Echelle de gravité:  
  (60/100)

Le virus Instagram. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Olivia Morelli - - | Type : Les Malwares
12

Méfiez-vous du virus Instagram – votre compte peut être piraté !

Le virus Instagram est un terme qui inclut plusieurs logiciels malveillants qui visent les utilisateurs de cette titanesque plateforme de réseau social. Malheureusement, comme pour toutes les plateformes des médias sociaux, il est la cible des cybers criminels, qui l’utilisent pour commettre des cybers crimes. Vous avez déjà certainement entendu parler des variétés de logiciels malveillants comme Le virus Facebook ou le virus Skype (Facebook virus) ou (Skype virus); nous définirons dans cet article, les différentes formes du virus Instagram et fournirons des informations sur la manière de se protéger des virus qui ciblent surtout les utilisateurs de cette application de réseau social. Si vous avez l’impression que votre appareil a été infecté, nous vous suggérons de suivre les instructions de suppression du virus Instagram (fournies à la fin de cet article) et de supprimer ce programme malveillant le plus tôt possible. Vous pouvez aussi effectuer une analyse de votre appareil avec un logiciel anti-malware – certains logiciels recommandés sont présentés au bas de cet article.

La fausse liste noire 2016 (The Ugly List 2016 scam). C’est un nouveau virus qui se propage rapidement à l’aide des comptes infectés. Le virus utilise le compte compromis pour publier une image qui présente l’inscription “Instagram Ugly List 2016,”( » Liste noire Instagram 2016) et étiquette les amis de la victime de manière aléatoire avec un bref commentaire du genre “LOL regarde si ton profil est sur la liste,” “omg ton profil sur la liste,” “c’est fou, vous êtes tous sur la liste ” ou “wow tu es sur la liste noire .” Si vous avez été étiqueté sur cette image, ne cliquez pas sur ces notifications. En effet, ces publications malveillantes fournissent une URL qui oriente vers un site web chargé de logiciels malveillants, lequel vole les détails de connexion de l’utilisateur. Le compte ainsi piraté est également utilisé pour promouvoir la prolifération du virus. Ne cliquez pas sur ce liens attirants et ne laissez pas votre curiosité vous amener à visiter des sites qui peuvent compromettre votre compte du média social. Si votre compte a déjà été piraté, essayez de changer votre mot de passe, et si vous n’y parvenez pas, signalez le problème chez Instagram.

Instagram followers virus. Ce virus est étroitement lié à l’infame virus Zeus, qui était initialement utilisé pour voler les informations des cartes de crédit des victimes. À présent, le virus pirate les comptes Instagram et les convertit en zombies pour suivre les gens et apprécier leurs publications. Alors, si vous remarquez des publications suspectes dans votre flux Instagram, vous devez rapidement changer votre mot de passe et supprimer le virus qui poste les  » j’aime  » et qui suit les gens en votre nom. Vous devez annuler la permission que vous lui avez donné en révoquant l’accès de l’application.

Qui a regardé votre profil Instagram (Who Viewed Your Instagram Profile virus). Il y a une fausse application qui prétend mensongèrement être capable de vous revéler les noms de tous ceux qui ont regardé votre profil sur Instagram. C’est vrai que nous serons tous curieux de savoir qui visite régulièrement nos comptes des réseaux sociaux, mais Instagram n’offre pas cette fonctionnalité et les applications des tierces qui vous promettent de vous dévoiler les noms des personnes qui visitent votre profil sont trompeuses. Par exemple, des applications comme InstaCare – Qui s’interesse à moi ? ou Qui a consulté mon profil sur Instagram? sont développées par Turkyer Bayram – le même qui a conçu l’infâme application  InstaAgent , lequel avait volé les details de connexion des utilisateurs et publié des affiches en utilisant les comptes des victimes, mais sans leur autorisation.

Comment ai-je été infecté par ce virus malicieux ?

Même si les attaques menées contre les utilisateurs de Instagram sont encore rares, nous sommes certains que vous avez été étiqueté au moins une fois sur les photos louches présentées sur Instagram. Les comptes qui présentent plusieurs personnes sur des phopos et qui vous promettent des milliers de likers (admirateurs) et des followers (suiveurs) vous incitent en général à visiter tel ou tel site web en particulier, s’avèrent souvent être non fiables et même parfois malveillants. Vous ne devez jamais cliquer sur des liens louches à moins que vous ayez des preuves que le compte Instagram qui promeut cela est légitime et digne de confiance. La deuxième chose à savoir est que les applications qui vous promettent l’accès à une liste de personnes qui consultent votre profil sont généralement trompeuses. Vous ne devez jamais entrer vos détails de connexion dans les applications suspectes qui vous promettent d’accroître le nombre de vos followers (ils ajoutent généralement des bots qu’Instagram suppriment après un certain temps, et par conséquent vous perdez les followers que vous avez payé pour avoir). Si vous voulez collecter assez de followers et de likers, concentrez-vous sur les contenus que vous publiez, et ne vous fiez pas aux distributeurs véreux qui vous suggèrent d’acheter le chat dans le sac.

Comment supprimer le virus Instagram ?

Si vous avez l’impression que votre appareil mobile contient un virus, vous devez l’analyser à l’aide d’un programme anti-malware compatible avec votre appareil. Vous pouvez utiliser des programmes recommandés comme Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Finalement, vous devez suivre les conseils fournis ci-dessous pour achever la suppression du virus Instagram et vous débarasser des éléments restants du virus.

  1. La première chose à faire est de révoquer et de bloquer les applications douteuses qui ont reçu l’autorisation d’agir en votre faveur et de contrôler votre compte Instagram. Entrez dans votre compte par un navigateur web. N’utilisez pas l’application – utilisez plutôt un navigateur web 
  2. Allez dans votre profil, et cliquez sur Éditer le Profil. Ensuite, cliquez sur Applications Non-autorisées .
  3. Là, vous trouverez une liste des programmes qui ont l’accès à votre compte. Vous pouvez trouver le bouton Révoquer l’Accès  en dessous de chaque programme. Cliquez dessus et appuyez sur Oui  lorsque la fenêtre de confirmation apparaît.
  4. Changez votre mot de passe.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir votre compte, contactez directement Instagram.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus Instagram vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus Instagram. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

À propos de l'auteur

Olivia Morelli
Olivia Morelli

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-instagram-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues