Qu'est-ce que bridge.dll? Comment peut-on le supprimer?

Bridge.dll est un objet d’aide de navigateur (BHO) qui est d’ordinaire localisé dans C:\Windows\System32 dossier. Juste comme aucun autre BHO, le dossier commence courir chaque utilisateur de temps lance son navigateur d’Internet et il n’est pas passé une cloison pare-feu personnelle parce que ce dossier sera aussi identifié comme le navigateur. Selon quelques sources, Bridge.dll peut être mis le système par le logiciel d’espion ou fait de la publicité pour du logiciel.

Les façons où bridge.dll est utilisé est très varié – il peut être utilisé pour contrôler le navigateur d’Internet, tuer des processus importants et effacer les dossiers. Nous recommandons extrêmement pour enlever le dossier de bridge.dll de votre ordinateur. Toutefois, vous ne devriez pas faire que manuellement si votre ne sont pas le professionnel et n’a pas assez de connaissance des ordinateurs. Alors, vous devriez essayer courant un balayage plein de système avec les outils d’enlèvement automatisé. Nous recommandons utilisant le SpyHunter ou STOPzilla.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/file-bridge-dll.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez