Echelle de gravité:  
  (77/100)

Facebook “hahaha” virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciels malveillants
12

Facebook ‘hahaha’ virus est un logiciel malveillant qui se propage par messagerie privée de Facebook. De même pour d’autres versions de virus de Facebook, il se répand autour de tromper les gens en cliquant sur le lien malveillant et le téléchargement de Pictr_357.Zip, Copy_0027.Zip, Image0905.Zip et autres fichiers malveillants sur leurs ordinateurs. Il encourage les victimes à télécharger ces fichiers à l’aide d’un message délicat qui s’intitule « hahaha ». Dès que l’un des précédemment mentionnés.Les fichiers zip sont téléchargés et le Fichier Jar est lancé, ce malware démarre son activité. On pense que Facebook ‘hahaha’ virus est surtout utilisé pour l’exploration de Bitcoin. Cependant, elle peut participer à d’autres activités dangereuses aussi bien. Si vous avez remarqué que la diminution de la vitesse de votre ordinateur et votre compte Facebook a commencé à envoyer des ‘hahaha’ ou des messages similaires à vos amis, votre PC est infecté par ce malware grave.

Comment Facebook ‘hahaha’ virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, Facebook ‘hahaha’ virus se propage par l’intermédiaire de ‘hahaha’ messages envoyés via la messagerie privée de Facebook. Dans la plupart des cas, on dirait qu’ils appartiennent à vos amis, donc il n’y a aucune surprise pourquoi ce malware a été avec succès répandre autour. Si vous cliquez sur ce message fictif, vous participez automatiquement à la distribution de virus ‘hahaha’ Facebook et vos amis peuvent également être infectés n’importe quel OS, Windows ou un Mac, qu’ils utilisent. En plus de cela, votre ordinateur est transformé en une machine d’extraction de bitcoin et utilisé pour d’autres activités dangereuses. S’il vous plaît, éviter ces faux messages, ils ont l’air si tentant et digne de confiance. Si vous avez déjà cliqué sur sa fixation, vous devriez vérifier votre PC pour Facebook ‘hahaha’ virus. Lire le paragraphe suivant pour obtenir plus d’informations à ce sujet:

Comment supprimer le virus ‘hahaha’ Facebook ?

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par le virus de Facebook « hahaha », vous devez Scannez-le avec Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Dans le cas contraire, vous pourriez rencontrer des problèmes graves, tels que dramatique lent downs et infiltration des autres logiciels malveillants. Vous devriez également communiquer avec vos amis Facebook et parlez-leur de faux messages qui viennent de votre compte.

Suppression de Facebook “hahaha” virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Facebook “hahaha” virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Facebook “hahaha” virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Facebook “hahaha” virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Facebook “hahaha” virus (2014-06-21)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Facebook “hahaha” virus (2014-06-21)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Facebook “hahaha” virus (2014-06-21)
source: http://www.2-spyware.com/remove-facebook--hahaha--virus.html

Guides suppression dans d'autres langues