Qu'est-ce que win32.exe? Comment peut-on le supprimer?

win32.exe

Win32.exe est un dossier réalisable malveillant, qui est relaté à Ratega les virus indirects, troyens et autres. Selon Symantec, ce virus peut être aussi identifié aussi win32.exe que Troyen.Adclicker, pendant que Microsoft l’appelle comme TrojanSpy:Win32/Malintent ou TrojanClicker:Win32/Hatigh.C. Fondamentalement, le but principal win32.exe est utilisé pour est d’aider pour l’agresseur pour obtenir le contrôle plein sur le système. Toutefois, le travail primaire de ce dossier malveillant est de commencer un parasite ou lance certains de ses composants. Une fois exécuté, le win32.exe dossier court un processus, qui est responsable de la charge du parasite. Garder présent à l’esprit que win32.exe est considéré être une menace sérieuse, qui peut travailler sur son propre ou pour les autres virus.

Win32.exe dossier travaille silencieusement dans le fond du système et exécute des actions nuisibles là. Avoir qu’il a installé sur votre système signifie un grand risque en matière de sécurité pour votre PC et toutes les données, qui est dessus emmagasiné. Cela est pourquoi vous devez enlever ce dossier et terminez un processus sans n’importe quel retard. Pour effacer le win32.exe dossier, considérer l’utilisation extracteurs de spyware recommandés qui seront débarrassés de win32.exe et parasites associés pour vous. Dans ce cas, nous recommandons l’utilisation mise à jour Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Reimage.

verdict - état ​​du fichier:
fichier dangereux
Centre de recherche de Lesvirus.fr recueille et vérifie toutes les informations relies à win32.exe. Nous nous poser les questions comme: cette pose de fichier une menace? Est que le nom du fichier est exploité par les logiciels malveillants et d'autres. L'état final du fichier est purement notre opinion. FICHIER DANGEREUX statut signifie que ce fichier représente une menace pour votre système. Utilisez les conseils ci-dessous:'
conseils:
Si votre ordinateur semble lenteur, ou si vous voyez des publicités non désirées, les redirections vers les sites Web étranges, alors nous vous recommandons de scanner le système avec le programme anti-spyware réputés. Faire quelques FREE scan essais et vous verrez si il y a quelques applications indésirables, qui pourraient être responsables de la stabilité de l'onglet du système.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Malwarebytes Anti Malware
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
source: http://www.2-spyware.com/file-win32-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez