Echelle de gravité:  
  (99/100)

TeslaCrypt 2.0. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Olivia Morelli - - | Type : Voler programme
12

Ce qui ne signifie le terme ransomware?

Ransomware ou rançongiciel est un virus malveillant qui s’infiltre habituellement dans les ordinateurs des victimes par les pièces jointes aux emails infectieux. Si l’utilisateur ouvre de telles pièces jointes, le virus s’exécute sur son ordinateur et affecte ses fichiers personnels, y compris les fichiers audios, vidéos, les images et les fichiers texte. Les virus ransomwares ou rançongiciels cryptent ces fichiers et demandent aux victimes de payer une rançon pour récupérer à nouveau leurs fichiers. Malheureusement, le fait de payer la rançon ne garantit pas nécessairement que l’utilisateur récupérera ou rentrera en possession de ses fichiers personnels.

TeslaCrypt sort une nouvelle version

TeslaCrypt, qui est connu comme étant un virus informatique malveillant et qui appartient à la catégorie des ransomwares les plus épouvantables, a élaboré une autre version du virus : TeslaCrypt 2.0 (la version précédente est décrite dans l’article, TeslaCrypt virus). La nouvelle version diffère de ses plus anciennes versions parce que maintenant, le virus TeslaCrypt a changé l’extension des données cryptées pour .VVV. Une fois que les fichiers sont cryptés, TeslaCrypt met un fichier .html accompagné des instructions pour récupérer les données perdues. Le texte est copié à partir du message d’avertissement du virus CryptoWall. Ce virus vous demande de payer une rançon, qui atteint habituellement jusqu’à 500 $ par le biais du système de paiement bitcoin.

TeslaCrypt 2.0 virus

Le virus TeslaCrypt 2.0 crypte les fichiers en utilisant l’algorithme AES-256-CBC. Ce virus utilise l’algorithme ECHD pour créer une clé principale différente pour chaque ordinateur infecté. Malheureusement, les fournisseurs de service de sécurité affirment qu’il est très difficile ou presque impossible de récupérer les fichiers cryptés sans payer de rançon. Toutefois, le fait de payer la rançon ne garantit pas que vous allez récupérer vos fichiers. Vous ne devez pas faire confiance à ces cyber criminels qui vous ont volé vos données personnelles. Si vous voyez le message d’alerte de TeslaCrypt 2.0 et si vous ne parvenez plus à ouvrir vos fichiers personnels, vous devez immédiatement supprimer le programme malveillant TeslaCrypt 2.0 afin de l’empêcher de crypter d’autres fichiers vous appartenant. Vous pouvez le faire avec Reimage qui est un programme de désinstallation des logiciels malveillants.

Comment TeslaCrypt 2.0 infecte mon ordinateur ?

Les virus rançongiciels sont surtout connus pour être diffusés par le moyen du cheval de Troie à travers des emails malveillants. En outre, on sait déjà que cette nouvelle version de TeslaCrypt a été conçu pour cibler les joueurs, de sorte qu’il est également diffusé en pack avec divers jeux d’ordinateur. Ce virus malveillant peut détruire vos fichiers personnels de manière permanente, vous devez donc faire très attention à ce programme. Voici quelques conseils que vous voulons vous donner pour éviter l’infection du virus TeslaCrypt 2.0 :

  • Ne naviguez pas dans les sites douteux. Ces sites sont habituellement remplis de contenus publicitaires et de divers pop-ups agaçants.
  • Ne téléchargez de logiciels douteux à partir des domaines web suspects, car il y a de fortes chances que de tels téléchargements contiennent des programmes infectieux ou même des virus malveillants.
  • N’ouvrez pas les pièces jointes à des emails provenant d’expéditeurs inconnus, ces pièces jointes peuvent contenir des logiciels malveillants.
  • Installez les nouveaux logiciels sur votre ordinateur avec précaution. Prêtez attention à chaque étape de l’installation, lisez les documents relatifs aux conditions d’utilisation et à la Politique de confidentialité, et choisissez un mode d’installation sûr comme le mode d’installation « avancé » et « personnalisé ». Ces options d’installation vous proposent une liste de suggestions possibles pour installer des programmes supplémentaires. Si vous voyez une liste de suggestions vous invitant à installer des programmes peu familiers, désélectionnez les cases qui vous demandent de les installer.

Si vous pensez que le malware TeslaCrypt 2.0 a déjà infecté votre ordinateur, et qu’il est en train de crypter vos fichiers en ce moment, continuez votre lecture et vous trouverez les instructions concernant la suppression de TeslaCrypt 2.0 et quelques recommandations sur la manière de décrypter vos fichiers.

Comment supprimer ce ransomware et décrypter vos fichiers ?

Vous pouvez tenter de supprimer ce virus malveillant par vous-même, mais nous vous recommandons vivement d’opter pour la suppresion automatique du virus TeslaCrypt 2.0. C’est un virus extrêmement dangereux qui a été programmé de manière professionnelle, de sorte qu’il n’est pas aussi facile de le supprimer comme c’est le cas pour les logiciels espions. Nous vous suggérons d’essayer le logiciel anti-malware SpyHunter pour le supprimer automatiquement.

Bonne nouvelle pour les victimes : les Auteurs de ce virus ont arrêté ce projet et ont sorti la clé de décryptage. Vous pouvez décrypter tous vos fichiers en utilisant TeslaCrypt decryption tool. Mais avant que vous ne le fassiez, supprimez d’abord le virus TeslaCrypt en suivant les instructions présentées ci-dessous

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer TeslaCrypt 2.0 vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller TeslaCrypt 2.0. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller TeslaCrypt 2.0. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant TeslaCrypt 2.0 (2016-07-04)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant TeslaCrypt 2.0 (2016-07-04)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant TeslaCrypt 2.0 (2016-07-04)

méthode 1. Supprimer TeslaCrypt 2.0 à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer TeslaCrypt 2.0

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir TeslaCrypt 2.0 dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer TeslaCrypt 2.0 à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de TeslaCrypt 2.0. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus TeslaCrypt 2.0 s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de TeslaCrypt 2.0 et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Olivia Morelli
Olivia Morelli - Malware analyst

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-teslacrypt-2-0.html

Guides suppression dans d'autres langues