Supprimer TorrentLocker virus
Guide de suppression de virus TorrentLocker
Quel est TorrentLocker virus?
Ce qui est TorrentLocker virus ?
TorrentLocker virus constitue une menace de cyber dangereux, qui a été ajoutée pour la catégorie ‘ransomware’. De même à virus CryptoLocker et CryptoWall, cette menace a capacité de crypter des fichiers spécifiques de la victime (photos, vidéos, fichiers audio) et puis affiche un message demandant aux gens de payer une rançon pour les récupérer. Elle prétend également que si vous ne payez pas ces frais, vos fichiers pourraient être perdues à jamais. En fait, il dit la vérité. Quelque chose de nouveau sur cette menace, c’est qu’il donne sa victime Comment payer une rançon. Il me demande de saisir un certain site Web australien Bitcoin, acheter des bitcoins de lui et ensuite envoyer un paiement à une adresse Bitcoin requises. Ceci et beaucoup d’autres facteurs ont fait de nos experts en sécurité croient que cette ransomware peut-être être conçu spécialement pour les utilisateurs de PC australien. Cependant, personne ne peut garantir que ceux qui vivent dans d’autres pays peuvent se sentir en sécurité. Soyez très prudent avec les TorrentLocker et toujours penser à la protection de vos fichiers avant qu’ils sont verrouillés par cette ransomware.
Comment TorrentLocker virus peuvent infecter mon ordinateur ?
Selon les dernières nouvelles, le TorrentLocker virus s’étend principalement à l’aide de spam. Afin d’éviter de tels parasites désagréables comme celui-ci, vous devriez être très prudent avec les mails qui regardent comme ils essaient de vous informer sur les livraisons, les achats et les paiements importants. Vous devriez toujours chercher des fautes de grammaire ou de faute de frappe, vérifier la messagerie de l’expéditeur et comparez-le au courrier électronique de la société. Si cela semble suspect, vous devez toujours communiquer avec cette société et leur demander un email. Sinon, vous pouvez télécharger une pièce jointe infectée, qui peut facilement infecter votre PC avec les virus TorrentLocker. Si cette ransomware entre ordinateur, il crypte les fichiers de la victime avec l’aide de l’algorithme Rijndael et puis commence à afficher son message d’avertissement. Si votre ordinateur a été infecté par le virus TorrentLocker, vous devriez penser double payer une rançon parce qu’elle soutiendra les pirates et leurs crimes futurs. Afin de supprimer cette ransomware du système, vous devez suivre un guide ci-dessous:
Comment supprimer le virus TorrentLocker ?
Malheureusement, si TorrentLocker virus infecte les ordinateurs, il est la seule méthode qui peut être utilisée pour décrypter les fichiers et cette méthode est de payer une rançon. Bien sûr, nous ne recommandons pas que, parce qu’en ce faisant, vous soutiendrez les pirates et leurs affaires Sales. Afin de supprimer le virus de le SynoLocker du système, nous vous recommandons vivement d’utiliser FortectIntego ou SpyHunter 5Combo Cleaner. Si vous ne pouvez pas exécuter ces programmes, procédez comme suit:
- Redémarrage vous PC infecté « Mode sans échec avec invite de commande » désactiver le virus (cela devrait travailler avec toutes les versions de cette menace)
- Exécuter Regedit
- Recherche pour entrées de WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
- Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
- Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec anti-spyware mis à jour.
Toutefois, si cela fonctionne pour vous, cela fonctionne juste pour déblocage ordinateur… Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. En outre, n’oubliez pas de penser à l’immunité de vos fichiers et de sauvegarde. Pour cela, vous pouvez utiliser des disques durs externes USB, CD, DVD, ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le lecteur de Google, Dropbox, Flickr et d’autres solutions.
Recommandé pour vous
Ne vous faites pas espionner par le gouvernement
Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.
Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.
Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.
Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware
Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.
Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances.
Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.