Echelle de gravité:  
  (24/100)

Fake Adobe Flash Player install. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Troyens

Trojan.Ransomware est un cheval de Troie qui se cache sous le nom du lecteur Adobe Flash. Ce cheval de Troie pose pour être qu’un programme d’installation de ce logiciel, mais en réalité seulement tente d’effectuer une fraude par SMS. Lors de l’exécution, Trojan.Ransomware effectue une copie de lui-même dans %ALLUSERSPROFILE% et puis commence à afficher des messages fausses en russe. Habituellement, ces notifications Trojan.Ransomware requiert l’envoi d’un SMS pour recevoir un certain code d’activation et terminer faux processus Adobe Flash.

Au lieu de cela et en envoyant le message, vous devez supprimer Trojan.Ransomware après avoir remarqué des messages à la recherche tout comme l’image ci-dessous. Lorsque vous supprimez, essayez les codes séquentiels: 35676549, 28527548 et organisent aussi AntiSpyware STOPzilla.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Fake Adobe Flash Player install instantané
Fake Adobe Flash Player install instantané
Source: https://www.2-spyware.com/remove-fake-adobe-flash-player-install.html

Guides suppression dans d'autres langues