Echelle de gravité:  
  (99/100)

Le virus Skype. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Les Malwares
12

Qu’est-ce que le virus Skype?

Le virus Skype est un programme dangereux qui se propage à une vitesse incroyable [1]. Ce virus peut aussi être appelé virus Bitcoin, malware Bitcoin ou même mining malware Bitcoin. Pourquoi est-ce que nous mentionnons cette monnaie numérique? La réponse est simple – nous disons cela parce que cette menace est utilisée pour pirater les ressources de l’ordinateur et rendre les machines affectées lentes et inutilisable. Cependant, il y a certaines autres version du virus Skype qui ont été conçue pour voler les informations personnelles de l’utilisateur et les données sensibles de leurs ordinateurs. C’est pourquoi vous ne devriez jamais laisser ce virus dans votre machine [2]. La façon dont il pénètre à l’intérieur du système est simple par rapport aux méthodes d’infiltrations utilisées par les autres malwares [3]. Ils sont principalement basés sur des liens malveillants qui sont affichés pour la communauté Skype pendant leur navigation. Il semble que cette méthode essaye de faire cliquer les gens sur un lien malveillant qui a très bien marché parce que sa vitesse de propagation a atteint 2000 clics par heure à la mi-2013. Nous croyons qu’au moment d’écrire ces lignes cette vitesse a diminuée mais vous devriez néanmoins rester très attentif lors de l’usage de Skype et éviter des liens inconnus. Heureusement, il est difficile de ne pas remarquer que la vitesse de votre machine a diminué drastiquement. Dans ce cas, vous devriez vérifier votre ordinateur et vous assurez de n’être pas infecté. Pour cela nous vous recommandons d’utiliser un logiciel antiviral à jour et un programme antispyware parce qu’il pourrait échouer à détecter ce virus si celui-ci ne se trouve pas dans leurs bases de données. Si vous pensez que le virus Skype se cache déjà dans votre ordinateur, vous devriez essayer de l’analyser avec Reimage. Ce programme vous aidera à trouver tous les fichiers malveillants qui se cachent dans votre ordinateur.

 

COMMENT PUIS-JE ME RETROUVER INFECTER PAR LE VIRUS SKYPE?

C’est évident, le virus Skype se propage à travers le réseau Skype. Si vous souhaitez l’éviter, vous devriez ignorer tous les messages stupides venant de vos amis, comme “lol, est-ce que c’est ta nouvelle photo de profil?”. “C’est une superbe photo de toi”, et autres messages similaires, et ne cliquez PAS sur le lien qui est toujours inclus. À côté de cela, certaines versions du virus Skype ont besoin que la victime télécharge des fichiers malveillants sur son ordinateur et qu’elle les ouvre. Ce fichier est connu sous le nom de “funnypicture.jpg.exe”, mais il se peut qu’il y ait d’autres noms utilisés pour essayer de tromper plus d’utilisateurs d’ordinateur. Le virus Skype est prioritaire dans son exécution, donc il est difficile de ne pas remarquer ses infiltrations. Si la vitesse de votre ordinateur a fortement diminué, vous devriez vérifier le virus Skype. Veuillez supprimer cette menace sans perdre de temps si vous voulez vous protéger de futurs problèmes.

COMMENT SUPPRIMER LE VIRUS SKYPE?

Les signes le plus évidentes qui sont la preuve que vous êtes infecté par le virus Skype sont les ralentissements du système [4]. Veuillez analyser votre ordinateur avec Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Reimage pour vérifier le système. Ces programmes vous aideront aussi à supprimer les fichiers infectés (dont ceux qui appartiennent au virus Skype) de votre ordinateur [5].

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus Skype vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X

Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus Skype. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus Skype (2017-01-30)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus Skype (2017-01-30)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant Le virus Skype (2017-01-30)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus Skype (2017-01-30)

Références

méthode 1. Supprimer Skype à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer Skype

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Skype dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer Skype à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Skype. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Skype s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Skype et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Jake Doe
Jake Doe - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-skype-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues