Echelle de gravité:  
  (99/100)

TorrentLocker virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est TorrentLocker virus ?

TorrentLocker virus constitue une menace de cyber dangereux, qui a été ajoutée pour la catégorie ‘ransomware’. De même à virus CryptoLocker et CryptoWall, cette menace a capacité de crypter des fichiers spécifiques de la victime (photos, vidéos, fichiers audio) et puis affiche un message demandant aux gens de payer une rançon pour les récupérer. Elle prétend également que si vous ne payez pas ces frais, vos fichiers pourraient être perdues à jamais. En fait, il dit la vérité. Quelque chose de nouveau sur cette menace, c’est qu’il donne sa victime Comment payer une rançon. Il me demande de saisir un certain site Web australien Bitcoin, acheter des bitcoins de lui et ensuite envoyer un paiement à une adresse Bitcoin requises. Ceci et beaucoup d’autres facteurs ont fait de nos experts en sécurité croient que cette ransomware peut-être être conçu spécialement pour les utilisateurs de PC australien. Cependant, personne ne peut garantir que ceux qui vivent dans d’autres pays peuvent se sentir en sécurité. Soyez très prudent avec les TorrentLocker et toujours penser à la protection de vos fichiers avant qu’ils sont verrouillés par cette ransomware.

Comment TorrentLocker virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Selon les dernières nouvelles, le TorrentLocker virus s’étend principalement à l’aide de spam. Afin d’éviter de tels parasites désagréables comme celui-ci, vous devriez être très prudent avec les mails qui regardent comme ils essaient de vous informer sur les livraisons, les achats et les paiements importants. Vous devriez toujours chercher des fautes de grammaire ou de faute de frappe, vérifier la messagerie de l’expéditeur et comparez-le au courrier électronique de la société. Si cela semble suspect, vous devez toujours communiquer avec cette société et leur demander un email. Sinon, vous pouvez télécharger une pièce jointe infectée, qui peut facilement infecter votre PC avec les virus TorrentLocker. Si cette ransomware entre ordinateur, il crypte les fichiers de la victime avec l’aide de l’algorithme Rijndael et puis commence à afficher son message d’avertissement. Si votre ordinateur a été infecté par le virus TorrentLocker, vous devriez penser double payer une rançon parce qu’elle soutiendra les pirates et leurs crimes futurs. Afin de supprimer cette ransomware du système, vous devez suivre un guide ci-dessous:

Comment supprimer le virus TorrentLocker ?

Malheureusement, si TorrentLocker virus infecte les ordinateurs, il est la seule méthode qui peut être utilisée pour décrypter les fichiers et cette méthode est de payer une rançon. Bien sûr, nous ne recommandons pas que, parce qu’en ce faisant, vous soutiendrez les pirates et leurs affaires Sales. Afin de supprimer le virus de le SynoLocker du système, nous vous recommandons vivement d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Si vous ne pouvez pas exécuter ces programmes, procédez comme suit:

  1. Redémarrage vous PC infecté « Mode sans échec avec invite de commande » désactiver le virus (cela devrait travailler avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécuter Regedit
  3. Recherche pour entrées de WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
  5. Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec anti-spyware mis à jour.

Toutefois, si cela fonctionne pour vous, cela fonctionne juste pour déblocage ordinateur… Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. En outre, n’oubliez pas de penser à l’immunité de vos fichiers et de sauvegarde. Pour cela, vous pouvez utiliser des disques durs externes USB, CD, DVD, ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le lecteur de Google, Dropbox, Flickr et d’autres solutions.

Suppression de TorrentLocker virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer TorrentLocker virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller TorrentLocker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller TorrentLocker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant TorrentLocker virus (2015-07-20)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant TorrentLocker virus (2015-07-20)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant TorrentLocker virus (2015-07-20)
TorrentLocker virus instantané
TorrentLocker virus instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-torrentlocker-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues