L'Almanach des logiciels de sécurité

Par Ugnius Kiguolis - - mis à jour | Type : Tout

Un logiciel de sécurité est une application conçue pour exécuter des fonctions spéciales nécessaires pour maintenir l’ordinateur en bon état et en sécurité. Il peut être divisé en deux catégories principales – l’anti-virus et anti-malware (anti-logiciel malveillant). Normalement, les utilisateurs doivent avoir les deux programmes sur leurs ordinateurs parce que Internet est rempli de virus de nature différente. Néanmoins, les développeurs des anti-logiciels malveillants se sont grandement amélioré et ils proposent à présent des produits de pointe, qui peuvent être utilisés à la place d’un logiciel anti-virus. Ces programmes sont capables de lutter contre une large gamme variée de logiciels malveillants, y compris les logiciels espions, les publiciels, les pirates de navigateur, les menaces ransomware, les chevaux de Troie et d’autres types de parasites.

Tous les programmes anti-spyware (anti-logiciel espion) sont développés dans le même but – ils cherchent tous à repérer et à éliminer les virus informatiques, et aussi à empêcher leur infiltration à l’avenir. Cependant, des anti-spywares différents comportent des caractéristiques et des fonctions différentes. Alors que certains d’entre eux se basent sur les mêmes techniques de détection et de suppression des virus, d’autres peuvent être extrêmement difficiles à comparer, et peuvent n’avoir rien en commun avec les autres. En outre, les problèmes de suppression des virus peuvent également être résolus différemment, donc si vous ne voulez pas être laissé au dépourvu lorsque votre anti-spyware ne parviendra pas à détecter un virus, vous devez savoir à quelles entreprises vous pouvez faire confiance. Enfin, sachez qu’une bonne quantité d’outils anti-spyware ou antivirus ne sont pas du tout dignes de confiance ! Ils peuvent utiliser des techniques de distribution douteuses, ne pas être en mesure de détecter et supprimer les fichiers malveillants, causer des ralentissements sérieux du système et peuvent initier d’autres problèmes dans votre ordinateur. Nous ne recommandons pas d’acheter ou d’utiliser de tels programmes.

La section de 2spyware consacrée aux logiciels fournit l’examen complet des différents programmes de sécurité. Ici, vous pouvez trouver des guides détaillés des anti-spywares, anti-virus et d’autres logiciels, que vous pouvez télécharger sur Internet pour protéger votre ordinateur. Le but principal de cette section est d’apprendre aux utilisateurs à reconnaître les logiciels anti-spywares les plus fiables et disponibles sur le marché aujourd’hui et de les aider à choisir le bon produit. Toutes les informations que nous fournissons dans la section « Logiciels », sont préparées avec l’aide de l’équipe de recherche 2spyware. Tout comme les guides de suppression des logiciels malveillants, les descriptions des logiciels sont écrites après que l’équipe de recherche ait installé un programme sur plusieurs ordinateurs et l’ait testé avec différents types de virus. La rubrique « Logiciels  » devrait également vous aider à éviter les produits dangereux, qui sont conçus par certains développeurs juste pour se faire de l’argent.

Votre attention devrait être retenue par les outils anti-spyware recommandés qui sont considérés comme les plus efficaces. Ils ont obtenu les meilleurs résultats en raison de l’efficacité du dispositif d’analyse, la réduction du temps qui a été utilisé durant le processus de scanning du système du PC infecté, la capacité à supprimer les virus du système, et la capacité d’empêcher les infiltrations d’infections dans l’avenir. Tous les détails sont fournis lors de l’examen d’un logiciel anti-spyware. Dans cette même rubrique, vous verrez aussi les comparaisons avec d’autres programmes, et des tutoriels d’installation/suppression qui sont censés aider les gens à économiser leur temps quand ils veulent passer d’un logiciel de sécurité à un autre. Si vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez toujours regarder le résumé de nos descriptions de logiciels sur la page  » Comparer  » qui présente la comparaison de plusieurs anti-spywares .

Les dernières évaluations des logiciels

Éliminer les logiciels espions avec OSHI Defender

OSHI Defender est une solution anti-malware de bonne qualité qui a été développée par OSHI LIMITED et s’est avérée être un outil bénéfique qui fournit une protection exceptionnelle contre les logiciels espions et les logiciels malveillants, ainsi qu’une interface utilisateur simplifiée qui en fait un outil facile à utiliser. Plus d'informations
Anti-Spyware Logiciel   Janvier 09, 2017

mise à jour des renseignements: 2016-10-18

Source: http://www.2-spyware.com/software.php

Lu dans d'autres langues

Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook