Qu'est-ce que wuauclt.exe? Comment peut-on le supprimer?

wuauclt.exe

Wuauclt.exe est une programme Windows légitime, aussi appelé Windows Update AutoUpdate Client, Automatic Updates ou Windows Update Automatic Updates. Comme son nom l’indique, ce programme fonctionne en arrière plan du système et vérifie le site Microsoft pour des mises à jour automatiques. Wuauclt.exe se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32, mais vous pouvez aussi le trouver dans le Gestionnaire de Tâches quand il requiert une permission. Le programme n’a aucune fenêtre ouverte, et son niveau de sécurité est de 91% de fiabilité. Il est donc recommandé de ne jamais fermer ou finir la tâche de Wuauclt.exe.

DANGER !

Les créateurs de virus aiment nommer leurs programmes de manière identique, afin de les cacher, les rendre légitime au sein même du système, et prévenir un éventuel retrait. Si vous trouvez Wuauclt.exe dans tout autre répertoire que C:\Windows\System32, cela signifie que votre PC est peut-être infecté. Dans ce cas, faites un scan avec n’importe quel antivirus fiable sans attendre.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/file-wuauclt-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez