Echelle de gravité:  
  (98/100)

Troldesh virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est Troldesh virus ?

Le virus Troldesh est un ransomware dangereux qui peut aussi être appelé un crypto-ransomware. Ces menaces n'agissent pas comme la plupart des ransomwares. Au lieu de bloquer l'ordinateur et faire semblant d'être les représentants des autorités gouvernementales, ils chiffrent chacun des fichiers de la victime et ensuite commencent à poser payer une rançon pour une clé de déchiffrement spécial. Ces fichiers sont cryptés complètement, afin qu'ils puissent être déchiffrées qu'à l'aide de cette clé. Toutefois, si vous avez des copies supplémentaires de chacun de vos fichiers (fichiers musicaux, photos, documents chiffrés, art, etc., vous ne penseriez jamais à faire de ce paiement. C'est pourquoi nous recommandons fortement penser à des sauvegardes de vos fichiers dès maintenant ! Pour cela, vous pouvez choisir parmi plusieurs options. Plus d'informations à leur sujet sont donnés dans ce post : Pourquoi faut-il que je sauvegarde et quelles options dois-je pour cela ?

Une fois que Troldesh ransomware (ou autre crypto-ransomware, tels que Cryptolocker, CTB Locker ou Locker) entre dans le système, il vérifie quelles extensions de fichier se trouve sur elle. Après analyse du système, il crypte chacun des fichiers nécessaires sans perdre son temps et puis ajoute un fichier 'README.txt' qui est censé pour donner à la victime des instructions claires sur la façon d'effectuer un paiement et obtenir la clé de déchiffrement. Selon les dernières informations, virus Troldesh demande de payer une rançon de 250 $ – 278 $ pour sa clé de déchiffrement. Cette exigence est donnée en russe et en anglais, mais on pense que le pays Russie et anglophones sont les principales cibles. Peu importe de qui il peut sembler que le paiement est le plus simple pour éliminer cette menace, vous ne devriez jamais faire que parce que vous pouvez facilement perdre votre argent et se retrouver avec rien. En outre, vous soutiendrez les pirates et leurs crimes futurs de cette façon… Si vous n'avez aucuns des copies supplémentaires de votre fichiers bloqués, vous devriez essayer ces programmes: R-Studio, Photorec. Cependant, vous devriez revérifier le système pour le virus de le Troldesh et supprimez des fichiers malveillants d'elle avant d'essayer d'unclock vos fichiers parce que cette menace peut facilement essayer de continuer son activité malveillante.

How can Troldesh virus infect my computer?

Comment Troldesh virus peuvent infecter mon ordinateur ?
Nous avons été poursuivies pour des âges Troldesh ransomware et toute autre menace similaire peuvent facilement essayer de s'infiltrer dans votre PC sans être remarqué par le biais de spam. Sécurité exerce ont été annonçant sur induire en erreur les courriels qui prétendent être des messages importants d'autorités gouvernementales, des entreprises de renom, etc.. Le sont toujours remplis de pièces jointes infectées, alors, si vous croyez qu'un mail est faux et pourrait être lié à des spammeurs ou des pirates, vous ne devez jamais cliquer sur son attachement. En outre, assurez-vous que vous restez à l'écart des sites Web suspects et ne cliquez pas sur induire en erreur les annonces pop-up qui offrent des mises à jour gratuites, des prix incroyables et des choses semblables. Sinon, Troldesh ransomware auront la chance de s'infiltrer dans votre ordinateur et de bloquer chacun de vos fichiers importants. Si vous pensez que ces fichiers qui sont conservés sur votre ordinateur sont cryptés et que vous pouvez les joindre en raison de la Troldesh, vous devez utiliser un guide ci-dessous :

Comment supprimer le virus Troldesh ?

Si vous voyez un noir énorme AVERTISSEMENT message qui prétend que vos fichiers sont bloqués en raison de ransomware et que vous avez besoin payer une rançon pour les débloquer, vous devez analyser votre ordinateur avec anti-spyware à jour et supprimer des fichiers malveillants. Pour cela, nous vous recommandons ces applications: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Les utilisateurs de Mac OS X devraient essayer Webroot SecureAnywhere AntiVirus.

Si vous souhaitez restaurer la connexion à vos fichiers, vous devriez essayez d'utiliser leurs sauvegardes ou, si vous n'avez pas, essayez d'exécuter l'un de ces outils de récupération de fichier comme R-Studio ou Photorec. En outre, Kaspersky Lab a également présenté un outil de décryptage des fichiers cryptés, alors vous devriez essayer aussi de Kaspesky Ransomware Decryptor. S'il vous plaît, ne paient pas une amende parce que cela ne garantit pas que vous allez recevoir la clé nécessaire pour le décryptage de vos fichiers.

Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections comme Troldesh. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. En outre, n'oubliez pas de penser à l'immunité de vos fichiers et de sauvegarde. Pour cela, vous pouvez utiliser des disques durs externes USB, CD, DVD, ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le lecteur de Google, Dropbox, Flickr et d'autres solutions. Plus d'informations sur les sauvegardes se trouvent dans ce post : Pourquoi faut-il que je sauvegarde et quelles options dois-je pour cela ?

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Troldesh virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Troldesh virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Troldesh virus (2015-09-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Troldesh virus (2015-09-23)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant Troldesh virus (2015-09-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Troldesh virus (2015-09-23)
Troldesh virus instantané
Troldesh virus instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-troldesh-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues