Cote:  
  (69/100)

Reimage evaluation, télécharger gratuitement

Jake Doe - -

Reimage revue

Reimage

Reimage est un logiciel de réparation informatique légal, qui est certifiée par Softpedia. Il est compatible avec Windows, Mac OS X, et les systèmes d’exploitation Android. L’élément le plus important de Reimage est Windows Repair. C’est un programme qui s’est déjà fait remarquer comme un service de maintenance unique capable d’identifier presque tous les problèmes sur un système. Une des caractéristiques qui  distingue Reimage Repair des autres , c’est sa capacité à réparer le système en téléchargement des fichiers manquants, supprimés ou infectés à partir de sa propre base de données. En raison de cette fonctionnalité, vous n’avez pas besoin de réinstaller le logiciel endommagé. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier de mentionner le volet sécurité. Même s’il n’est considéré que comme un logiciel de réparation des ordinateurs, vous pouvez supprimer les virus avec Reimage Repair car ce logiciel a intégré Avira AntiVir . Ayant à l’esprit qu’Avira Antivir est un produit qui a reçu de centaines de nominations différentes, il ne fait aucun doute que Reimage est une solution qui devrait être envisagé lorsqu’il s’agit de lutter contre les logiciels malveillants. Si Windows n’est pas le système d’exploitation que vous utilisez, vous pouvez sélectionner Reimage pour Mac OS et Reimage Mobile Cleaner. De toute évidence, son promoteur vise à élaborer un outil pour chaque système d’exploitation.

Télécharger Reimage 

Vous pouvez télécharger Reimage en cliquant ici. Il est compatible avec Windows XP/Vista/7/8/10 OS. Lorsque le programme démarre l’analyse de ordinateur, il suit trois étapes : le matériel, la sécurité et la stabilité. Une fois qu’il termine l’analyse du matériel, le programme identifie la capacité de votre mémoire, la vitesse du disque dur, les paramètres de CPU et d’autres renseignements similaires. Les erreurs de Windows, les problèmes liés aux systèmes d’exploitation, l’écran bleu de la mort (BSOD), les DLL infectés, les blocages d’ordinateur, et les domages causés par les virus  peuvent également être révélés et réparés à l’aide du système automatisé de Reimage Repair. Deuxièmement, le programme lance le contrôle de sécurité. À ce stade, Reimage Repair détecte toutes sortes de virus, y compris les virus publicitaires, les  virus du cheval de Troie, les logiciels espions, les rootkits et d’autres logiciels malveillants. A l’aide d’Avira AntiVir, il vous permet de trouver et de supprimer chaque menace de logiciel malveillant, les logiciels espions et d’autres virus similaires. Enfin, il assure la stabilité du système et indique les programmes qui se figent le plus.

Pour résoudre chacun de ces problèmes, vous avez besoin d’avoir la clé de licence Reimage  que vous pouvez acheter pour 69,95 €. Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous avez 60 jours pour être remboursé. Si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes de votre ordinateur avec Reimage, vous pouvez utiliser son assistance clientèle gratuite, laquelle est disponible quel que soit le pays où vous vivez et le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Veuillez noter que ce programme n’offre pas de protection en temps réel. Vous pouvez supprimer les logiciels malveillants avec Reimage, mais vous ne pouvez pas protéger votre système contre ces menaces, donc vous ne devriez pas utiliser ce logiciel comme un Reimage protecteur. Pour protéger votre ordinateur, nous vous recommandons d’utiliser  une solution complémentaire comme un anti-logiciel espion ou anti-virus.

Description de Reimage Express :

Reimage Express est un outil gratuit de Reimage. Son but est d’aider les gens à résoudre des problèmes élémentaires du système d’exploitation Windows, qui peuvent être détectés en effectuant une analyse rapide. Après avoir scanné le système, il diagnostique les principaux problèmes du système et les affiche dans le rapport d’analyse de Reimage. Il les corrige à l’aide d’une technologie brevetée. Toutefois, Reimage Express n’offre pas un service de réparation complète. Pour avoir la possibilité de supprimer les logiciels malveillants, réparer les dommages causés par les virus, remplacer les fichiers manquants par des plus récents, vous devez obtenir la clé d’activation de Reimage. Ce programme est compatible avec Windows XP/Vista/7/8/10 OS.

Lire l’intégralité  de la description de Reimage Express.

Description de Reimage Plus :

Reimage plus est la page officielle de Reimage Repair. Il s’agit d’un site web parfaitement légal, qui proposent Reimage free, Reimage PC Repair, et d’autres logiciel de réparation semblables .  Vous remarquerez parfois des publicités dans ce site web. Dans ce cas, vous devez re-analyser votre ordinateur avec Reimage ou d’autres logiciels anti-espion ou antivirus. Les publicités peuvent être causés par des programmes de type adware (navigateur des modules complémentaires, extensions, plugins et barres d’outils) qui se propagent dans un même groupe que les freeware et shareware. Vous devez vous assurer que votre système ne contient pas de add-ons (modules complémentaires) du navigateur suspects qui essaient de gagner de l’argent en affichant les annonces des tierces parties. Dans la plupart des cas, le fait de réinitialiser le navigateur permet de résoudre ce problème.

En savoir plus sur la suppression de Reimage ad.

Description de Reimage pour Mac :

Si vous recherchez un logiciel de réparation, qui est compatible avec Mac OS X, vous devez envisager le téléchargement de Reimage pour Mac. Vous pouvez l’installer en cliquant sur ce lien.  Ce programme est conçu pour améliorer les performances du système en retirant les applications non désirées et malveillantes qui ont été installées sur votre ordinateur accidentellement. C’est une excellente solution lorsque vous traitez avec des programmes potentiellement indésirables. En outre, Reimage pour Mac propose le nettoyage de l’historique de navigation, la correction des erreurs et il aide ses utilisateurs à se débarrasser de l’espace de la mémoire en cache. Il peut être utilisé pour un examen journalier du matériel et du stockage étant donné que ce genre de surveillance vous permet de garder votre système rapide et fluide. Toutefois, après avoir téléchargé Reimage sur votre iPad ou votre ordinateur, vous devez savoir que cette version ne fournit pas de service de sécurité. Pour conserver votre version de Mac OS X protégé, vous devez aussi penser à installer un logiciel anti-virus.

Description de Reimage pour Android :

Reimage pour Android est probablement l’outil le plus attendu sur le marché aujourd’hui. Les personnes qui ont utilisé ce système d’exploitation ont passé des mois à la recherche d’une application capable de les aider avec leurs appareils Android. Naturellement, puisque vous ne pouvez pas savoir quelles applications sont bonnes et lesquelles devraient être évitées, vous pouvez créer un chaos total dans votre appareil. Il semble que de telles craintes ont été dissipées, car Reimage pour Android peut facilement vous aider à gérer ce chaos. Une fois installé, l’application scanne rapidement le périphérique et identifie les problèmes. Il a pour but de trouver les éléments qui consomment trop la mémoire des téléphones et tablettes, telles que les applications malveillantes, les historiques d’appels et messages, la mémoire cache, etc. Cette application est gratuite, et vous pouvez nettoyer votre Android avec Reimage sans avoir besoin de payer pour ce service.

Reimage est-il légal ?

Il y a beaucoup de sites web dénommés  » Reimage virus « ,  » Reimage adware » et autres. En réalité, ceux qui prétendent qu’il s’agit d’une application malveillante ont tort parce qu’il ne peut pas être détecté par un anti-virus ou un logiciel anti-espion. C’est un programme dépourvu de virus qui a été conçu pour réparer les erreurs informatiques et améliorer les fonctionnalités de l’ordinateur en réinstallant les fichiers endommagés. Aussi, avant de commencer sa collaboration avec Avira AntiVir, Reimage Repair Tool détecte des logiciels malveillants et les supprime du système. Si vous avez des doutes quant à la fiabilité de votre version, il se peut que votre ordinateur ait une version craquée de Reimage Repair. Méfiez-vous, car il est illégal d’utiliser de telles versions. En plus de la répression des autorités gouvernementales, vous pouvez également être infecté.

