NotCompatible virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Qu’est-ce que NotCompatible virus ?

NotCompatible virus est un dangereux cyber infection qui a été conçu pour infecter les périphériques basés sur Android, puis en les impliquant dans des activités malveillantes. Ce qu’elle a été créée? Selon les experts en sécurité de bonne réputation, il permet à l’attaquant distant d’utiliser le périphérique compromis comme un proxy. Toutefois, il y a beaucoup d’autres spéculations sur cette menace. L’autre partie de la sécurité exerce une réclamation qu’elle a été créée pour le même que Zeus trojan. Une fois qu’il entre dans le circuit, il aurait dans un permet de connecter le téléphone botnet. Si vous ne savez pas ce que le réseau de zombies est, nous dirons qu’il est un groupe de terminaux affectés qui sont configurés pour fonctionner selon les pirates et de leurs besoins. Il a également été dit que ce virus Android peuvent facilement mettre le téléphone dans un spam machine, un outil qui est susceptible d’affecter les blogs wordpress, ou d’autres instrument malveillant. En outre, il a été déclaré qu’il peut être utilisé pour voler des renseignements de nature personnelle touchant les victimes, les données bancaires, de connexions ou d’autres renseignements de nature délicate qui peut les mener à l’usurpation d’identité, la perte d’argent et d’autres problèmes. Au moment de la rédaction du présent rapport, on croit que c’est l’un des plus sophistiqués qui se propagent de menaces mobile en ligne. En outre, il a été annoncé que NotCompatible malware a déjà touché des millions de périphériques et ce nombre croît de façon régulière. Si vous avez remarqué que la durée de vie de votre batterie diminue, vous devriez vérifier votre appareil Android pour NotCompatible virus.

Comment pouvez NotCompatible virus d’infecter mon téléphone?

NotCompatible virus se propage en utilisant la même technique que beaucoup d’autres virus qui sont conçus pour infecter des ordinateurs et autres périphériques. Afin de garder votre périphérique basé sur Android, vous devez ignorer les e-mails suspects, les fenêtres publicitaires intempestives et les messages de texte ce rapport que vous devez mettre à jour certains de vos programmes. Dans la plupart des cas, ces messages rapport sur l’absence de Flash Player, Lecteur flv download manager ou mises à jour semblables et ont un lien à l’intérieur d’eux. N’importe quelle confiance ils regardent, ils recherchent la seule chose – vous inciter à télécharger des fichiers malveillants. Si ce message s’affiche sur l’écran de votre PC lors de votre navigation sur le web, il y a une énorme possibilité qu’il cherche à vous inciter à télécharger des logiciels publicitaires ou des logiciels malveillants. Lorsque vous discutez sur Android OS, ces « mises à jour » peuvent facilement vous mener à l’infiltration de virus ou d’autres NotCompatible Android virus. En outre, NotCompatible peut également être téléchargée automatiquement sur votre appareil après la visite de site web illégale qui a participé à la distribution de ce virus. Cette découverte révèle le fait que vous devriez cesser de garder votre téléphone Android ou tout autre périphérique doté d’une connexion à Internet sans protection parce que vous ne pouvez jamais savoir ce qui se cache dans les apps, e-mails et des messages texte. Si vous pensez qu’il peut être touché par cette menace, vous devez suivre un guide ci-dessous.

Comment faire pour supprimer le virus NotCompatible?

Si l’autonomie de la batterie a commencé à diminuer, vous devriez vérifier votre appareil pour NotCompatible virus. Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser BullGuard Mobile Security. Il est un puissant antivirus qui est capable de détecter des fichiers malveillants et autres composants du virus. Parfois les virus empêchent le logiciel de sécurité afin d’éviter leur élimination. Si tel est le cas, vous devez redémarrer votre appareil Android en mode sécuritaire avant de lancer BullGuard Sécurité mobile :

  1. Trouvez le bouton d’alimentation et appuyez pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous voyez un menu. Appuyez sur le bouton marche/arrêt.
  2. Une fois que vous voyez une fenêtre de dialogue qui vous propose de redémarrer votre Android en Mode sans échec, sélectionnez cette option et OK.

Si cela n’a pas fonctionné pour vous, il vous suffit de désactiver votre appareil, puis rallumez-le. Une fois qu’il devient actif, essayez d’appuyer sur le bouton Menu et en le maintenant enfoncé, Volume bas, Volume haut ou bas et Volume jusqu’ensemble pour voir le Safe Mode.

faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer NotCompatible virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller NotCompatible virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant NotCompatible virus (2015-12-14)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant NotCompatible virus (2015-12-14)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant NotCompatible virus (2015-12-14)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant NotCompatible virus (2015-12-14)
Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: http://www.2-spyware.com/remove-notcompatible-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues