Echelle de gravité:  
  (14/100)

System Speed Up. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

System Speed Up (également connu sous le nom de System Speed Up) est un autre programme, qui a été développé par une société bien connue Systweak Software. Il a déjà sorti des applications douteuses telles que Advanced Disk Recovery. Peu importe que tous ces programmes sont promus comme des outils utiles qui peuvent améliorer la vitesse de l’ordinateur, supprimer les virus et optimiser ses performances, vous devriez certainement penser avant de vous installez sur votre système de PC. Nous recommandons d’éviter les System Speed Up en raison de sa technique de marketing trompeuse, qui se consacre à la seule chose – faire de l’argent. Si vous avez téléchargé la version d’essai de ce programme après avoir cliqué sur le bouton ‘Téléchargement gratuit’, vous devriez arrêter de rêver qu’il fixera votre ordinateur sans demander de l’argent. Pour éliminer tout problème du système, on vous demandera de payer 29,95$. Par ailleurs, il peut afficher des erreurs discutables pour vous encourager à acheter la version complète, il est donc toujours recommandé de double contrôle ses notifications.

Comment System Speed Up peut apparaître sur mon ordinateur ?

System Speed Up peut être téléchargé depuis différents sites de téléchargement ou par l’intermédiaire de messages d’alerte que le rapportent sur les problèmes de l’ordinateur et ensuite proposent de vérifier le système gratuitement. Si vous ont été encouragés à rechercher sur votre ordinateur pour les erreurs de Registre et des questions semblables, rester loin de ces annonces, car ils peuvent vous inciter à installer un programme qui cherche seulement à vous faire payer pour sa licence. N’oubliez pas, des programmes tels que System Speed Up peut détecter pratiquement toutes les erreurs de Registre. Oui, ils peuvent détecter plusieurs centaines d’entre eux, mais leur élimination n’aura un effet certain sur la vitesse de votre PC. C’est pourquoi nous vous recommandons de penser deux fois avant d’acheter System Speed Up. Pour la retirer du système, suivre un guide, qui est donné ci-dessous:

Comment supprimer System Speed Up ?

Pour résumer, ce programme peut difficilement poser dommage à votre ordinateur. Cependant, il peut entrer sans être remarqué et puis lancer diverses activités indésirables et gênants qui sont utilisées pour faire de l’argent. Si vous ne voulez pas dépenser votre argent sur un programme douteux, vous devriez rester loin de ses annonces. Pour enlever le System Speed Up, nous recommandons d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Vous pouvez également compter sur les étapes suivantes:

  1. Cliquez sur Démarrer-> Panneau-> Désinstaller un programme.
  2. Quand dans Ajout/suppression programmes/désinstaller un programme et recherchez System Speed Up.
  3. Cliquez sur ‘Uninstall’ et puis sur OK pour enregistrer les modifications.

Suppression de System Speed Up automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer System Speed Up vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller System Speed Up. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller System Speed Up. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant System Speed Up (2014-09-30)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant System Speed Up (2014-09-30)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant System Speed Up (2014-09-30)
System Speed Up instantané
System Speed Up instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-system-speed-up.html

Guides suppression dans d'autres langues