Echelle de gravité:  
  (97/100)

Trojan.LockScreen. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Voler programme
12

Qui est Trojan.LockScreen?

Trojan.LockScreen est un particulièrement dangereuse menace cybernétique qui appartient à la catégorie de cheval de Troie. Toutefois, il peut également être classée comme ransomware parce qu’il agit en tant que composant facultatif de ces menaces cybernétiques. Essentiellement, cette infection vient à l’intérieur de son système PC cible non détectées. Une fois à l’intérieur et actif, ce cheval de troie commence la lecture de l’un des rôles les plus importants dans la fonctionnalité de Ukash et Police virus. En outre, il est connu qu’elle a également participé à la propagation d’Cryptolocker, CTB Locker, Cryptowall, et similaire cryptographique ransomwares qui ont déjà été annoncé sur notre site. Veuillez rester à l’écart de ces menaces aussi loin que vous le pouvez parce qu’ils sont capables de bloquer les fichiers importants, puis de demander de payer une rançon en échange de leur déblocage. En général, ces virus sont intéresse les vidéos, documents importants, des photos, des fichiers de musique et les fichiers similaires qui sont utilisés par eux chaque jour. Malheureusement, mais il est très difficile de débloquer des fichiers cryptés sans un code, qui est tenue par les cyber-criminels. Si vous êtes dans une telle situation maintenant, vous devriez ne pas perdre de temps et débranchez-le de l’ordinateur à partir d’Internet. En outre, assurez-vous d’analyser votre ordinateur avec mise à jour anti-spyware pour supprimer les fichiers infectés d’elle. Enfin, vous devriez essayer ces outils pour le décryptage de vos fichiers cryptés : R-Studio, Photorec ou Kaspesky Ransomware Decryptor.

Trojan.LockScreen

Comment peut-on être contaminé avec Trojan.LockScreen?

Bien qu’il reste encore inconnu le schéma exact de Trojan., les experts en sécurité de propagation LockScreen deviner que cette infection de Troie s’appuie sur le spam et les pièces jointes infectées. C’est pourquoi vous devez rester à l’écart des e-mails suspects qui vous ont été envoyés par une personne que vous ne connaissez pas. En outre, assurez-vous que vous contrôlez l’installation du logiciel libre parce que vous ne pouvez jamais savoir comment inoffensifs ou Nocif il peut être. Si Trojan.LockScreen infecte votre ordinateur, ça scanne et commence à chercher les fichiers prédéterminée. Après les trouver, un virus crypte et commence à montrer le message d’alerte d’énormes appartenant à ou l’un des virus Ukash crypto-ransomwares. Notez que ce cheval de Troie peut également être utilisée pour prendre le contrôle de votre navigateur, modifier le registre Windows, supprimez ou télécharger certains fichiers sur votre ordinateur. Comme vous pouvez le voir, vous devez déposer Trojan.LockScreen dès que possible.

Comme nous l’avons déjà mentionné, cheval de Troie hve.LockScreen obtient à l’intérieur du système à l’aide de divers moyens de distribution, comme freeware, shareware et similaires. Une fois qu’il obtient à l’intérieur, qu’il télécharge ransomware sur le PC et d’autres causes des modifications indésirables. En général, avec une aide de Trojan.LockScreen vous pouvez être infecté avec FBI Moneypak, FBI Green Dot Moneypak virus, IPA virus et infections similaires. Ils agissent tous de façon presque identique : ils affichent une alerte énorme qu’on dirait qu’il a été envoyé par les autorités gouvernementales et dit que, pour l’utilisateur qu’il a fait des activités illégales sur son ordinateur. Que comprend l’épandage des contenus protégés par copyright, le visionnage de vidéos pornographiques ou même la diffusion de logiciels malveillants. En outre, ils ont besoin de payer l’amende pour toutes ces activités.

Comment puis-je déposer Trojan.LockScreen?

Comme vous pouvez le voir, Trojan.LockScreen est un cheval de Troie trompeuses que doivent être éliminées dès que possible. Pour supprimer Trojan.ransomware LockScreen et, ce qui est lié à celui-ci, veuillez suivre ces étapes :

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Trojan.LockScreen vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Trojan.LockScreen. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Trojan.LockScreen instantané
Trojan.LockScreen instantané

Guide de suppression manuel de Trojan.LockScreen:

Supprimer Trojan.LockScreen à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Trojan.LockScreen

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Trojan.LockScreen dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer Trojan.LockScreen à l'aide de System Restore

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Trojan.LockScreen. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Trojan.LockScreen s'est effectuée avec succès.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Trojan.LockScreen et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

En savoir plus sur l'auteur

Source: https://www.2-spyware.com/remove-trojan-lockscreen.html

Guides suppression dans d'autres langues