En savoir plus sur la crédibilité de Reimage.

Reimage : Questions et réponses 

Question : Mon ancien anti-logiciel espion a expiré récemment, je suis donc actuellement à la recherche de nouveaux outils utilitaires de lutte contre les virus. Après avoir fouillé sur le web, j’ai réussi à trouver Reimage Repair,  et je me demandais si ce logiciel pourrait assurer une bonne protection à mon PC ? J’ai lu certains commentaires très divergents sur cette application et je ne suis pas sûr de savoir à laquelle je devrait davantage faire confiance.

Réponse : Il y a plusieurs opinions sur le web au sujet de presque chaque produit qui existe; cependant, cela ne signifie pas que chaque opinion vaut la peine d’être prise en compte. En fait, après sa récente collaboration avec Avira Antivirus, Reimage a maintenant amélioré ses capacités de détection et d’élimination des virus et peut être entièrement utilisé comme une protection digne de confiance contre les virus.

Question : J’ai l’intention de me procurer Reimage, toutefois, j’ai remarqué qu’il y a différentes versions de ce logiciel. Quelle est la différence entre Reimage Express et Reimage Repair ? Je n’ai pas besoin d’un antivirus très puissant puisque je ne suis pas un utilisateur très régulier, mais je veux néanmoins toujours me sentir en sécurité sur Internet. J’ai besoin de quelques conseils sur lesquels  de ces programmes  je devrais choisir.

Réponse : Si vous n’êtes pas un utilisateur régulier de l’ordinateur, et que vous effectuez certaines opérations mineures, Reimage Express doit pouvoir satisfaire pleinement à vos besoins. Il analyse votre système et fait un rapport de simples erreurs qu’il détecte sur votre système. Toutefois, si vous utilisez la messagerie électronique, naviguez sur Internet pour consulter des informations ou téléchargez des logiciels  gratuit  sur Internet, vous aurez besoin d’une protection beaucoup plus sophistiquée. Reimage Repair est une version premium qui vous offre beaucoup plus de fonctionnalités. Reimage Repair peut corriger les dommages causés par des virus, remplacer les fichiers endommagés par de nouveaux et, en plus de cela, vous serez en mesure d’accéder à Reimage tech support par téléphone ou par courriel 24 heures sur 24. Si votre sécurité sur l’Internet fait partie de vos priorités, vous devriez sans hésitation, opter pour la version premium de Reimage.

Question : Reimage est-il sûr ? Quelle est la politique de confidentialité de cette application ? Mes infos personnelles et mes fichiers seront-ils sécurisés ?

Réponse : Reimage est vraiment sûr . Les seuls renseignements qui sont recueillis sur votre PC sont les données techniques nécessaires à la réparation de dommages du virus. Vous pouvez être sûr que vos informations personnelles, que vous avez utilisé lors de l’achat de ce produit, ne seront ni partagés ni vendus à des tiers. De plus, nous ne faisons pas de copies des fichiers sur votre ordinateur ni ne les stockont sur des serveurs distants. Vous pouvez télécharger ce programme et être certain que vos fichiers seront protégés.

Question : Le téléchargement de Reimage est-il gratuit ?

Réponse : Reimage Repair n’est pas un utilitaire gratuit de lutte contre les virus . Cependant, il vous fournira les fonctionnalités indispensables, nécessaires à la détection et suppression des virus à partir de votre ordinateur. Si vous voulez un outil gratuit, vous pouvez télécharger Reimage Express, qui analyse le système et vous informe sur son état. Il peut également aider à résoudre les erreurs et problèmes élémentaires .

 

Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Reimage instantané

Avis dans d'autres langues