Echelle de gravité:  
  (10/100)

Virus Reimage. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Harold Dalma - - | Type : Les Floodeurs
12

Qu’est-ce que Reimage et est-ce un virus ?

Reimage n’est PAS un virus. C’est un logiciel de réparation de Windows que vous pouvez installer depuis son site officiel, des sites tiers et avec des applications variées. Certains d’entre eux sont des programmes bien connus, d’autres moins; par conséquent, beaucoup d’utilisateurs ont été convaincu que Reimage PC Repair est un outil malveillant qui peut infiltrer votre ordinateur tout comme le font les virus. Il l’appelle “Reimage Virus”. Si vous êtes l’une des ces personnes, sachez que vous avez tord. Ce programme peut être utilisé pour la réparation du système et l’amélioration de ses fonctionnalités. Vous pouvez trouver plus d’information sur l’analyse de Reimage. Ce programme a également été nommé à tord comme un “logiciel arnaque” parce que certaines personnes ont cru que tout ce qu’il cherche est de convaincre les utilisateurs d’acheter sa version complète. Certaines de ces propositions sont apparaissent fréquemment mais vous pouvez les ignorer et ne rien acheter. En plus de cela, ce n’est pas une surprise qu’il faille payer pour quelque chose que l’on ne peut pas faire soi même. Si Reimage a “infiltré” votre ordinateur, nous devriez réfléchir aux logiciels gratuits que vous avez installé sur votre ordinateur et que vous avez oublié de gérer. Le groupage est légitime et vous êtes l’un de ceux qui y a succombé.

En ayant Reimage sur votre ordinateur, vous verrez des analyses système et des fenêtres intempestives qui vous diront si votre ordinateur est en danger ou en sécurité. Leur but est de vous convaincre que vous devez acheter sa licence d’utilisation. Sachez que votre ordinateur est sûrement en danger car ces notifications n’apparaissent pas sans raisons. Après avoir cliqué sur “Start Repair” (Commencer la réparation), vous vous trouverez sur le site officiel du programme vous incitant à acheter l’assistance à vie Reimage Plus. C’est juste une offre commerciale. C’est ensuite votre choix d’acheter ou pas ce programme. Si vous avez déjà téléchargé ce programme, vous devriez soit supprimer Reimage PC Repair ou le garder sur votre ordinateur comme un logiciel de sécurité. Il y a plusieurs années a commencé le partenariat avec Avira AntiVir, donc vous pouvez être sûr que vous supprimerez les malwares avec Reimage. Cependant, en installant ce programme, vérifiez que vous désélectionnez les cases pré-cochées concernant les composants en option.

Comment cela peut-il détourner mon ordinateur sans téléchargement?

Il convient de noter que Reimage ne peut PAS être sur votre ordinateur sans votre permission. Ce programme doit être téléchargé, soit à partir de son site officiel, ou à partir d’un site web tiers qui a décidé de participr à sa distribution. D’une façon ou d’une autre, le processus d’installation nécessite l’intervention de l’utilisateur. Si vous décidez d’installer Reimage Repair sur votre ordinateur, il pourra vous être proposé d’installer l’option “Recommandé”, qui comprend la barre d’outils AVG Safeguard et l’extension de navigateur search.avg.com. Bien sur, vous devez accepter l’installation de tels programmes car ils sont des utilitaires de sécurité fiables. Cependant, si vous ne souhaitez pas voir de changement sur votre ordinateur, vous devriez être attentif et empêcher leur installation en désélectionnant les cases pré-cochées. Pendant l’utilisation de ce logiciel, vous pourrez parfois recevoir des publicités intempestives vous proposant d’acheter Reimage PC Repair en ligne car c’est un logiciel de sécurité payant.

Comment faire pour supprimer le virus Reimage à partir de mon ordinateur ?

Comment nous l’avons déjà mentionné, Reimage n’est PAS un virus ou un programme malveillant. Cependant, ses fenêtres publicitaires pourront essayer de vous faire acheter sa licence. Bien sûr, si vous êtes prêt pour cela, télécharger Reimage sur votre ordinateur.

Foire Aux Questions (FAQ) Reimage

Question. Récemment, j’ai reçu beaucoup de messages mentionnant que mon ordinateur a été infecté et que la seule façon pour moi de le protéger à l’encontre de ces menaces est d’acheter une version complète de logiciel en ligne de réparation PC Reimage. Toutefois, je ne me souviens pas avoir téléchargé cet utilitaire en premier lieu… Ces avertissements sont-ils légitimes ou est-ce une escroquerie?

Réponse. Il s’agit d’un logiciel de réparation informatique légitime appelé Reimage PC Repair. Ce programme a reçu des critiques variées parce qu’il a été cru qu’il essaye d’arnaquer les utilisateurs d’ordinateur d’acheter sa version payante. Cependant, il est difficile de trouver un programme antivirus ou antimalware qui est proposé gratuitement sur internet. De plus, comme des centaines d’autres programmes gratuits, Reimage PC Repair a été distribué en groupage avec un logiciel gratuit. Cependant cela n’est maintenant plus le cas. Vous pouvez télécharger Reimage depuis le site internet officiel. Si vous avez récemment installé une application gratuite sur votre ordinateur et que vous savez que vous n’avez pas pu suivre son installation, vous devriez chercher les extensions de navigateur douteuses.

Question. J’ai remarqué un nombre croissant de publicités sur mon navigateur. Ces annonces me disent surtout que j’ai besoin de télécharger une version complète d’un certain programme appelé Reimage Repair afin de protéger mon ordinateur. Qui plus est, il y a maintenant une Babylon Toolbar se trouvant sur mon navigateur que je trouve totalement inutile. Qui est à blâmer pour l’apparence de ces ennuyeuses publicités Reimage et ces barres d’outils, est comment puis-je les supprimer?

Réponse. Vous venez a rencontré un phénomène appelé le groupage. Le groupage est une technique de distribution utilisée pour propager plusieurs programmes à la fois. Dans la plupart des cas, cette méthode est utilisée pour la distribution de programmes potentiellement indésirables comme les pirates de navigateur et les programmes de type. Cependant, un utilitaire comme Reimage peut aussi être installé dans un groupement avec un logiciel gratuit. Si vous voulez vous débarrasser des publicités Reimage PC Repair, vous devriez désinstaller ce programme et reconfigurer votre navigateur internet.

Question. Peut-on m’expliquer qu’est-ce qu’est Reimage PC Repair? S’agit-il d’un virus ou pas? Cela me dérange depuis un moment en m’invitant à acheter sa version complète et en me redirigeant vers divers sites Web suspects. Comment puis-je le supprimer?

Réponse. Reimage PC Repair n’est PAS un virus. C’est un utilitaire qui cherche à vendre sa version complète. Ses apparitions sur votre ordinateur devrait vous faire réfléchir quant aux logiciels gratuits que vous avez récemment installé sur votre ordinateur car les publicités par Reimage sont principalement causée après l’installation de ces logiciels. Afin de les supprimer, vous devrez désinstaller Reimage. Cependant, si vous pensez que votre ordinateur n’est pas sûr, vous devriez faire une analyse complète de votre système avec Reimage et résoudre les problèmes éventuels avec l’aide de ce programme.

Question. J’ai vu une annonce en ligne m’invitant à télécharger PC Reimage Repair qui ressemble à un système de scanner fiable. Toutefois, je vois qu’il suggère d’installer toutes sortes de tels programmes supplémentaires ou de la AVG Safeguard Toolbar et du moteur de recherche search.avg.com et je trouve cela suspect. Quelle est votre avis en ce qui concerne cet outil? Est-il fiable ou dois-je supprimer le fichier setup et trouver un autre outil pour analyser mon système ?

Réponse. Reimage PC Repair est fiable et vous pouvez le télécharger si vous souhaitez vérifier si votre ordinateur ne présente pas de malware, erreurs et problèmes systémiques nécessaires. Cependant, il pourra vous proposer d’acheter sa version complète pour résoudre ces problèmes pour vous. Si vous voulez éviter l’apparition de ses publicités, vous devriez vous tenir éloigné de cet utilitaire.

Question. S’il vous plaît aidez-moi!! J’ai eu affaire avec énormement de publicités me redirigeant vers des sites douteux et mavertissant à propos de l’infection du système. Je vois toujours le message que ce peut être arrêté en téléchargeant Reimage PC Repair. Est-il un outil légitime ou la source de ces annonces? Comment puis-je le supprimer?

Réponse. Reimage Repair essaye de vous convaincre que vous devez acheter sa version complète. Vous pouvez faire confiance à ce programme, peu importe les moyens agressifs utilisés pour en faire sa promotion. C’est un utilitaire légitime que vous pouvez utiliser pour vérifier si votre ordinateur présente des problèmes. Si vous voulez un utilitaire gratuit, essayez Reimage Express.

Suppression de Reimage:

Si vous n’êtes pas satisfait par cet utilitaire, vous pouvez supprimer Reimage manuellement en suivant ces étapes:

  • ‘Démarrer’ → ‘Panneau de Configuration’ → ‘Désinstaller un Programme’ or ‘Ajout/Suppression de Programmes.’
  • Trouvez Reimage ou Reimage Express, et faites un clic-droit et ‘Désinstaller.’

Cependant, nous vous conseillons vivement d’y réfléchir à deux fois car Reimage est une application légitime capable d’améliorer les fonctionnalités de votre ordinateur.

Suppression de Virus Reimage automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Virus Reimage vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Virus Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Virus Reimage Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Virus Reimage. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Virus Reimage. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Virus Reimage instantané
Virus Reimage instantané

Virus Reimage suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
reimage.exe

Supprimer les fichiers:
reimage.exe

Supprimer les répertoires:
reimage

Guides suppression dans d'autres langues


  • METIVIER

    Bonjour,
    J’ai bien desinstallé Reimage mais maintenant, sur ma page d’accueil, j’ai en permanence en bas à droite une fenêtre « Sofware Update Available ». Comment la supprimer ?
    Merci.