Qu'est-ce que LDMConf.exe? Comment peut-on le supprimer?

LDMConf.exe

LDMConf.exe est un fichier exécutable, qui appartient à la Logitech Desktop Messenger ou la LDM. Il s’agit dans un bundle avec tous les produits Logitech Corporation comme un service gratuit qui recherche les mises à jour logicielles et d’autres nouvelles, comme Logitech spécial offre, promotions, nouveaux programmes et des informations similaires. LDMConf.exe entame ses travaux chaque fois dès que l’ordinateur est redémarré et connecté à Internet. Il fonctionne en arrière-plan et n’a aucune fenêtre visuelle. Ce fichier n’est pas un fichier de base de Windows, donc vous pouvez le supprimer du système sans l’endommager.

DANGER!

Créateurs de Malware essaient de cacher leur malware. Parfois ils le faire en utilisant des noms identiques à celles qui appartiennent à des fichiers légitimes. C’est pourquoi vous devriez être très prudent avec tous les processus non Microsoft. Afin de s’assurer que LDMConf.exe est légitime, scan avec Reimage Reimage Cleaner ou autre réputés anti-spyware.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage Cleaner Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Reimage Cleaner, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Reimage Cleaner dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Reimage Cleaner vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage Cleaner, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-ldmconf-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez