Qu'est-ce que ccap.exe? Comment peut-on le supprimer?

ccap.exe

CCAP.exe est le fichier véritable et légitime. Ce fichier est inclus pour plusieurs produits de Symantec, Norton Antivirus, Norton Personal Firewall, etc.. Ce fichier n’est pas un élément essentiel de Windows et est ajouté à votre système avec l’installation d’autres logiciels. Si vous avez installé un produit développé par la société Symantec, vous ne devriez pas arrêter ou supprimer ce fichier exécutable. Si vous avez désinstallé le programme qui s’exécute le fichier ccap.exe, vous pouvez laisser certaines entrées de registre invalides qui causent des erreurs de Registre. Il peut également provoquer votre système fonctionne plus lentement.

DANGER!

Dans certains virus cas, chevaux de Troie, malwares et autres menaces peuvent être déguisés en un processus légitime au sein des opérations de Windows. Si vous n’avez pas tous les produits Symantec installés sur votre système et vous voyez les processus ccap.exe dans votre gestionnaire de tâches, ne pas perdre du temps et scanner votre système avec le programme de sécurité fiable. Il y a aussi une autre manière dont vous pouvez vérifier si ce processus est vrai du faux. Ouvrez le gestionnaire des tâches Windows et essayez de cliquer sur ‘Terminer le processus’ sur le fichier ccap.exe. Si elle dit, ‘Processus ne peut pas être terminé’ il est fort probable que ce fichier est légitime. Si ccap.exe se ferme, il y a une forte possibilité que votre ordinateur est affecté par malware RegCure Pro.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-ccap-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Votre opinion sur ccap.exe

Fichiers
Logiciel
Comparez