Echelle de gravité:  
  (100/100)

GOZ virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Troyens

Virus GOZ (également connu sous le nom GameOver Zeus, P2PZeus et GameOver Trojan) est un cheval de Troie dangereux, qui a la capacité de voler populaire loggins bancaires, mots de passe et autres informations d’identification. Elle peut également participer à la distribution de Cryptolocker qui a la capacité de crypter des fichiers spécifiques et de demander ensuite une rançon pour leur décryptage. Malheureusement, si GOZ virus infecte le système avec Cryptolocker, a-squared aide uniquement à la suppression de ce virus. Fichiers cryptés peuvent être décryptées uniquement en payant une rançon, qui varie de 100 $ à 300 $… Il y a un espoir que ce virus n’affectera pas votre système – selon les dernières nouvelles, le FBI a réussi à décrocher le virus GOZ. Toutefois, on pense que des millions d’utilisateurs de PC sont encore infectées par ce cheval de Troie. Pour la vérification du système, nous recommandons fortement à l’aide de logiciels de sécurité réputés.

Comment les virus GOZ peut infecter mon ordinateur ?

GOZ virus est surtout répandu dans les États-Unis, le Canada et la Russie. Il est fait principalement avec l’aide de campagnes de spam qui comportent des pièces jointes malveillantes et corps du message qui informe sur la situation ‘importante’. Une fois que la victime est trompé en croyant que quelque chose ne va pas et qu’il clique sur la pièce jointe, il/elle télécharge un fichier malveillant .exe qui est un virus GOZ. Le fait le plus intéressant sur ce cheval de Troie est sa capacité de Peer-to-Peer qui est utilisée pour télécharger un fichier de configuration. S’il vous plaît, soyez très prudent avec les emalis qui se présentent comme des messages importants de la FDIC, IRS, MySpace, Facebook ou Microsoft. Si vous pensez que votre PC a été affectée, ne perdez pas le temps et suivre un guide qui est donné ci-dessous:

Comment supprimer le virus GOZ ?

En essayant de supprimer virus GOZ du système, vous devriez penser à bonne réputation anti-spyware. Nous vous recommandons d’utiliser Reimage ou Malwarebytes MalwarebytesCombo Cleaner. Assurez-vous que vous utilisez des versions mises à jour pour détecter tous les fichiers qui appartiennent à ce virus dangereux. Si GOZ a déjà infecté votre PC avec Cryptolocker, essayez de suivre ces étapes:

  1. Redémarrage de votre ordinateur infecté PC ‘mode sans échec avec invite de commande’désactiver le virus (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécuter Regedit
  3. Recherche à WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
  5. Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec mise à jour Reimage.
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Source: https://www.2-spyware.com/remove-goz-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues