Supprimer GOZ virus

Guide de suppression de virus GOZ

Quel est GOZ virus?

Virus GOZ (également connu sous le nom GameOver Zeus, P2PZeus et GameOver Trojan) est un cheval de Troie dangereux, qui a la capacité de voler populaire loggins bancaires, mots de passe et autres informations d'identification. Elle peut également participer à la distribution de Cryptolocker qui a la capacité de crypter des fichiers spécifiques et de demander ensuite une rançon pour leur décryptage. Malheureusement, si GOZ virus infecte le système avec Cryptolocker, a-squared aide uniquement à la suppression de ce virus. Fichiers cryptés peuvent être décryptées uniquement en payant une rançon, qui varie de 100 $ à 300 $… Il y a un espoir que ce virus n'affectera pas votre système – selon les dernières nouvelles, le FBI a réussi à décrocher le virus GOZ. Toutefois, on pense que des millions d'utilisateurs de PC sont encore infectées par ce cheval de Troie. Pour la vérification du système, nous recommandons fortement à l'aide de logiciels de sécurité réputés.

Comment les virus GOZ peut infecter mon ordinateur ?

GOZ virus est surtout répandu dans les États-Unis, le Canada et la Russie. Il est fait principalement avec l'aide de campagnes de spam qui comportent des pièces jointes malveillantes et corps du message qui informe sur la situation 'importante'. Une fois que la victime est trompé en croyant que quelque chose ne va pas et qu'il clique sur la pièce jointe, il/elle télécharge un fichier malveillant .exe qui est un virus GOZ. Le fait le plus intéressant sur ce cheval de Troie est sa capacité de Peer-to-Peer qui est utilisée pour télécharger un fichier de configuration. S'il vous plaît, soyez très prudent avec les emalis qui se présentent comme des messages importants de la FDIC, IRS, MySpace, Facebook ou Microsoft. Si vous pensez que votre PC a été affectée, ne perdez pas le temps et suivre un guide qui est donné ci-dessous:

Comment supprimer le virus GOZ ?

En essayant de supprimer virus GOZ du système, vous devriez penser à bonne réputation anti-spyware. Nous vous recommandons d'utiliser ReimageIntego ou SpyHunter 5Combo Cleaner. Assurez-vous que vous utilisez des versions mises à jour pour détecter tous les fichiers qui appartiennent à ce virus dangereux. Si GOZ a déjà infecté votre PC avec Cryptolocker, essayez de suivre ces étapes:

  1. Redémarrage de votre ordinateur infecté PC 'mode sans échec avec invite de commande'désactiver le virus (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécuter Regedit
  3. Recherche à WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
  5. Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec mise à jour ReimageIntego.
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec macOS
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.

Recommandé pour vous

Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN

L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité. 

Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

 Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. 

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Olivia Morelli
Olivia Morelli

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Olivia Morelli
À propos de l'entreprise Esolutions

Guides suppression dans d'autres langues