Cote:  
  (65/100)

Adware Removal Tool evaluation, télécharger gratuitement

Lucia Danes - -

Adware Removal Tool revue

Adware Removal Tool

AdwareRemovalTool est une application utile, qui peut être utilisée pour prévenir les problèmes qui sont généralement initiées par le programme de type logiciel publicitaire. Bien sûr, elle fait cela en les retirant du système. Cette application a été développée par l’équipe de Techsupportall, qui est particulièrement intéressé par ces programmes et leur élimination. At au moment de l’écriture, la quantité de programmes de type adwares, les pirates de navigateur et autres programmes potentiellement indésirables a atteint un niveau ce qui, croyons-nous, a été le principal facteur pourquoi cette société a décidé de créer ces outils. Si vous êtes une de ces personnes qui ont seulement détecté adware ou autre PUP sur leurs ordinateurs, vous devriez penser à telle demande comme AdwareRemovalTool. Il seulement vous aidera pas à la difficulté de chacun de vos navigateurs web. Il vous aidera également à éliminer les traces de registre des adwares qui sont généralement laissés sur l’ordinateur après leur élimination manuellement. Toutefois, vous devriez garder à l’esprit que les AdwareRemovaltool ne peuvent servir pour empêcher les chevaux de Troie, malware, ransomwares et des virus. En outre, il n’est pas capable de les retirer du système, donc il ne devrait pas être utilisé au lieu de l’antivirus ou AntiSpyware. Néanmoins, ce programme est gratuit, donc vous pouvez l’installer et, après avoir supprimé les adwares avec AdwareRemovalTool, vous pouvez le désinstaller de votre ordinateur. Dans le cas contraire, vous devez savoir qu’il peut commencer à cause de questions alors que cela fonctionne à côté d’autres applications de sécurité. Alors que nous n’avons pas remarqué un d’eux tout en essai AdwareRemovalTool scanner sur notre ordinateur, nous ne pouvons garantir qu’il ne causera pas eux sur votre ordinateur à l’avenir.

Examen de AdwareRemovalTool par 2spyware research center :

Avant d’installer AdwareRemovalTool sur nos ordinateurs, nous avons décidé de les infecter avec Conduit, Adchoices et Delta-homes.com Ces programmes sont classés comme des programmes potentiellement indésirables, afin qu’ils soient capables de détournement chacun des navigateurs web et puis causant des activités indésirables comme des annonces publicitaires gênantes, redirige, lent downs et autres questions. N’importe que ces programmes ne sont pas considérés comme devant être malveillant, croyez-nous, ils peuvent facilement lancer graves ravages sur votre ordinateur. Donc, après avoir laissé ces chiots détourner chacun des navigateurs web, nous avons décidé de télécharger AdwareRemovalTool et tester ses capacités. Il semble que vous n’avez même mettre à jour ce programme avant de l’exécuter. Vous avez juste besoin de le lancer en cliquant sur le bouton ‘Scan réparer’. Ici, nous devons vous avertir que ce programme n’est pas aussi rapide que les autres dissolvants d’adware, vous devriez donc être patient lorsque vous souhaitez fixer PC avec AdwareRemovalTool. Toutefois, après vérification du système, nous avons remarqué que ce programme affiche les résultats d’analyse informative sur le bureau et offre à éliminer chacun des objets détectés en cliquant sur le bouton ‘Réparer tous’. Ce qui peut être appelé bonus de la AdwareRemovalTool ? Nous pensons que c’est une fonctionnalité qui vous permet de laisser des objets que vous pensez utiles pour vous. Donc, si vous voyez un objet qui semble important, vous pouvez le laisser par décocher case pré-cochée.

Alors, pourquoi dois-je télécharger AdwareRemovalTool ?

Pour résumer, AdwareRemovalTool est une excellente option lorsque vous essayez de supprimer les adwares de PC sans laisser ses restes sur votre ordinateur. Cet outil est basé sur les dons, donc son coût dépend de vous. Vous pouvez le télécharger gratuitement et supprimer les programmes de type adware tenaces du système. Si elle le fait que le succès, vous devriez penser à un don.

source: http://www.2-spyware.com/review-adware-removal-tool.html

Avis dans d'autres langues