Echelle de gravité:  
  (17/100)

Total System Care. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

Qu’est-ce que Total System Care ?

Total System Care est un programme douteux à ne télécharger dans le système seulement qu’après l’avoir vérifié par deux fois. Oui, il agit comme un optimiseur d’ordinateur comme il le promet et cherche des entrées de registre obsolètes, des fichiers inutiles et du matériel inutile similaire que l’on retrouve sur chaque ordinateur. Toutefois, il est dit que ce programme affiche des alertes exagérées qui peuvent difficilement révéler la situation réelle de l’ordinateur et rendre votre ordinateur plus rapide. En outre, Total System Care peut commencer à montrer ses analyses chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur, donc il risque de devenir un programme vraiment embêtant qui, au lieu de vous aider, pourrait générer des problèmes sur votre ordinateur. Vous pouvez voir non seulement des alertes vous informant de problèmes liés à l’ordinateur mais aussi diverses publicités de parties tierces. À côté de cela, cette application ne supprime pas ces entrées de registre obsolètes jusqu’à ce que vous achetiez sa version sous licence. Veuillez ne PAS entrer vos détails de carte de crédit et ne payez PAS pas pour sa version sous licence Total System Care, parce que vous dépenseriez votre argent sur rien. Si vous pensez vraiment que votre ordinateur fonctionne plus lentement qu’il ne devrait, vous devriez juste l’analyser avec un logiciel antispyware réputé et supprimer les programmes malveillants du système. Cela vous aidera à vous débarrasser des fichiers inutiles et augmentera la vitesse de votre PC.

Total System Care PUP

Comment Total System Care peut-il infiltrer mon ordinateur?

Total System Care peut être téléchargé depuis son site officiel ou d’autres sites qui sont utilisés pour la promotion de programmes comme les outils d’optimisation informatique et similaires. Toutefois, comme nous l’avons déjà dit ci-dessous, vous devriez réfléchir à deux fois avant de télécharger ce programme sur votre ordinateur, car il a plus de côtés négatifs que positifs. En outre, ce n’est pas la seule façon dont ce programme peut apparaître dans votre ordinateur. Il peut-être également apparaître après avoir téléchargé un autre programme. Dans la plupart des cas, Total System Care se propage avec l’aide de téléchargements gratuits, tels que les logiciels d’enregistrement/diffusion vidéo, les gestionnaires de téléchargement, les créateurs PDF et les logiciels semblables. C’est pourquoi vous devriez toujours contrôler l’installation de ces programmes en sélectionnant la méthode d’installation Personnalisée ou Avancée du logiciel gratuit. Une fois que vous faites cela, suivez chaque étape de l’installation et cherchez la phrase vous offrant de télécharger Total System Care sur votre ordinateur. Bien sûr, vous ne pouvez avoir aucune idée d’où ce programme douteux arrive parce qu’il y a des dizaines de programmes gratuits qui ne laissent pas les gens désélectionner leurs ‘téléchargements facultatifs’. Si vous avez remarqué que le virus Total System Care cause continuellement des analyses, des alertes et des inconvénients similaires sur votre ordinateur, vous devez juste analyser votre PC avec antispyware fiable et le supprimer. Pour plus d’informations à ce sujet, suivez le guide ci-dessous:

Comment supprimer Total System Care?

Nous vous recommandons vivement d’enlever Total System Care du système, surtout si vous n’avez aucune idée d’où ce programme provient. Pour cela, analysez votre ordinateur avec un logiciel antispyware fiable, comme par exemple Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, ou procédez comme suit:

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/suppression de programmes).
  • Là, recherchez Total System Care.
  • Désinstallez-le ainsi que les autres programmes douteux.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Si vous êtes utilisateur de Windows 8, faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois que le menu Accès Rapide apparaît, sélectionnez Panneau de configuration puis Désinstaller un programme.

Suppression de Total System Care automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Total System Care vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Total System Care. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Total System Care. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Total System Care (2016-07-01)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Total System Care (2016-07-01)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Total System Care (2016-07-01)

Guides suppression dans d'autres langues