Echelle de gravité:  
  (10/100)

KeRanger virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Lucia Danes - - | Type : Voler programme
12

KeRanger virus – le premier OS X

KeRanger ransomware virus est un programme de type ransomware malveillant, qui est défini pour l’infecter Apple OS X. Bien que cette menace cybernétique n’est pas la première, qui est capable d’infecter OS X, il est clair que largement discuté des prédictions au sujet de l’immunité de ce système d’exploitation à ransomware virus doit s’arrêter. Tout comme les menaces cybernétiques qui sont conçues pour crypter les données sur le système d’exploitation Windows (Cryptowall virus, CryptoWall 3.0, Locky, TeslaCrypt et autres), ransomware KeRanger est capable de trouver les fichiers les plus précieux et les crypter. Peu importe que ce virus a montré que le 4 mars 2016, il est estimé qu’il y a des centaines d’utilisateurs Apple qui ont déjà été touchés par elle.

KeRanger virus se propage d’une façon différente qu’auparavant-virus ransomware vu. Selon les dernières nouvelles, les gens s’est infectée avec cette menace à travers la dernière mise à jour de logiciel de transmission, qui est un client BitTorrent populaire de ce logiciel. Toutefois, il n’y a aucune garantie qu’il ne démarre pas affectant les utilisateurs Mac via des e-mails de spam, tout comme le reste des menaces ransomware n. Lorsque vous êtes infecté avec KeRanger, vous ne pouvez pas remarqué pendant trois jours. Ce temps est utilisé par cette ransomware pour connecter les serveurs de contrôle de la commande à l’aide du réseau Tor. Une fois qu’il le fait, il vérifie le système PC affectés pour des fichiers et aux victimes crypte avec l’algorithme RSA 2048 bits. En règle générale, les gens commencer à voir une énorme rançon remarque lorsqu’ils tentent d’ouvrir un des fichiers concernés. Généralement, virus KeRanger informe ses victime que les fichiers sont chiffrés et que le seul moyen de les décoder est de payer une rançon, qui est de 1 400 $ ou Bitcoin. Si vous pouvez voir le message d’avertissement tel sur votre bureau, vous devez déconnecter votre ordinateur du net pour bloquer ce virus et le cryptage de vos données. Bien entendu, la prochaine étape devrait être de supprimer KeRanger du système.

The picture showing Keranger ransomware

Nous vous recommandons de ne pas payer la rançon parce que c’est comment ces pirates sont capable d’inventer de nouveaux virus chaque jour. En outre, vous ne pouvez jamais être sûr que ce paiement vous aidera à récupérer vos fichiers. Il se peut que la clé de déchiffrement ne vaut rien, et vous pouvez être laissée sans fichiers sur votre ordinateur. Si vous êtes infecté avec KeRanger, la première chose que vous devez faire est de déconnecter votre ordinateur d’Internet et prévenir la perte de données, qui n’a pas été encore chiffré. La prochaine de vos étapes devraient être les KeRanger dépose. Vous pouvez utiliser SecureAnywhere Webroot AntiVirus pour cela. Dans le cas où vous avez découvert l’ransomware similaire sur le système d’exploitation Windows, vous devez exécuter Reimage. Toutefois, gardez à l’esprit que la suppression du Ransomware depuis votre ordinateur ne pourra pas décrypter vos fichiers, et ils resteront définitivement verrouillé. Vous pouvez récupérer vos fichiers à partir d’une sauvegarde si vous avez l’un parce qu’il est de loin la méthode la plus fiable pour la sécurité de vos fichiers. Vous pouvez utiliser un port USB, CD/DVD ou disque dur externe à cette fin.

Comment est ce virus distribués?

Pas beaucoup est encore connu sur le-La distribution de ce nouveau virus ransomware. Toutefois, il a déjà été annoncé que la dernière mise à jour de logiciel de transmission est probablement celle qui est utilisée pour propager cette ransomware. Nous espérons que cette mise à jour a été fixé sur le côté droit après avoir découvert qu’il est infecté, mais vous ne pouvez jamais être sûr de cela. Alors, méfiez-vous qu’il n’y a aucune garantie que le populaire freeware vous êtes sur le point d’installer est sécuritaire. Pour vous protéger, vous ne devez utiliser que les sources officielles lors de l’installation de programmes sur votre appareil et gardent également un logiciel de sécurité mis à jour pour éviter l’infiltration de fichiers malveillants. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez jamais être certain de savoir ce que les pirates sont prêts pour la prochaine étape et, une fois que vous êtes infecté, KeRanger dépose ne vous aidera pas à récupérer vos fichiers.

Comment pouvez-vous supprimer KeRanger virus de votre ordinateur ?

Même s’il n’existe aucun moyen de retirer KeRanger depuis votre ordinateur sans perdre vos données, vous devriez toujours envisager la suppression du virus lui-même avec ses composantes connexes afin d’éviter une perte supplémentaire de vos données importantes. En outre, presque chaque des cyber-menaces peuvent être utilisés pour infecter un ordinateur avec d’autres logiciels malveillants dans l’avenir, de sorte que vous devriez l’enlever sans perdre votre temps. Pour ce processus, un outil de sécurité fiables. Dans ce cas, nous vous recommandons SecureAnywhere Webroot AntiVirus ou des logiciels de sécurité similaires, qui a été conçu pour Mac OS X. Si ce virus a touché votre système d’exploitation Windows, vous pouvez essayer Reimage. Enfin, si le virus est bloquant le logiciel antivirus et vous ne pouvez pas le faire fonctionner, vous devez suivre nos instructions détaillées fournies ci-dessous, pour assurer l’application la plus efficace KeRanger dépose.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer KeRanger virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller KeRanger virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

Guide de suppression manuel de virus KeRanger:

Supprimer KeRanger à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer KeRanger

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir KeRanger dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer KeRanger à l'aide de System Restore

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de KeRanger. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus KeRanger s'est effectuée avec succès.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de KeRanger et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

À propos de l'auteur

Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-keranger-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues