Echelle de gravité:  
  (99/100)

Le virus rançongiciel Orgasm@india.com. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Olivia Morelli - - | Type : Ransomware
12

Le virus rançongiciel Orgasm@india.com veut extorquer votre argent

Un autre rançongiciel portant un nom grotesque a vu le jour, et cette fois, il est ridiculement appelé le virus Orgasm@india.com. Nous ignorons ce que les auteurs de ce virus recherchent en créant une telle adresse de contact avec les victimes, mais il semble que racketter les victimes leur procure énormément de plaisir. Selon nos recherches, le rançongiciel Orgasm@india.com n’est rien d’autre qu’un membre du projet rançongiciel XTBL ransomware, lequel comporte plusieurs virus rançongiciels invincibles qui cryptent tous les fichiers avec une extension de fichier spécifique. Par exemple, le virus dont nous parlons à présent ajoute l’extension de fichier suivante : <victim’s ID>.Orgasm@india.com.xtbl. En outre, le virus crypte les fichiers avec un chiffrement puissant, ce qui les rend inacessibles. Le programme malveillant les modifie au niveau structurel, et ils ne peuvent être restitués à l’état initial que par une clé de décryptage unique, laquelle clé est supprimée de l’ordinateur de la victime par le virus aussitôt que l’encodage est achevé ( il envoie la clé aux serveurs de Commande et Contrôle des criminels).
The wallpaper set by Orgasm@india.com virus

Le logiciel malveillant Orgasm@india.com est taciturne, il remplace l’image de l’écran du bureau par une image qui présente quelques lignes d’informations, et il ordonne à la victime d’écrire à l’adresse email Orgasm@india.com pour avoir plus de détails. Nous pouvons supposer que les criminels veulent s’entretenir individuellement avec chaque victime pour être en mesure de négocier et d’extorquer autant d’argent que possible. Les criminels demandent aux victimes de faire transférer l’argent de la rançon par le moyen du système de paiement Bitcoin afin de préserver leur anonymat. Nous vous implorons vivement de ne PAS payer cette rançon parce que vous ne savez même pas si les criminels vous donneront la clé de décryptage ou non. Envoyer de l’argent aux criminels conduit indubitablement à la perte d’argent sans pour autant recevoir quelque chose en retour. En conséquence, nous vous conseillons de supprimer le virus Orgasm@india.com  et de restaurer vos fichiers en utilisant des outils de sauvegarde des données ( si bien sûr vous en avez). La suppression du virus Orgasm@india.com doit se faire à l’aide d’un outil anti-malware comme Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus parce que ces outils sont en mesure de détecter tous les programmes malveillants et de les supprimer de votre ordinateur une fois pour toute afin de restituer l’état intact de votre appareil.

Comment ce rançongiciel se propage-t-il ?

Le rançongiciel Orgasm@india.com s’infiltre dans les ordinateurs sous la forme d’un cheval de Troie. Cela signifie qu’il prétend être ce qu’il n’est pas; par exemple, vous pouvez recevoir un email de la part des criminels qui contient une pièce jointe malveillante intitulée  “Facture” ou “Facture de téléphone.” Bien évidemment, la pièce jointe semble anodine à première vue; cependant, même si c’est un document, il peut contenir un script malveillant ou simplement avoir une extension de fichier bien dissimulée (.exe). Aussitôt que vous l’ouvrez, il dépose sa charge destructrice dans le système, corrompt les fichiers et provoque un choc à l’utilisateur qui découvre la surprise désagréable : les fichiers ont été cryptés, et les criminels exigent une rançon. Quoique cette méthode de diffusion des malwares soit la plus banale, elle est malheureusement très efficace. Il existe d’autres méthodes, comme les kits d’exploits qui sont difficiles à concevoir et à mettre en oeuvre, mais que les créateurs de malware plus expérimentés réussissent à utiliser pour diffuser les malwares même par le biais des sites web légitimes; Toutes ces attaques ne peuvent être contrées qu’avec un logiciel anti-malware actualisé. 

Mon ordinateur a été infecté que dois-je faire à présent ?

Si vos fichiers ont été cryptés, il va sans dire que vous souhaitez les restaurer. Cependant, nous sommes désolés de vous apprendre que cela n’est peut-être pas encore possible, surtout si vous n’avez aucune copie de sauvegarde. Si vous n’avez pas des sauvegardes de vos données et ne voulez pas non plus payer la rançon, supprimez le virus Orgasm@india.com le plus vite possible. Vous pouvez le faire en utilisant un logiciel anti-malware; dans certains cas, l’anti-malware ne parvient pas à être exécuté parce que le virus le bloque. Alors, vous devez utiliser les instructions de suppression de Orgasm@india.com  pour préparer votre ordinateur à l’élimination du virus.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus rançongiciel Orgasm@india.com vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Orgasm@india.com. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

Guide de suppression manuel de virus Orgasm@india.com:

Supprimer Orgasm@india.com à l'aide de Safe Mode with Networking

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Orgasm@india.com

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Orgasm@india.com dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Supprimer Orgasm@india.com à l'aide de System Restore

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Orgasm@india.com. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Orgasm@india.com s'est effectuée avec succès.

Bonus: Récupérer vos données

Le guide présenté ci-dessus peut vous permettre de supprimer Orgasm@india.com de votre ordinateur. Pour récupérer vos données cryptées, nous vous recommandons d'utiliser le guide détaillé suivant lesvirus.fr préparé par les experts en cyber sécurité.

Si vos fichiers ont été cryptés par Orgasm@india.com, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour les récupérer:

Sauvez vos fichiers avec Data Recovery Pro

Malheureusement, il n’y a pas encore d’outil de décryptage conçu particulièrement  pour cette variante de rançongiciel. Cependant, nous pensons que Data Recovery Pro est une excellente option qui peut être en mesure de restaurer au moins certains de vos fichiers. Suivez simplement ces directives et voyez si cet outil peut décrypter vos fichiers :  

  • Téléchargez Data Recovery Pro à partir de https://lesvirus.fr/download/data-recovery-pro-setup.exe;
  • Suivez les étapes contenues dans la section Data Recovery et installez ce programme
  • Lancez le programme et analysez votre ordinateur pour retrouver les fichier cryptés par le rançongiciel Orgasm@india.com;
  • Restituez-les.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Orgasm@india.com et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

À propos de l'auteur

Olivia Morelli
Olivia Morelli

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-orgasmindia-com-ransomware-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues