Qu'est-ce que SECOH-QAD.exe? Comment peut-on le supprimer?

Par Jake Doevan - -

SECOH-QAD.exe n'est pas un exécutable légitime de Windows OS

SECOH-QAD.exe est un fichier exécutable lié au virus KMSpico/ KMSpico virus. Ainsi, on peut remarquer ce fichier dans le Gestionnaire de tâche aussitôt que ce maliciel attaque l'ordinateur. Si vous retrouvez ce processus en train de s'exécuter, vous devez savoir que ce n'est pas un fichier légitime de Windows. 

Ce fichier peut s'installer sur toutes les versions de Windows OS, y compris Windows 10, 8, 7, et XP. En général, l'emplacement de SECOH-QAD.exe est C:\Windows folder. Cependant, la taille de cet exécutable peut varier entre 4,608 et 4,096 bytes selon la version de Windows affectée. Dernièrement, tous les antivirus prédominants ont marqué ce fichier comme dangereux.

Ce fichier ne comporte pas de fenêtre visible et s'exécute seulement en arrière-plan. Cependant, il peut contrôler des programmes ou modifier leurs comportements. En effet, ce fichier est lié au maliciel KMSPico qui lui aussi prétend être un activateur légitime de Windows. Alors, il permet d'activer Windows ou Office 2010 sans avoir à acheter la licence. 

Incontestablement, ces activités sont illégales. En outre, cela pourrait être dangereux pour votre vie privée et pour votre ordinateur. Ce virus pourrait installer des programmes malveillants et causer bien d'autres problèmes, par exemple, rendre vos fichiers illisibles ou même les supprimer. Par conséquent, vous ne devriez jamais utiliser ces outils sous prétexte d'économiser de l'argent sur une copie légale de Windows.

Assurément, vous devez arrêter et supprimer le fichier SECOH-QAD.exe du système. Cependant, nous ne recommandons pas de le faire manuellement. Il serait mieux de se fier à un logiciel de sécurité et se débarrasser de ce fichier ainsi que de ces composants automatiquement. Comme nous l'avons mentionné, ce fichier est lié à un virus qui devrait être traité adéquatement. 

Pour une suppression complète de SECOH-QAD.exe, nous recommandons d'utiliser Reimage. Cet outil peut non seulement nettoyer votre PC des maliciels, mais aussi vous protéger de menaces similaires dans le futur.

Se procurer des copies illégales de Windows ou MS Office peut entraîner une attaque de virus

Comme vous le savez déjà, le fichier SECOH-QAD.exe est lié au virus KMSpico. Derrière ce terme se cache un programme potentiellement indésirable qui permet d'utiliser Windows ou Office 2010 sans avoir à acheter la licence. Nous voulons souligner que cette activité N'EST PAS légale. Alors, vous ne devriez jamais faire cela.

En outre, ce programme peut être exploité par les cybercriminels. Par conséquent, plusieurs composants malveillants pourraient être injectés dans le système, y compris les chevaux de Troie, les rançongiciels ou d'autres Cyber menaces dangereuses comme les programmes potentiellement indésirables (PPI).

Toutefois, si vous continuez de voir SECOH-QAD.exe s'exécuter dans le Gestionnaire de tâche alors que vous n'avez pas installé cet outil d'activation de Windows, vous ne devez pas rester sans rien faire. Le même nom de fichier peut être utilisé par d'autres maliciels. Par conséquent, vous devez inspecter ce fichier et le supprimer à l'aide d'un utilitaire antivirus.

Suppression du fichier SECOH-QAD.exe

Comme nous l'avons mentionné plus haut, il n'est pas conseillé de supprimer individuellement le fichier SECOH-QAD.exe. Ce fichier est associé à un virus. Bien sûr que vous devriez désinstaller cet activateur de Windows pour vous débarrasser de ce fichier. Cependant, vous devez également vérifier la sécurité de l'ordinateur afin de s'assurer qu'aucun fichier malveillant n'a aussi été installé.

En conséquence, nous suggérons d'opter pour la suppression automatique de SECOH-QAD.exe à l'aide d'un outil de suppression des maliciels comme Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. De plus, vous devez consulter les instructions d'élimination du virus KMSpico ici.

verdict - état ​​du fichier:
fichier dangereux
Conseils: Si votre ordinateur semble lenteur, ou si vous voyez des publicités non désirées, les redirections vers les sites Web étranges, alors nous vous recommandons de scanner le système avec le programme anti-spyware réputés. Faire quelques FREE scan essais et vous verrez si il y a quelques applications indésirables, qui pourraient être responsables de la stabilité de l'onglet du système.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage

À propos de l'auteur

Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.


Fichiers
Logiciel
Comparez