennent à force pour des jambons logitiel passable pour moi!

  • Luc Herry

    Dans la fenêtre de départ du logiciel, il y a un bouton marqué « langage » cliquer dessus et un menu déroulant s’ouvre où l’on peut choisir le sien, je l’ai fait et il’affiche les commandes en français.
    D’ autre part, s’il trouve des logiciels comme dangereux mais que vous connaissez, il suffit de décocher les cases devant les commandes s’y rapportant.

  • jacques scheffer

    Malgré 2 scan de spyhunter je n’arrive pas à supprimer VISUALBEE.
    Merci de me donner la solution.

  • Rose marie

    j’utilise spyhunter 4 depuis peu, j’ai l’impression qu’il est efficace

    Mais impossible d’annuler la reconduction de l’abonnement

    D’autre part, il m’a été prélevé 2 licences et difficile d’avoir un contact pour le remboursement

  • Rose marie

    j’ai utilisé spyhunter très peu de temps
    j’ai demandé le remboursement et celà a été fait

  • NOYER Claude

    Merci pour toutes ses informations positive sur Spyhunter, mais il y a t’il une version en Français, car je ne parle pas l’Anglais.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Claude NOYER

  • camil

    Pour moi c,est un très bon logiciiel. Il est possible de se désabonner du compte .Je l’ai fait.Aller dans votre compte et cliquer sur abonnement et puis après désinscriver mais désinscriver est écrit en anglais

  • progemi

    Question à Camil: comment aller sur mon compte? Merci d’avance de vootre réponse

  • DE COLNET

    Bonjour, j’ai acheté spy hunter qui est super efficace, il m’a viré le virus « Nation zoom » qui était impossible a virer, ainsi que plaint d’autre, je comprend pas pourquoi on le dit non-efficace alors q’il l’est, mon pc a été bien néttoyé avec lui.

    Question pour Camill :
    Le désavantage c’est qu’avec safcart on ne peut pas arrêter le prélévement automatique (ce sont safecart les vrais escrocs) et je voulais savoir si en désactivant l’abonnement (comme camill l’a fait), on pouvait arrêter ce prélévement automatique qui est assez cher quand même (35 euros tout les 6 mois), ou si le site safecart continuait a percevoir l’argent du prélèvement automatique même après que l’abonnement soit annulé auprès de de Spyhunter ?

    Merci d’avance.

  • lafleur

    après de nombreux essais j »ai enfin réussi l’installation en français( par hasard!!!). travail très efficace qui a nettement améliorer les performances de mon ordinateur .En effet il est impossible d’avoir de l’aide chez eux et même des informations sur les tarifs de renouvellement

  • B; Sigogneau

    J’ai installé SPY-HUNTER, hier le 20 mars, Il semble avoir fait un bon nettoyage. Mais ce matin le pc refuse de marcher. Le disc dur n’est plus reconnu>.

    = Ecran noir, imossibilité de reinstaller WXP; JE CHERCHE UN DEPANNAGE!!!

  • bruno

    Comment faire pour se désabonner de spyhunter, doit on passer par safecart oudirectement à spyhunter si c’est le dernier comment faire? merci pour votre aide

    • Claudine Coursier

      je ne sais pas comment installer spyhunter, pas d’instruction en français, et je veux savoir comment fait-on pour se désabonner ?

    • Bernard67

      Le mieux est de faire bloquer safecart par ta banque.

  • Bernard67

    Attention Spy hunter arnaque, j’ai acheté le logiciel que d’ailleurs je n’utilise plus, je l’ai désinstallé depuis un bon moment, et surprise, un retrait de 35,99€ !!! je l’ai dans l’os, mais j’ai fais bloqué les prochains retraits …. il serait bien que les CGU soient en français et qu’il soit précisé que l’achat n’est pas définitif mais que c’est un abonnement.