Echelle de gravité:  
  (99/100)

Cerber Decryptor. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Voler programme
12

Pouvez Cerber Decryptor décrypter vos fichiers ?

Cerber est un ordinateur malveillant virus qui est encore une autre variante du Ransomware menaces que des fichiers corrompus victime, rendant inutile. Le virus fournit ensuite une rançon notes qui expliquent comment la victime peut décrypter ses dossiers – qu’ils commandent l’ordinateur à l’utilisateur d’installer un navigateur Tor et d’accéder à un site Web spécifique pour voir certaines instructions. Cerber Decryptor est un logiciel que les développeurs de Cerber virus suggèrent à leurs victimes. Cette décrypteur est annoncée comme un outil qui peut décrypter tous les fichiers des victimes codée par ransomware Cerber. Les cyber-criminels vendre cette ténébreuse décrypteur pour 2.480 BTC, qui est environ égale à 1300 USD. La question que la majorité des victimes Cerber se poser est, cet outil peut-il effectivement décrypter les données cryptées ou est-il inutile? Nous hautement douter que la réponse est positive, nous vous recommandons donc de réfléchir à deux fois avant d’acheter Cerber Decryptor.

N’oubliez pas que l’objectif primaire de cyber-criminels est de collecter autant de rançons que possible. La technique qu’ils utilisent est vraiment avancé et malheureusement, efficace. La chose est, nombreux utilisateurs informatiques store ou de renseignements privés précieux sur leurs ordinateurs, peu importe si c’est un ordinateur familial ou un ordinateur de travail. Perdre tous les fichiers peuvent être un désastre non seulement parce que le virus peut voler vos souvenirs (photos de famille, vidéos, musique), mais aussi parce qu’il peut voler des documents, archives, présentations et autres fichiers importants que l’utilisateur de l’ordinateur a besoin pour le travail ou les études. Une perte imprévisible de ces données peut rendre l’ordinateur de panique, et c’est exactement ce que cyber-criminels visent. Ils veulent effrayer l’utilisateur de l’ordinateur et lui faire croire qu’il n’y a aucun moyen de récupérer des fichiers et qu’il/elle doit payer la rançon pour récupérer les données. Malheureusement, nous devons vous avertir que cela pourrait ne pas être la bonne solution pour ce problème.

Screenshot of Cerber paymet website and Cerber decryptor

Pensez-vous vraiment que les cybercriminels passent effectivement à décrypter vos fichiers pour vous? Si vous pensez que oui, nous avons peur que vous avez tort. Il n’y a aucune garantie que la cybercriminalité vous donnera le logiciel de déchiffrement juste comme ça. Ils sont occupés à développer le virus et l’étalant, donc nous pensons qu’ils sont simplement en attente pour les victimes à transférer de l’argent à eux pour qu’ils seraient en mesure de poursuivre leurs activités malveillantes. Nous doutons que les cyber-criminels fournissent en fait le logiciel de déchiffrement après les victimes verse une rançon, donc si vous ne voulez pas perdre votre argent tout comme vous avez perdu vos fichiers, ne prenez pas le risque d’tranfering votre argent à l’adresse Bitcoin fournis par les cyber-criminels. En outre, considérer si vous souhaitez soutenir cyber fraudes – vous devriez vraiment pas faire cela. Si votre ordinateur est concerné par Cerber malware, nous vous recommandons de retirer de votre système dans les plus brefs délais. L’Cerber automatique dépose peut être fait avec l’aide de l’application anti-malware comme Reimage. Il peut détecter et supprimer tous les fichiers qui appartiennent à ce virus.

Comment obtenir Cerber Decryptor?

Lorsque les cyber-criminels injecter Cyber virus dans l’ordinateur de la victime, ils abandonnent rançon notes sur l’ordinateur, généralement dans des endroits tels que desktop. perceptible Ces rançon notes disent que les besoins de l’utilisateur de l’ordinateur pour télécharger un navigateur Tor pour accéder à un site web où la victime peut acheter Cerber Decryptor. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous ne devriez pas faire ce que les cyber-criminels vous y commande. N’oubliez pas que le site de paiement Cerber pourraient être remplis avec des liens malveillants, qui peuvent vous mener à des sites Internet ombragée rempli de logiciels malveillants. Par conséquent, au lieu d’essayer d’acheter vos fichiers de tels indigne de confiance, vous source web devrait plutôt envisager le retrait cerber les programmes malveillants de votre ordinateur. Vous pouvez trouver un guide d’élimination Cerber complet à la page 2.

Comment faire pour supprimer Cerber Decryptor?

Si votre PC est déjà infecté par le virus Cerber, supprimer la menace avec un logiciel anti-malware. La seule façon sûre à 100 % pour récupérer vos fichiers est de les importer à partir d’une sauvegarde. De temps à autre, vous devez enregistrer les sauvegardes sur des lecteurs de mémoire externe, de sorte que dans le cas si ce ou d’un autre virus de type ransomware ondule dans votre ordinateur, vous seriez en mesure de les récupérer.

Si vous avez décidé d’acheter Cerber Decryptor parce que vous n’aviez pas de sauvegarde, et même cette décrypteur a déchiffré vos fichiers, vous ne doit pas le conserver sur votre ordinateur. Le décrypteur peuvent être infectées par des chevaux de Troie, qui peuvent télécharger plus de logiciels malveillants sur votre ordinateur. Si vous vous souciez de la sécurité de votre ordinateur, installez un logiciel anti-malware fiable et déposer Cerber Decryptor de automatiquement. Le logiciel anti-malware permettra également de vérifier si le décrypteur était exempt de virus.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Cerber Decryptor vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Cerber Decryptor. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Cerber Decryptor. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Cerber Decryptor (2016-06-06)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Cerber Decryptor (2016-06-06)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Cerber Decryptor (2016-06-06)

méthode 1. Supprimer Cerber Decryptor à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer Cerber Decryptor

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Cerber Decryptor dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer Cerber Decryptor à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Cerber Decryptor. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Cerber Decryptor s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Cerber Decryptor et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Jake Doe
Jake Doe - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-cerber-decryptor.html

Guides suppression dans d'autres langues