Qu'est-ce que adware et comment le supprimer?

Olivia Morelli - - mis à jour | Type : Adware
12

L’adware (également connu comme un programme soutenu par le AD ou d’un programme appuyé par la publicité) est le logiciel qui est utilisé pour la publicité. Une fois installé sur le système, qu’il provoque le contenu promotionnel, y compris les fenêtres pop-up, les bannières publicitaires, les liens dans le texte et des annonces similaires, qui est censé accroître la popularité des sites Web connexes.

L’adware est habituellement publié pour promouvoir les parties liées et générant des revenus pour ses développeurs. Toutefois, lorsqu’il est ajouté au navigateur, ces logiciels peuvent également recueillir des informations non personnellement identifiables (non-PII) sur l’activité des utilisateurs sur l’Internet. Les données recueillies sont utilisés pour accumuler des statistiques générales, à l’instar de quels sites web les gens visitent le plus, quel ads ils cliquez et quelles données ils pénètrent. Notez que l’adware est généralement divisé en deux catégories – potentiellement non désirés et légitime. Programmes de publicité illégale sont très dangereuses, car elles peuvent commencer à recueillir de l’information sensible. Dans ce cas, l’utilisateur peut involontairement révèlent des détails tels que les logins, adresse e-mail, l’adresse IP de l’ordinateur, son emplacement et les données similaires.

Adware

Typiques du système de comportement d’adware

si l’adware s’infiltre dans le système, il installe habituellement ses fichiers et commence à fonctionner en arrière-plan du système. En outre, il initie ces activités:

  • Afficher des publicités, bannières et liens dans le texte. Ce contenu est censé promouvoir affiliate parties qui cherchent à accroître leur popularité.
  • Causant redirige vers les sites affiliés sur chacun des navigateurs web. Cette activité est également lancé pour tenter d’augmenter le trafic web à ces sites web.
  • Installation de composants supplémentaires sans autorisation de l’utilisateur. En règle générale, d’adwares, promouvoir la publicité connexe des barres d’outils, d’autres d’adwares, et des logiciels tiers indésirables.
  • Suivi de l’activité du peuple sur l’Internet et la collecte d’informations sur leurs intérêts, surtout vu les sites web, les données saisies, etc. Une fois recueillies, l’ensemble du paquet de données est envoyé à un serveur distant.
  • La performance globale du système dégradant. Certains logiciels publicitaires parasites sont mal programmé, afin qu’ils puissent causer des ralentissements du système et l’instabilité de l’ordinateur.
  • La mise à jour elle-même via l’Internet sans en informer l’utilisateur sur l’installation de ses fichiers supplémentaires.
  • À défaut de fournir la fonctionnalité de désinstallation complète pour éviter son élimination du système. Vous pouvez également constater qu’une fois vous supprimer Adware à partir de votre ordinateur, il réapparaît sur il droit après le redémarrage. C’est aussi un trait inhérent des programmes de type adware.

Les techniques de distribution

Adware est réparti autour de pas comme virus ordinaire. De tels programmes ne pas utiliser les chevaux de Troie et autres composants malveillants lorsqu’ils veulent d’infecter le système. Au lieu de cela, ils s’appuient sur trois techniques de distribution :

trompeur sites officiels. La plupart des programmes de type adware ont leurs sites officiels en les présentant comme des outils utiles, par exemple, puissant navigateur add-ons, utiles shopping helpers ou jeux drôles plugins. Si vous tombez en croyant que cette application est capable de vous aider à économiser de l’argent, vous pouvez vous retrouver avec de l’adware sur votre ordinateur. C’est pourquoi il est toujours recommandé de rechercher sur l’Internet pour obtenir des informations plus détaillées sur le programme que vous vous apprêtez à installer.

Une subordination. Il y a beaucoup de programmes gratuits (freeware et shareware produits) qui ont été livrés avec les logiciels publicitaires. Si vous ne parvenez pas à l’installation du moniteur de telle freeware, vous risquez d’obtenir de navigateur add-on, extension, plugin, barre d’outils et même adware. Désinstallation de l’application hôte n’aide pas à se débarrasser de l’adware. Cette méthode de distribution est la plus courante lors de la promotion d’adware et semblable parasites, comme les programmes de détournement de navigateur. Pour se protéger, les utilisateurs devraient toujours sélectionnez Personnalisée ou installation avancée d’le freeware.

Fake pop-up ads). Cliquer sur les publicités intempestives trompeuses peuvent aussi être dangereux et peut vous mener à l’infiltration d’un adware programme de type. La plupart de ces notifications « recommander » Télécharger les mises à jour manquantes, les logiciels nécessaires, et d’autres composantes similaires. Les spécialistes de la sécurité recommandent en ignorant ces modifie. Le moyen le plus sûr de mettre à jour/installer les programmes requis est d’utiliser leurs sites officiels.

Les exemples les plus pertinents des programmes de type Adware

DNS Unlocker: c’est un extrêmement agressive adware, qui s’applique diverses techniques pour empêcher son retrait du système. Vous pouvez installer pour débloquer des sites spécifiques mais tous vous pouvez obtenir est trompeuse pop-ups sur vos sites préférés. En cliquant sur eux n’est pas recommandé parce que le DNS Unlocker annonces peuvent vous mener à l’infiltration de l’adware, comme DNS Unblocker, DNS-Locker, DNS-Keeper. Toutefois, dans la plupart des cas, ce programme s’infiltre dans l’autorisation de l’utilisateur de l’ordinateur sans.

Reimage: il un adware qui utilise très intense campagne de marketing pour promouvoir lui-même. Vous pouvez l’installer, soit à partir de son site web officiel ou dans une offre groupée avec d’autres programmes. Nous recommandons vivement la suppression de tels programmes parce que ReimagePlus ads et des notifications analogues peut vous mener vers des sites malicieux qui cherchent à l’Escroquerie votre argent. Si vous n’êtes pas un utilisateur de PC expérimenté, vous pouvez échouer à se débarrasser de ce programme manuellement, de sorte que la révocation automatique de réimager est recommandé.

Offers4U: ce adware est promu comme un shopping helper, mais on pourrait difficilement trouver une personne qui réussi à épargner de l’argent avec son aide. En général, ces programmes utilisent leurs annonces pour réorienter les gens de sites prédéterminés. C’est pourquoi ils sont remplis de différents types de notifications sur les rabais et les comparaisons de prix. Le principal problème ici est que vous ne pouvez jamais savoir ce site vous pouvez être redirigé vers. Si vous voulez éviter Offers4U
redirige, vous devez supprimer ce adware.

Reparation de ordinateur après l’infiltration de l’adware

Il existe deux méthodes différentes qui peuvent être utilisés lorsque vous essayez de supprimer les logiciels publicitaires du système :

Méthode de suppression manuelle : chacun des adware parasites a ses propres étapes de suppression qui doit être effectuée lors de la tentative d’éliminer du système. Ils sont écrits de droite après 2les experts en sécurité de logiciels espions tester l’exemple de l’adware et trouver la meilleure façon de se débarrasser d’elle. Toutefois, de nombreux cas ont montré que manuel adware removal peut être compliqué car ces programmes en un seul pack voyage autour avec divers composants. Afin d’éviter de laisser les fichiers indésirables et autres composants semblables sur votre ordinateur, vous devez sélectionner l’option de retrait automatique. peuvent être effectués l’option Suppression automatique.

Automatique adware removal:  plus fiable pour supprimer Adware et ses composants est d’utiliser un programme anti-espion légitimes. Dans ce cas, vous devriez choisir judicieusement car il y a beaucoup de critiques trompeuses sur Internet. 2Les logiciels espions équipe toujours avertit l’utilisateur quels outils peuvent être utilisés pour l’enlèvement des exemple précis de l’adware virus. En général, ces programmes ont des bases de données de signatures que permettent de parasites pour détecter et éliminer la plupart des éléments indésirables.

 

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X

Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est un logiciel de désinstallation recommandé. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

Les récents virus ajoutés à la base des données

Désinstaller Le virus Advanced Mac Cleaner

Devrais-je faire confiance à  Advanced Mac Cleaner? Le virus Advanced Mac Cleaner fait déjà couler beaucoup d’encre dans plusieurs forums de discussions en ligne , et il semble que de nombreux utilisateurs cherchent à savoir si ce programme est digne de confiance ou s’il s’agit d’une application de scam. Plus d'informations
Adware Virus   Mars 03, 2017

La base des données de Adware

Décembre 27, 2016

Les pubs de HotShoppy

Pourquoi se montrer prudent avec les pubs de HotShoppy ? Les pubs de HotShoppy sont des notifications sponsorisées que des personnes sans expérience dans le domaine du web peuvent trouver intéressantes. Plus d'informations
Décembre 15, 2016

WowMovix

Que faut-il savoir sur le virus WowMovix ? WowMovix est une entreprise louche qui prétend être un développeur d’outils de divertissement pour le navigateur Chrome. Plus d'informations
Octobre 11, 2016

Le virus Popunderclick

D’où viennent les annonces de Popunderclick ? L’apparition des annonces de Popunderclick peut être une expérience désagréable parce que chaque session de recherche est surchargée de notifications commerciales qui cherchent à vous rediriger vers des sites web sponsorisés. Plus d'informations
Octobre 06, 2016

Le publiciel Social2Search

Est-il judicieux d’utiliser Social2Search ? Le publiciel Social2Search est un programme embêtant qui s’exalte d’être un outil irremplaçable permettant aux personnes d’être au courant de toutes les publications de leurs amis. Plus d'informations
Septembre 12, 2016

Le publiciel Window Rates Manager

Que faut-il savoir sur Window Rates Manager ? Le virus Window Rates Manager virus est un programme qui ne doit pas se trouver dans un ordinateur, et pas seulement parce qu’il a tendance à se glisser à l’insu de l’utilisateur. Plus d'informations
Septembre 12, 2016

Le publiciel Window Raws Manager

Comment fonctionne le publiciel Window Raws Manager ? Lorsque vous êtes infecté par le virus Window Raws Manager, votre ordinateur commence à vous afficher diverses annonces publicitaires intrusives. Plus d'informations
Septembre 12, 2016

Le publiciel Netutils

Le publiciel Netutils est-il digne de confiance ? Les plaintes et les rapports des utilisateurs concernant le “ virus Netutils ” ne nous permettent pas de le considérer comme un programme digne de confiance. Plus d'informations
Août 26, 2016

Le virus Tech Support Scam

Que faut-il savoir sur le virus Tech Support Scam ? Avec le développement de la technologie, nous sommes tous les jours de plus en plus impliqué dans le monde virtuel. Plus d'informations

mise à jour des renseignements: 2016-05-27

source: http://www.2-spyware.com/adware-removal

Lu dans d'autres langues

Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook