Echelle de gravité:  
  (100/100)

GameOver Zeus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Troyens

GameOver Zeus (également connu sous le nom de Troie GameOver et P2PZeuS) est un cheval de Troie dangereux, qui est originaire de Russie et l’Ukraine. Il est principalement utilisé pour donner les pirates un accès à distance à l’ordinateur et de les aider à voler des informations sensibles, telles que les banques loggins, mots de passe et autres données financières. Selon les experts, il est également capable de mise à jour elle-même, suppression de fichiers spécifiques et le téléchargement des autres virus sur le système. On croit que GameOver Zeus a été activement utilisé pour infecter les systèmes avec le virus ransomware qui est connu comme Cryptolocker. Dès qu’il est installé, qu’il chiffre tous les fichiers importants qui sont stockés sur l’ordinateur et puis exige un paiement pour leur décryptage. Selon les dernières nouvelles, le FBI a annoncé sur le retrait de ces menaces. Cependant, il ya encore des centaines d’ordinateurs qui sont infectés. Si vous pensez que votre système est affecté par aucune de ces menaces, il analyse GameOver Zeus et Cryptolocker à l’aide d’un programme de sécurité réputés.

Comment GameOver Zeus peut infecter mon ordinateur ?

On sait que le virus GameOver Zeus a été activement la propagation à l’aide de campagnes de spam. Rempli de mauvais liens, ces e-mails ont atteint des millions de personnes dans le monde. Dans la plupart des cas, ils ressemblent à des messages importants d’organisations bien connues, telles que la FDIC, IRS, MySpace, Facebook ou Microsoft. Généralement, ils annoncent problèmes inventés et demandent de cliquer sur un lien qui est également inclus au corps du message. Bien sûr, après avoir cliqué sur ce lien, ordinateur qui n’est pas protégé par l’anti-spyware est infecté par GameOver Zeus. S’il vous plaît, vérifiez votre ordinateur si vous avez reçu un courriel qui a été décrit ci-dessus et cliqué sur le lien qui a été inclus. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre vos informations personnelles et fichiers importants. Pour cela, vous pouvez utiliser le guide ci-dessous:

Comment supprimer GameOver Zeus ?

Si vous voulez vous assurer que votre PC n’est pas infecté par Gameover Zeus, vous devriez le vérifier avec Reimage ou Malwarebytes MalwarebytesCombo Cleaner. Assurez-vous que vous utilisez des versions mises à jour pour détecter tous les fichiers qui appartiennent à ce virus dangereux. Si GameOver Zeus a déjà infecté votre PC avec Cryptolocker, essayez de suivre ces étapes:

  1. Redémarrage de votre ordinateur infecté PC ‘mode sans échec avec invite de commande’désactiver le virus (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécuter Regedit
  3. Recherche à WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
  5. Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec mise à jour Reimage
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Source: https://www.2-spyware.com/remove-gameover-zeus.html

Guides suppression dans d'autres langues