Echelle de gravité:  
  (99/100)

.vvv Extension de virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Voler programme
12

Quel est le problème avec mon ordinateur? Je ne peux pas ouvrir les documents que je travaillais sur hier. Tous les noms de fichier ont été modifiés et a maintenant une .vvv extension à la fin du nom de fichier. Ce que cela signifie? Répondez-moi!

L’Extension de fichier de .vvv virus Description :

.vvv Extension de fichier est un virus ransomware malveillant qui est connue pour être une version mise à jour du Ransomware Teslacrypt 2.0. Ce virus informatique peut entrer dans votre ordinateur comme un cheval de Troie (il signifie que ce virus prétend être un fichier juridique et la plupart se rend fréquemment en tant que pièce jointe d’un e-mail). Si un ransomware infecte un ordinateur, il utilise l’AES-256-CBC algorithme de cryptage et crypte tous des dossiers personnels (y compris ceux avec les extensions suivantes: .docx, .docm, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .pptm, .pdf, .eps, .ai, .indd, .cdr, .dng, .lnk, .jpg, .png, .pdd, .doc, .jfif, .jpeg, .gif, .bmp, .exif, .txt, .wps, .mp3.) stockées sur elle. Lorsque le fichier est crypté, ce logiciel malveillant modifie l’extension de fichier .VVV. Une fois l’ransomware crypte les fichiers, il met un message d’information sur HOW_RECOVER.HTML, HELP_RESTORE.HTML and HOW_RECOVER.TXT ou HELP_RESTORE.TXT. Ces fichiers doivent être stockés dans chaque dossier qui contient les fichiers cryptés. Ces deux fichiers comprend de l’information comment déchiffrer vos fichiers. Il demande de payer une rançon (généralement jusqu’à 500$) via le système de paiement bitcoin pour obtenir une clé de déchiffrement. En outre, il stipule que si vous ne payez pas la rançon pendant la durée estimée, vous n’obtiendrez jamais vos fichiers de nouveau. Vous ne devez pas croire en ces intimidations, et vous ne devriez pas payer la rançon que nul ne peut garantir que les cyber-criminels qui ont crypté vos fichiers qui vont vous aider à les retrouver.

La première chose que vous avez à faire lorsque vous remarquez un message que les réclamations de vos fichiers ont été crypté est pour supprimer les fichiers .vvv Extension de fichier virus immédiatement. Cela peut aider à sauver certains de vos fichiers, car la suppression de .vvv Extension de fichier malware arrête le processus de cryptage de fichier. Nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de suppression des programmes malveillants professionnel (par exemple, Reimage) pour éliminer .vvv Extension de fichier virus de votre ordinateur.

.vvv File Extension virus ransom payment method

Comment n’a rançon .vvv Extension de fichier virus réussi à entrer dans mon système informatique et l’infecter?

.vvv Extension de fichier, le virus se propage comme un cheval de Troie, ce qui signifie qu’il peut être téléchargé en ligne ou vous sont envoyés par courrier électronique. C’est pourquoi notre équipe de recherche vous recommande de ne pas télécharger tout logiciel suspect en ligne. Vous devriez toujours vérifier si le site web qui fournit des liens de téléchargement pour obtenir des apps gratuites est sécuritaire; en outre, rester à l’écart des sites web que vous demander de remplir des sondages suspectes ou saisir des informations personnelles ou des informations bancaires, surtout si c’est un étrange site web pour vous ! Vous devez également installer de nouveaux programmes en toute sécurité. Afin de s’assurer qu’aucune des pièces jointes douteuses empiéter votre ordinateur, optez pour le mode d’installation Avancé/Personnalisé et passez en revue la liste des applications recommandées. Couramment les applications joint à freeware ou shareware sont celles potentiellement indésirables ou sont-annonce pris en charge des programmes, de sorte que nous n’allons pas perdre quoi que ce soit si vous désélectionnez tous les d’eux.

Cependant, la plupart des ransomware est écrit spécifiquement moyen de distribution des e-mails. Vous devez être très prudent si vous recevez un e-mail d’un expéditeur inconnu – surtout si de tels e-mail lettre inclut les pièces jointes. Attention à l’adresse e-mail de l’expéditeur – parfois les cyber-criminels essayer d’imiter ce qu’ils sont vous envoyant un “CHECK.TXT,” “AWARD.TXT” ou “PENALTY.TXT” document à partir d’un site Web approuvé. Toutefois, ne relèvent pas de telles rogueries et ne pas ouvrir ces pièces jointes. Si vous souhaitez savoir comment supprimer .vvv Extension de fichier malware, veuillez passer à la page suivante.

Comment éliminer ce ransomware? Est-il possible d’obtenir mes fichiers retourner un jour?

Si ransomware .vvv Extension de fichier infecté votre ordinateur, c’est un must pour supprimer ce virus dès sa détection sans retard. Toutefois, certains experts de PC dire qu’il est quasiment impossible de décrypter les fichiers sans payer la rançon. Toutefois, comme nous l’avons déjà dit, vous ne devez pas payer la rançon car elle ne garantit pas que vos fichiers vont être restaurés par les cyber-criminels. Nous vous recommandons d’utiliser l’un de ces outils pour décrypter vos fichiers: utilitaires de lutte contre les virus Kaspersky, Photorec, ou R-Studio.

Pour supprimer .vvv Extension de fichier virus, utilisez l’une ou l’autre des programmes anti-malware recommandée ou utilisez l’enlèvement manuel des instructions qui sont données ci-dessous :

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer .vvv Extension de virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller .vvv Extension de virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller .vvv Extension de virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant .vvv Extension de virus (2016-01-18)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant .vvv Extension de virus (2016-01-18)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant .vvv Extension de virus (2016-01-18)

méthode 1. Supprimer .vvv File Extension à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer .vvv File Extension

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir .vvv File Extension dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer .vvv File Extension à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de .vvv File Extension. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus .vvv File Extension s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de .vvv File Extension et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Jake Doe
Jake Doe - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Guides suppression dans d'autres langues