Qu'est-ce que exefile.exe? Comment peut-on le supprimer?

exefile.exe

exefile.exe est un processus exécutable, ce qui peut apparaître sur votre ordinateur après l’installation de EVE Online, the Second Genesis et autres jeux. Dans la plupart des cas, il se trouvent dans le sous-dossier ‘C:\Program Files’.

DANGER!

Créateurs de logiciels malveillants utilisent les noms des fichiers légitimes afin de cacher leurs virus ! Si exefile.exe se trouve dans le dossier C:\Windows, vous pouvez être sûr qu’il est dangereux. Ces fichiers exécutables sont généralement utilisés pour le lancement de certains composants de parasite ou exécutant une charge destructive.

Auparavant, escrocs utilisait le fichier exefile.exe pour lancer des voyous anti-spyware, qui est connu comme Internet Security 2011. Ce processus a été utilisé pour fonctionne silencieusement en arrière-plan et exécuter des actions nuisibles, tels que les virus mise à jour, télécharger les fichiers requis ou même de les supprimer. Cependant, personne ne peut garantir qu’il n’est pas utilisé pour la diffusion d’autres virus.

Afin de vérifier la fiabilité du fichier exefile.exe, nous recommandons fortement l’utilisation RegCure Pro.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-exefile-exe.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur exefile.exe

Fichiers
Logiciel
Comparez