Le troyen Zeus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Un cheval de Troie
12

Quel est le niveau de dangerosité du troyen Zeus?

Le troyen Zeus, aussi connu sous le nom de Zbot Trojan[1], est un cheval de Troie dangereux, qui est utilisé pour voler les informations d’identification de la population[2]. Ce cheval de Troie est principalement développé pour récupérer les détails bancaire des gens, donc il n’est pas surprenant qu’il y ait des centaines de sources qui prétendent que presque chaque troyen bancaire aient une partie de Zeus en eux. Sachez que ce virus a déjà infecté des dizaines de milliers d’ordinateurs et a aidé les pirates à voler des centaines de millions de dollars. Il est dit que le troyen Zeus a été annulé lorsque que son créateur à publié son code source en ligne en 2011[3]. Cependant les spécialistes en sécurité continue de rapporter des cas d’infiltrations, donc assurez vous d’avoir un antispyware fiable installé sur votre machine si vous voulez protéger vos données bancaires et d’autres informations sensibles.

Il y a plusieurs façons utilisées par le troyen Zeus pour collecter des informations. Les spécialistes se sont mis d’accord sur les deux principales:

  • Le FTP, POP3 ou mots de passe Internet Explorer sont automatiquement collectés depuis un Stockage Protégé (Pstore) une fois que le virus infecte l’ordinateur.
  • Zeus surveille les sites Internet que vous visitez et une fois de temps en temps, ajoute des champs supplémentaires aux formulaires à remplir, demandant aux utilisateurs d’entrer des informations supplémentaires qui ne sont pas présentent sur le site Internet original. En fait, dans ces champs supplémentaires vous pourriez être amené à fournir des informations concernant votre date de naissance ou un numéro de téléphone, à la place de l’identifiant et du mot de passe demandé originalement.

Mis à part ces fonctionnalités, le troyen Zeus peut aussi contacter un serveur de direction et de contrôle qui lui permet de mener d’autres activités malveillantes dans les ordinateurs infectés. Il peut télécharger des fichiers, éteindre et redémarrer votre machine, et aussi supprimer des fichiers système, ce qui pourrait faire causer un accident à votre système d’exploitation. Il en résulte que la victime pourrait être contrainte à la réinstallation complète du système d’exploitation.

Comment ce troyen peut-il infecter mon ordinateur?

Au moment de l’écriture de ces lignes, le troyen Zeus est activement propagé par des courriels trompeurs qui font état d’articles non livrés[4]. Sachez qu’ils semblent très digne de confiance et se présentent comme Fedex, Royal Mail et autres entreprises de courrier fiables. Si vous recevez de tels courriers, n’oubliez pas de les ignorer et ne jamais cliquer dessus, car ils mènent à l’infiltration du troyen Zeus. En outre, nous vous recommandons également d’éviter les sites Internet illégaux, les programmes sans licences et les messages trompeurs sur les réseaux sociaux parce qu’ils peuvent également être impliqués dans la propagation du troyen Zeus. Dès qu’il entre dans le système, il modifie ses paramètres et commence ses activités dangereuses[5]. Pour éviter la perte de vos détails de carte de crédit et de votre argent, vous ne devriez pas perdre de temps et supprimer le virus Zeus du système.

Comment faire pour supprimer le troyen Zeus ?

Si vous voulez supprimer le troyen Zeus de votre ordinateur, vous devriez analyser votre système avec Reimage or Malwarebytes Anti Malware. Assurez-vous d’utiliser des versions à jour afin d’être sûr que ces logiciels antimalware ne rateront pas ce troyen. Il est aussi efficace de déconnecter votre ordinateur du réseau pendant la désinstallation des virus. Ce méthode vous aidera peut-être à appréhender la façon dont ces programmes malveillants opèrent dans votre ordinateur et donner une suppression plus rapide et profonde du virus.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le troyen Zeus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le troyen Zeus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

Le troyen Zeus suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
sdra64.exe

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Références

Source: http://www.2-spyware.com/remove-zeus-trojan.html

Guides suppression dans d'autres langues