Reimage vs Plumbytes

Par Ugnius Kiguolis - -

Dans cet article, nous voulons passer en revue deux programmes antivirus qui sont en train de gagner rapidement en popularité auprès des utilisateurs d’ordinateurs. Le premier c’est Reimage et le second est l’Anti-Malware Plumbytes. Ces deux programmes se sont avérés être de fiables et puissants destructeurs de programmes malveillants. Cependant, malgré que ces programmes soient similaires, il y a quelques différences que nous aimerons faire ressortir. Ces différences rendent ces deux programmes uniques et utiles dans différents domaines. 

Les versions les plus récentes: Plumbytes Anti-Malware 1.0.1.9; Reimage Repair 1.5.3.9.
Les versions gratuites: Plumbytes Anti-Malware Gratuit; Reimage Express.
Les options payantes: Plumbytes Anti-Malware 2016; Reimage Repair 2016.

L’installation: Ces programmes sont faciles à installer. Vous devez tout simplement télécharger le programme d’installation, double-cliquer dessus, commander l’installation du programme et choisir une langue de préférence. Les programmes peuvent être installés en quelques minutes, et ces deux programmes commencent par exécuter une analyse complète du système dès qu’ils sont installés. 

Reimage and Plumbytes

Les configurations requises du système : Au moment de la rédaction de cet article, le programme Plumbytes a des versions disponibles pour les utilisateurs de Windows 10 (32 ou 64 bit), Windows 8 (32 ou 64 bit), Windows 7 (32 ou 64 bit), Windows Vista (avec SP2, seulement 32 bit) et Windows XP (avec SP3, 32 bit uniquement). Le programme nécessite 60 MB d’espace de disque libre et 512 MB de RAM. Pareillement, Reimage est compatible avec Windows 8 (32 ou 64 bit), Windows 7 (32 ou 64 bit), Windows Vista (32 ou 64 bit), et Windows XP (32 bit). En outre, il nécessite un processeur de 1GHz 32 (x86) ou 64 bit (x64) – ayant soit un noyau unique (Single-core) ou à noyaux multiples (Multi-core) et 512 MB de mémoire système; il nécessite en plus 40 GB de disque dur avec 15 GB d’espace disponible.

Les outils de scanning: Il convient relever que Plumbytes et Reimage ont des systèmes d’algorithme de scanning complètement différents. Tandis que les deux systèmes analysent l’ordinateur pour repérer les logiciels espions et malveillants, Reimage possède plusieurs fonctionnalités. On peut le considérer comme un programme 2 en 1. Il fonctionne aussi comme un optimiseur du système, lequel peut réparer les erreurs de Windows. Par ailleurs, ce programme possède une caractéristique exceptionnelle qui lui permet de remédier aux dommages causés par les virus : il peut par exemple remplacer un fichier supprimé ou infecté par un fichier en bon état qu’il récupère dans sa base de données toujours actualisée. Le scannage de Reimage suit trois étapes pour retrouver la sécurité et la stabilité du disque dur. Pour détecter les virus, ce programme utilise la fonction  Avira Antivir intégrée. Ainsi donc, puisque cette application analyse plus de zones du système que Plumbytes ne le ferait, il prend plus de temps pour terminer l’analyse du système. Plumbytes analyse le système uniquement pour repérer les menaces, c’est pour cette raison qu’il achève son scannage dans un temps relativement plus court.

Suppression des programmes malveillants : Les deux programmes repèrent efficacement les programmes malveillants et potentiellement indésirables gratuitement, cependant, pour supprimer les menaces et bénéficier de toutes les fonctionnalités utiles, l’utilisateur doit acheter la version complète de Reimage ou de Plumbytes. La licence de Reimage pour une année entière coûte 61,95 Euro, alors que celle de Plumbytes ne coûte que 34,99 Euro, et elle vient avec une inscription de six mois. Comme vous pouvez le constater, les prix varient de même que les fonctionnalités de ces deux programmes. Il est clair que Reimage est un programme plus avancé qui offre une plus large gamme de fonctions que Plumbytes. De plus, si un utilisateur n’est pas satisfait des fonctionnalités de l’un ou l’autre de ces programmes, il peut demander à être remboursé dans les 60 jours suivant la date de l’achat, alors que d’autres programmes de sécurité ne donnent habituellement que 30 jours à compter de la date d’acquisition. Par ailleurs, si Plumbytes ou Reimage se retrouvent incapables de résoudre un problème en particulier, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe d’assistance pour leur demander d’examiner le problème de plus près et apporter une solution personnalisée. Cependant, il est improbable que vous puissiez arriver à ce niveau d’aide parce que ces deux programmes peuvent efficacement détecter et supprimer les ransomware, les chevaux de Troie, les publiciels, les pirates de navigateur et bien d’autres types de virus et même des virus les plus récents, car les bases de données de ces deux programmes sont mises à jour quotidiennement. Si vous voulez que votre programme anti-malware soit en mesure de détecter toutes les menaces informatiques, assurez-vous de télécharger et d’installer ses mises à jour dès qu’elles sont publiées !

Les remarques finales. Notre équipe est d’avis que ces deux programmes sont de haute qualité et très compétitifs, cependant, si vous n’avez pas besoin d’un optimisateur de PC, et si le facteur prix a de l’importance pour vous lorsque vous choisissez un programme de sécurité pour votre ordinateur, alors optez pour Plumbytes. Sinon, nous pensons que Reimage est un logiciel anti-malware exceptionnelle et un optimiseur hors du commun qui peut non seulement trouver et réparer les problèmes de votre ordinateur, mais aussi supprimer les programmes malveillants et remplacer les fichiers corrompus de Windows par des fichiers en bon état. 

 Vous pouvez trouver l’analyse comparative de Reimage vs d’autres programmes anti-spyware dans cette revue de Reimage.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook