Wikibuy. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Olivia Morelli - - | Type : Système outils
12

Wikibuy – une extension de Chrome qui recherche pour vous les meilleurs prix dans les magasins en ligne Wikibuy

Wikibuy est une extension  innovante de Chrome qui améliore l'expérience de magasinage en ligne. C'est un produit de Impossible Ventures, LLC faisant affaire en tant que Wikibuy, LLC.

Cet outil de système est une extension de navigateur actuellement compatible avec le navigateur Google Chrome uniquement – cela signifie qu'il fonctionne sur les navigateurs Chrome installés sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac.

L'outil fonctionne également sur iPhone, et c'est vraiment une excellente fonctionnalité car vous pouvez magasiner et économiser en même temps ! Vous pouvez le télécharger à partir du site officiel de Wikibuy / official Wikibuy’s website ou de l'App Store.

Si vous vous demandez la somme d'argent que pouvez-vous économiser avec Wikibuy, nous pouvons vous dire que cet outil de système vous surprendra. Nous voulons vous assurer qu'il s'agit d'une application 100 % légitime et digne de confiance qui n'est pas sponsorisée par la publicité: il n'a rien à voir avec les programmes ennuyeux et inutiles que sont les publiciels qui font des promesses vides uniquement pour diffuser des annonces factices et générer du paiement au clic. Pour plus d'informations sur les programmes sponsorisés par les publicités, visitez le site VirusActivity .

Avec cette extension, vous pouvez réellement économiser de l'argent. Cette extension de navigateur utilise un algorithme qui consulte des magasins en ligne tels que Target, Walmart, Jet, eBay, Amazon et autres.

L'extension compare beaucoup de paramètres tels que la taille de l'objet, la couleur, la disponibilité et, bien sûr, le prix. Il calcule même le prix final de l'article, y compris les taxes et les frais d'expédition. Enfin, il recherche dans le Web les codes de coupons pour appliquer des réductions supplémentaires.

Il va sans dire qu'une telle diversité de fonctionnalités utiles fait de cette extension un excellent outil pour économiser du temps, surtout pour les personnes qui aiment acheter en ligne.

Les principaux  avantages et inconvénients de WikiBuy

L'extension Wikibuy est tout à fait nouvelle, mais elle compte plus de 1 4228 280 utilisateurs dans le monde entier. En outre, le nombre de commentaires positifs sur Chrome Web Store révèle que cet outil de système a en effet de très bonnes fonctionnalités à offrir. Jetons un coup d'œil sur les principaux avantages de cette extension et parlons également de certains inconvénients qui montrent qu'il y a encore des améliorations à faire.

Les avantages de Wikibuy :

  1. L'extension ne demande aucune autorisation intrusive.
    EIle fonctionne rapidement et propose des offres garanties à bas prix et dans les 15 secondes qui suivent l'ouverture de la page du produit sur n'importe quel magasin en ligne.
  2. L'outil fournit une interface conviviale, permettant à tout le monde de l'utiliser sans difficulté.
  3. Cet outil est un partenaire de Ebates, ce qui lui permet de faire réaliser des économies encore plus importantes aux clients. Ebates permet d'obtenir de l'argent lorsque vous achetez dans certains magasins en ligne.
  4. Wikibuy paye les vendeurs avec sa propre carte de crédit, ce qui met les informations de paiement de l'utilisateur hors de portée des vendeurs. L'utilisateur doit seulement partager le numéro de sa carte de crédit avec Wiki Buy. Lorsqu'il effectue une commande, l'utilisateur doit simplement confirmer les détails de l'expédition et du paiement, les détails du produit et appuyez sur « Soumettre la Commande ».
  5. Les remboursements proviennent toujours directement de l'entreprise, pas du vendeur. Dès que le fournisseur reçoit un produit retourné, Wikibuy émet un remboursement à la carte de l'utilisateur. L'utilisateur reçoit habituellement un remboursement dans un délai de 1 à 3 jours.

Les inconvénients de Wikibuy :

  1. Certains utilisateurs ont remarqué que l'outil les a permis d'économiser moins d'argent que ce qui avait été promis. Cela montre que cet outil devrait être amélioré, mais il fonctionne toujours bien. On a aussi observé que cette extension ne tenait pas compte de la date d'expiration des promotions temporaires. Pour cette raison, nous vous suggérons de vérifier l'offre vous-même avant de passer la commande. Nous espérerons que les développeurs de Wikibuy améliorerons ce problème.
  2. Cet assistant d'achat virtuel a tendance à fournir  uniquement les offres des vendeurs réputés sur eBay et dans bien d'autres plates-formes commerciales similaires, toutefois, puisque Wikibuy est responsable de tous les problèmes, le temps requis pour résoudre ce problème peut être prolongé. En d'autres termes, l'outil diminue le risque sur les achats d'eBay mais ne les élimine pas.
  3. L'extension est susceptible de fournir des informations d'expédition et de disponibilité inexactes. Même si Wikibuy indique qu'un produit est disponible, il pourrait manquer dans l'entrepôt du fournisseur le plus proche et, par conséquent, l'utilisateur devra attendre plus longtemps pour que le produit arrive.
  4. Malheureusement,  cette extension n'est utile que si vous vivez aux États-Unis – actuellement, elle ne peut trouver des rabais que pour les adresses américaines. Cependant, ces développeurs promettent de travailler pour fournir aussi des rabais aux clients des autres pays.

Commentaires finales sur WikiBuy

Wikibuy est absolument un outil exceptionnel qui, selon nous, sera évalué positivement par tous les acheteurs en ligne. Il ne gêne pas l'utilisateur ni ne perturbe sa session de navigation sur le Web, et il n'affiche pas d'annonces sur votre écran lorsque vous naviguez sur les sites Web réguliers et non sur les magasins en ligne.

Si vous souhaitez économiser de l'argent, nous vous recommandons de chercher cette extension de Chrome. Bien qu'il ne fonctionne pas sur d'autres navigateurs, des versions compatibles avec d'autres navigateurs Web populaires pourront apparaître sous peu.

Si vous n'avez pas aimé l'extension WikiBuy et que vous vous demandez comment la supprimer, vous pouvez le faire en quelques étapes simples: entrez simplement chrome://extensions dans la barre d'adresse de Chrome et supprimez la bonne entrée dans le panneau Extensions.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Wikibuy vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Wikibuy. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Olivia Morelli
Olivia Morelli

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: http://www.2-spyware.com/remove-wikibuy.html

Guides suppression dans d'autres langues