Qu'est-ce que CTHELPER.EXE? Comment peut-on le supprimer?

CTHELPER.EXE

CTHELPER.Fichier EXE est un fichier exécutable légitime, qui se trouve dans les systèmes Windows. Ce fichier n’est pas un fichier Windows de base, mais nous ne recommandons pas y mettre fin parce que c’est une partie d’un processus qui fournit des tâches entre les logiciels installés et la carte son de Creative Labs. En d’autres termes, CTHELPER.EXE aide les fabricants tiers de produire des pilotes, ajouter des fonctions supplémentaires et les corrections qui seront intégrera avec un ajustement plus serré avec les pilotes audio Creative et utilitaires. Dans la plupart des cas, CTHELPER.EXE fonctionne dans le dossier C:\Windows et prend environ 23,100 – 29,520 bytes d’espace disque.

DANGER!

Afin de masquer leurs propre virus, les pirates sont nommer leurs processus identique à un légitime des fichiers Windows. Donc, bien que cthelper.exe est un véritable processus, son nom peut également servir pour cacher une menace sérieuse, comme le cheval de Troie, ver informatique ou rootkit. Si vous voulez vérifier la fiabilité de ce processus et s’assurer qu’il n’est pas un virus, vous devez vérifier où cthelper.exe fichier est en cours d’exécution. Dans ce cas particulier, cthelper.exe fonctionne habituellement dans le dossier C:\Windows, par conséquent, que vous devriez vérifier si ce processus n’est pas opérant partout ailleurs. La meilleure façon de le faire est de vérifier le système avec RegCure Pro.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-cthelper-exe.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur CTHELPER.EXE

Fichiers
Logiciel
Comparez