Qu'est-ce que bobrowser.exe? Comment peut-on le supprimer?

Par Ugnius Kiguolis - -

bobrowser.exe est un fichier exécutable principal de BoBrowser [BoBrowser], qui est également connu comme un pirate de navigateur très méchant. Une fois qu’elle s’infiltre dans le système, Bobrowser détourne tous les navigateurs web et commence son marketing d’affiliation et autres activités suspectes. Ce qui est exactement initié par ce programme ? Tout d’abord, il peut commencer facilement bloquer chacun des moteurs de recherche légitime, y compris Google, Yahoo ou Bing, en remplaçant la page de démarrage et le moteur de recherche par défaut de isearch.bobrowser.com [isearch.bobrowser.com]. En plus de cela, Bobrowser peut montrer peuple altéré les résultats de recherche et ensuite peut rediriger vers ses sites affiliés. Il n’y a aucune garantie que chacun des sites Web qui sont promus grâce à une telle technique sont sûrs, et nous voulons vous avertir que vous devriez être très prudent avec chacun des redirections de Bobrowser. Si vous n’avez juste découvert bobrowser.exe dans votre gestionnaire de tâches, vous devez analyser votre ordinateur avec la bonne réputation anti-spyware. Cela vous aidera à trouver des fichiers supplémentaires de Bobrowser qui peut se cacher dans votre ordinateur.

bobrowser.exe et autres fichiers suspects qui appartiennent à ce programme peuvent être installés sur votre ordinateur dans votre dos. C’est parce que Bobrowser et le reste des pirates de navigateur, les adwares et les programmes potentiellement indésirables ont été activement la propagation dans un ballot avec freeware et shareware. Pour éviter cela, vous devriez commencer à installer le logiciel gratuit de surveillance en sélectionnant l’option d’installation personnalisée ou avancé dans un premier temps. En outre, assurez-vous que vous suivez chaque étape de l’installation de la freeware soigneusement et décochez toutes les cases à cocher qui prétendent que vous souhaitez modifier les paramètres de votre PC et commencer à utiliser Bobrowser pour vos recherches.

Si vous pensez que vous avez déjà fait cela, vous devez télécharger Reimage ou autre réputés anti-spyware sans perdre votre temps. Après cela, assurez-vous que vous analysez votre ordinateur avec elle et enlevez chacun des fichiers suspects.

verdict - état ​​du fichier:
fichier dangereux
Conseils: Si votre ordinateur semble lenteur, ou si vous voyez des publicités non désirées, les redirections vers les sites Web étranges, alors nous vous recommandons de scanner le système avec le programme anti-spyware réputés. Faire quelques FREE scan essais et vous verrez si il y a quelques applications indésirables, qui pourraient être responsables de la stabilité de l'onglet du système.
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Malwarebytes Anti Malware
Hitman Pro
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: http://www.2-spyware.com/file-bobrowser-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez