Echelle de gravité:  
  (95/100)

Android Police Virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

Qu’est-ce que Android Police Virus?

Android Police Virus (ou virus Android) est une infection malveillante dont la première sortie sur Internet a été enregistré en mai 2014. Toutefois, il semble qu’elle a récemment été mis à jour et, au moment de la rédaction de ces lignes, elle se répand activement sur Internet. En fait, certaines personnes la considèrent comme un ransomware tout comme le virus FBI. Toutefois, la différence cruciale entre les ransomwares et Android Police Virus est qu’il ne peut affecter les smartphones et les tablettes qui fonctionnent sous Android. À côté de cela, les experts en sécurité considère qu’elle est moins malveillante.

Android Police Virus est liée au troyen Koler:A BKA, qui est généralement activé après l’installation d’une application corrompue à partir d’un site Internet suspect ou de portails de partage de fichiers, après avoir cliqué sur les mises à jour de media player lors de la visite de site Internet pour adultes ou après avoir cliqué sur liens infectés. Une fois que le troyen est activé, il verrouille immédiatement la machine et affiche une fausse alerte vous accusant d’avoir commis un grave délit cybernétique pour lequel votre ordinateur a été verrouillé. Un exemple d’alerte Android Police Virus:

ATTENTION!
Your phone has been blocked up for safety reasons listed below.
All the actions performed on this phone are fixed.
All your files are encrypted.
CONDUCTED AUDIO AND VIDEO.

Ce message est ajusté en fonction de l’emplacement de l’ordinateur, ce qui peut être déterminé à l’aide du GPS et des données sans fil sur votre Android. Par conséquent, le message peut apparaître dans plusieurs langues. En passant, il est soi-disant envoyé par service de sécurité nationale ou de GVU (Gesellschaft zur Verfolgung von Urheberrechtsverletzungen), qui est une organisation qui travaille à arrêter de violation du droit d’auteur. Étant donné que les gens sont habituellement blâmés pour le téléchargement illégal de fichiers et ont peur de ne pas payer l’amende, qui est de 300 $ pour les victimes américaines, que le service national de la sécurité va leur octroyer pour des activités illicites, ils envisagent immédiatement commencé de payer l’amende. Toutefois, vous devez garder à l’esprit que c’est juste une arnaque, qui n’a rien en commun avec les autorités d’application de la loi. Après avoir payé la rançon vous pouvez non seulement perdre de l’argent, mais également révéler des détails de carte de crédit au cyber-criminels, qui peuvent les encourager à commettre de nouveaux crimes.

Comment Android Police Virus peut- infecter mon téléphone?

Il y a beaucoup de méthodes différentes que les cyber-criminels utilisent afin de propager des infections comme Android Police Virus. Habituellement, de telles infections sont transmises lors de la visite de sites Internet illégaux ou pornographique avec des appareils mobiles. De tels sites peuvent contenir un contenu vraiment suspect, comme des mises à jour de logiciels contrefaits, des liens infectés, etc., qui lorsque l’on clique dessus peuvent activer un troyen et infecter votre appareil avec le virus Android Police Virus. En outre, une recherche a montré que ce logiciel malveillant s’infiltre fréquemment les appareils via des applications corrompues. Bien sûr, il y a peu de chance que vous installiez une application avec du code malveillant depuis Play Store; cependant, si vous préférez télécharger des applications depuis des sources inconnues ou des portails de partage de fichiers non fiable, vous pourriez facilement terminer avec une sérieuse infection informatique. C’est pourquoi, si vous voulez garder votre appareil en sécurité, tenez-vous éloigné de sites Internet suspects, ne cliquez JAMAIS sur des liens à l’apparence suspectes, les alertes, les publicités et toutes ces choses similaires lorsque vous naviguez et ne téléchargez des applications que depuis des sources fiables. À côté de cela, vous devriez installer un logiciel antispyware puissant et le garder à jour.

Comment faire pour supprimer Android Police Virus?

Si vous pensez que Android Police Virus se cache dans votre smartphone ou un autre appareil Android, nous vous recommandons de vérifier le système avec BullGuard Mobile Security, qui est capable de détecter des fichiers malveillants, des logiciels malveillants et composants de virus. Bien sûr, de telles infections peuvent bloquer le logiciel de sécurité afin d’empêcher leur suppression. Si en faite l’expérience en ce moment, vous devriez redémarrer votre appareil Android en Mode sans echec avant de lancer BullGuard Mobile Security:

  1. Trouvez le bouton d’alimentation et appuyez dessus pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous voyiez un menu. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
  2. Une fois que vous voyez une fenêtre de dialogue qui vous propose de redémarrer votre Android en Mode sans échec, sélectionnez cette option et OK.

Si cela n’a pas fonctionné pour vous, il vous suffit de désactiver votre appareil, puis de le rallumer. Une fois qu’il devient actif, essayez d’appuyer sur le bouton Menu et en le maintenant enfoncé, Volume bas, Volume haut ou Volume bas et Volume Haut ensemble jusqu’à voir le Mode sans échec.

Suppression de Android Police Virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Android Police Virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Android Police Virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Android Police Virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Android Police Virus (2016-07-01)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Android Police Virus (2016-07-01)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Android Police Virus (2016-07-01)
Android Police Virus instantané
Android Police Virus instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-android-police-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues