Cote:  
  (87/100)

Malwarebytes Anti Malware evaluation, télécharger gratuitement

Ugnius Kiguolis - -

Malwarebytes Anti Malware revue

Malwarebytes Anti Malware

Malwarebytes Anti-malware est une application simple et facile à utiliser, qui peut aider les gens à lutter contre les logiciels malveillants. Selon ses créateurs, les gens devraient choisir la version PREMIUM, qui fournit une protection en temps réel, des modules de balayage plus rapides et permet de planifier des scans ou mises à jour de base de données. Il comprend également une interface utilisateur complètement rafraîchie (IU) et la capacité de protéger 3 ordinateurs à la fois. Cependant, il semble que Malwarebytes version gratuite soit également capable de rivaliser avec les produits de pointe qui promettent de détecter et supprimer tous les types de logiciels malveillants, y compris les vers, troyens, rootkits, rogues, numéroteurs (dialers), spyware et d’autres infections informatiques. Si vous décidez de télécharger ce programme, vous allez télécharger Malwarebytes Anti-Malware 2.1 – sa dernière version, qui a été présentée le 19 mars 2015.

L’analyse Malwarebytes par le centre de recherche LesVirus research center:

Après le test de Malwarebytes Anti-malware sur nos ordinateurs, nous avons remarqué que c’est un outil très personnalisable, qui possède certains utilitaires supplémentaires pour la suppression manuelle des malware. Le programme est disponible dans de nombreuses langues et il n’a pas de problèmes en fonctionnant à côté dautres programmes antivirus et antispyware. L’analyse de Malwarebytes se distingue par sa vitesse. Cependant, cela n’a aucun impact visible sur l’utilisation du processeur. En raison de sa technologie de pointe, le malware n’est pas capables de bloquer les analyses de Malwarebytes et d’empêcher sa suppression.

La dernière version, Malwarebytes Anti-malware 2.1, permet désormais aux utilisateurs d’analyser le contenu des archives et de se débarrasser des logiciels espions plus rapidement. En outre, depuis la version 1.70, programme identifie Microsoft Windows 8 et Internet Explorer 10 dans ses rapports d’analyse, met automatiquement en quarantaine par défaut le spyware détécté et l’élimine. Les utilisateurs peuvent permettre à une menace de fonctionner temporairement ou ajouter un élément détecté à la Liste à Ignorer si c’est une application sans danger. Il est promis que l’onglet outils sera renforcé à l’avenir avec plus du nouveau contenu.

Alors, pourquoi dois-je télécharger Malwarebytes ?

Pour résumer, Malwarebytes Anti-malware est un outil de sécurité puissant, qui peut être utilisé pour assurer la sécurité de votre système. Contrairement à la plupart des programmes de sécurité, il fournit une protection en direct et des analyses complètes pour tous les disques dur afin de donner la possibilité à l’utilisateur de réparer l’ordinateur avec Malwarebytes sans problème. La base de données de ce programme peut être mis à jour aussi souvent que vous le souhaitez. Néanmoins, il y a quelques inconvénients que nous avons remarqué : le bonus de Malwarebytes et la protection en direct, ne sont fournis qu’avecnla version PREMIUM. Aussi c’est un programme pour lutter contre les malware seulement, donc il n’est pas comparable avec les logiciels plus sérieux disponibes.

Malwarebytes Anti Malware instantané
Source: http://www.2-spyware.com/review-malwarebytes-anti-malware.html

Avis dans d'autres langues