Qu'est-ce que inetinfo.exe? Comment peut-on le supprimer?

inetinfo.exe

Inetinfo.exe est un fichier légitime, qui est lié à Microsoft Internet Information Services (IIS). Ce logiciel agit comme un serveur web et est utilisé à des fins diverses, telles que l’envoi d’e-mail, Hébergement de sites web, etc.. Il est également responsable des services de serveur proxy et web. Donc, si vous avez découvert inetinfo.exe sur votre système, vous ne devrait pas clore ce fichier parce que c’est un fichier système important qui est nécessaire pour le travail de l’ordinateur stable et sûr. Il devrait être situé dans %SystemRoot%\System32.

DANGER!

N’importe quel virus peut être n’importe quel nom et inetinfo.exe n’est pas une exception. Selon les experts de la sécurité, les pirates ont ’emprunté’ le nom de ce fichier afin de masquer ces virus comme les PUP.z génériques, Backdoor.Agent.AAAA, Rontokbro, ParDrop et autres menaces. Dans ce cas, ce fichier est utilisé pour le lancement de ces virus, le chargement de leurs composants malveillants et exécute une charge destructive. Si vous pensez que inetinfo.exe est le fichier qui fonctionne en arrière-plan du système et effectue des actions nuisibles en silence, vous devriez déchets non temps et vérifier avec RegCure Pro ou autre scanner de bonne réputation.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-inetinfo-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Votre opinion sur inetinfo.exe

Fichiers
Logiciel
Comparez