Cote:  
  (89/100)

OSHI Defender evaluation, télécharger gratuitement

Olivia Morelli - -

OSHI Defender revue

OSHI Defender

OSHI Defender est une solution anti-malware de bonne qualité qui a été développée par OSHI LIMITED et s’est avérée être un outil bénéfique qui fournit une protection exceptionnelle contre les logiciels espions et les logiciels malveillants, ainsi qu’une interface utilisateur simplifiée qui en fait un outil facile à utiliser. Contrairement à d’autres programmes anti-logiciels malveillants, il ne surcharge pas l’utilisateur avec de nombreux boutons et paramètres personnalisables, ce qui signifie que n’importe quel utilisateur ayant de l’expérience ou pas peut être en mesure de l’utiliser. Le programme comporte trois panneaux principaux : Le scanning, qui se divise en sections d’Analyse et de mise en quarantaine, puis la section Paramètres, qui se divise en deux panneaux à savoir Paramètres et Exclusions et enfin – la section Licence. L’interface est très simple et facile à utiliser. L’utilisateur peut choisir d’analyser l’ensemble du système avec la fonction de scanning complet ou simplement d’analyser les parties les plus importantes avec la fonction de scannage rapide. De plus, l’utilisateur peut personnaliser l’analyse et vérifier si un dossier ou un fichier spécifique est dangereux ou non. En plus de cela, l’utilisateur peut ajuster un niveau de sécurité souhaitable, qui contrôle la sensibilité de OSHI Defender. Tous ces paramètres donnent la possibilité à l’utilisateur de vérifier rapidement les zones de préoccupation ou d’exécuter une analyse complète et de laisser ensuite le programme Defender analyser le système en profondeur. Il est clair que OSHI Defender est un outil anti-malware personnalisable, mais il est en même temps très facile à utiliser.

Bien sûr, l’interface utilisateur conviviale n’est pas la seule fonctionnalité avantageuse que OSHI Defender offre. Une autre caractéristique bénéfique est la protection d’accès externe, qui construit des barrières contre les pirates informatiques, ou tout simplement contre des programmes de type spyware et malware qui se cachent dans des sites Internet douteux. Sachez que de nombreux programmes anti-logiciels malveillants ne disposent pas de cette fonctionnalité, ce qui fait que OSHI Defender se démarque des autres programmes ordinaires. Simplement dit, ce programme peut bloquer les attaques malveillantes et vous protéger en cas de clic sur un lien corrompu ou d’accès à un site Web malveillant. De plus, il garantit la sécurité des paiements en ligne de l’utilisateur, de sa vie numérique et s’assure également que les renseignements personnels de l’utilisateur restent confidentiels. Ce programme est également capable de détecter les programmes ennuyeux comme les publiciels, pirates de navigateur et autres programmes potentiellement indésirables ainsi que des programmes informatiques malveillants comme les chevaux de Troie et autres.

Enfin, OSHI Defender dispose d’une fonctionnalité de scanning basée sur le cloud, ce qui fait de ce programme anti-malware un produit léger qui analyse le système sans provoquer des ralentissements. Ce logiciel anti-malware est en lui-même un agent léger, qui décharge la grande majorité de données issues de l’investigation vers les infrastructures des développeurs de OSHI Defender. Ensuite, l’information concernant les fichiers analysés est renvoyée à l’ordinateur du client, et le logiciel OSHI Defender présente à l’utilisateur la liste des fichiers dangereux. Une telle technique permet au logiciel anti-malware de scanner le système plus rapidement, de fournir une détection plus précise des logiciels malveillants et une protection en temps réel et, bien sûr, d’éviter les effets désagréables tels que les ralentissements de l’ordinateur.

Téléchargement du programme OSHI Defender

Les utilisateurs qui veulent obtenir OSHI Defender peuvent télécharger ce programme en cliquant sur le lien de téléchargement suivant (download link). Il est très facile d’installer le programme – la présentation conviviale du guide de configuration oriente les utilisateurs tout au long du processus d’installation, et il suffit de quelques clics pour terminer l’installation. Le programme est compatible avec Windows XP, 7, 8 et 10. Actuellement, il n’y a pas de version pour les utilisateurs de Mac, mais cela pourrait apparaître sous peu. Ce programme peut être téléchargé gratuitement et analyser le système à fond. Après avoir analysé le système, il fournit la liste des menaces détectées. Chaque entrée indique l’emplacement où le fichier suspect ou dangereux a été retrouvé. La version gratuite de OSHI Defender ne fournit pas de service de suppression des logiciels espions ni des logiciels malveillants, mais la version complète de OSHI Defender offre cela. Vous pouvez acheter la clé de série Oshi Defender pour $ 39.99 USD (ou 38,02 EUR + 7,98 EUR de TVA pour les résidents de n’importe quel pays de l’UE). L’abonnement au logiciel est valide pendant six mois et, si l’utilisateur ne désactive pas le service de renouvellement automatique, le fournisseur du logiciel renouvelle automatiquement la licence du logiciel. Cette technique de marketing n’est pas véreuse – car toutes les informations à ce sujet sont fournies sur la page « Achat  » de OSHI Defender. Les utilisateurs qui sont mécontents du produit peuvent récupérer leur argent au plus tard 30 jours après la date d’achat. En conséquence, les utilisateurs sont libres de tester la version complète de ce logiciel de protection informatique et d’obtenir un remboursement au cas où ils ne l’apprécient pas.

Méfiez-vous des versions piratées ou fausses des logiciels anti-spyware!

OSHI Defender est un produit de qualité, donc il n’est pas surprenant que les utilisateurs cherchent à tout prix à l’obtenir. Cependant, nous voulons vous avertir que les tentatives d’obtention de la version piratée de ce programme peuvent avoir des conséquences désastreuses.

  • Tout d’abord, l’utilisation de logiciels piratés est une violation des droits d’auteur et, de toute évidence, c’est un crime qui engage la responsabilité criminelle du coupable.
  • Deuxièmement, vous risquez d’ajouter un fichier malveillant dans votre PC. Par exemple, cette version apparemment innocente de OSHI Defender peut contenir de nouveaux logiciels malveillants dangereux tels que des chevaux de Troie, les rançongiciels ou même des outils d’administration à distance (RAT – Remote Administration Tools). Ces programmes pourraient être conçus pour désactiver la version originale du logiciel anti-malware et commencer des activités illégales sur l’ordinateur compromis immédiatement.
  • La troisième raison pour laquelle il faut éviter les versions piratées d’OSHI est que ces faux logiciels ne peuvent pas être mis à jour. Il va sans dire que les mises à jour sont essentielles pour les programmes anti-logiciels malveillants, car ils développent la base de données des malwares avec de nouvelles définitions des virus, ce qui rend le programme capable de détecter et de supprimer les dernières variantes des logiciels espions et de logiciels malveillants. Il est évident qu’il ne sert à rien de conserver la version piratée d’un anti-malware sur un ordinateur, car celle-ci sera très probablement incapable d’identifier et de supprimer la majorité des menaces informatiques.

Les questions fréquentes sur OSHI Defender

Question de Martha, 19 ans: Bonjour. Je viens d’acheter un nouvel ordinateur personnel, et mon ami m’a recommandé de le protéger avec un type particulier d’anti-malware ou d’antivirus. J’ai beaucoup entendu des commentaires positifs sur OSHI Defender, mais je ne sais pas de quel type de programme il s’agit. Est-ce un programme anti-malware, antivirus, ou anti-spyware ?

Réponse : Bonjour, chère Martha. Votre ami avait raison – il est fortement conseillé de protéger le système  à l’avance avec un logiciel puissant  – c’est une étape essentielle pour garder l’ordinateur sécurisé et assurer ses performances les plus élevées. OSHI Defender est un logiciel anti-spyware, ce qui signifie qu’il est capable de supprimer à la fois les programmes de type spywares et malwares. Par conséquent, il peut supprimer les programmes potentiellement indésirables qui déclenchent des activités ennuyeuses dans le système de votre ordinateur, ainsi que les virus dangereux qui effectuent des activités illégales.

Question de Richard, 47 ans : Je veux acheter le code d’activation OSHI Defender, mais je ne suis pas certain de l’efficacité de ce programme. Que vais-je obtenir en échange si je dépense mes 39,99 $?

Réponse :  Cher Richard, la version complète de OSHI Defender  donne accès à toutes les fonctionnalités bénéfiques de ce programme. Cela signifie que ce programme sera en mesure de protéger votre navigateur et votre ordinateur contre les logiciels malveillants et les cybers attaques, de bloquer les tentatives d’accès non autorisées à votre ordinateur à partir de l’extérieur, de garantir la sécurité de vos paiements en ligne, et de protéger vos données personnelles. En outre, vous serez en mesure de contacter des experts informatiques expérimentés chaque fois que vous le souhaiterez et pourrez leur demander de l’aide au cas où le logiciel ne parvient pas à supprimer un virus ou un certain programme.

Question de Jordyn, 25 ans: Puis-je faire confiance à OSHI Defender ? Comment savoir si ce programme peut effectivement supprimer les virus de mon ordinateur ? 

Réponse : Cher Jordyn, c’est très simple. Il suffit d’installer OSHI Defender et d’exécuter un scan du système avec ce programme. Le scannage du système est gratuit – vous n’avez pas à payer pour savoir si votre système est infecté. Toutefois, pour supprimer les virus, vous devez obtenir la version sous licence du logiciel. Tous les utilisateurs peuvent obtenir un remboursement dans le cas où ils n’apprécient pas les fonctionnalités de ce logiciel – cependant, nous sommes certains que vous serez satisfait de ce produit et que vous évaluerez positivement ses capacités.

Avis dans d'autres langues