Echelle de gravité:  
  (9/100)

Supprimer Search.myway.com virus

Jake Doe - -
12

De quoi dois-je me rappeler à propos de Search.myway.com?

Search.MyWay.com virus est un programme potentiellement indésirable qui peut apparaître sur votre ordinateur sans votre accord. Même si ce n’est PAS UN VIRUS, vous devriez faire très attention avec moteur de recherche car il peut être utilisé pour aider des site Internet tiers à augmenter leur popularité. Si Search.myway.com est déjà apparu dans le système de votre ordinateur, vous devriez réfléchir à la barre d’outils que vous avez récemment installé sur votre ordinateur. La plupart d’entre elles prétendent être capables d’améliorer votre navigation et aider à organisation du travail, économiser de l’argent ou obtenir d’autres avantages. Cependant, si ce moteur de recherche a la possibilité de changer la page d’accueil, la page de nouvel onglet et le moteur de recherche par défaut, il commence à afficher ses publicités dans les résultats de recherche. Vous ne pouvez pas louper le fait que vous avez affaire à Search.myway.com à la place de votre moteur de recherche favori à cause de ces publicités. Peu importe qu’elles aient l’air d’être sûres, nous vous conseillons de les éviter parce qu’elles pourraient rediriger votre navigateur Internet vers des sites Internet inconnus.

Search.myway.com se propage groupé avec d’autres barres d’outils qui appartiennent aux mêmes développeurs que ce moteur de recherche. Si vous ne contrôlez pas l’installation de ces barres d’outils, vous pourriez vous retrouver avec ce moteur de recherche. Pour éviter cela, vous devez suivre des étapes spéciales qui sont fournies dans les paragraphes suivant de cet article. Le signe le plus évident que ce moteur de recherche se trouve dans votre ordinateur est les redirections continuelles Search.myway.com vers des sites Internet variés. Veuillez ne PAS rester dessus car ils pourraient vous tromper en installant d’autres programmes inutiles. Alors que ce domaine n’st pas malveillant et n’est pas suspecter de fournir de malwares à ses utilisateurs, il semble que ses développeurs essayent toujours de gagner de l’argent d’une manière ou d’une autre. Parfois ces méthodes ne sont pas aussi innocentes qu’elles ne devraient l’être.

The example of myway search engine

Comment est-ce que ce moteur de recherche se propage?

Le moteur de recherche Myway.com est principalement promu en utilisant des logiciels gratuits et shareware des mêmes développeurs que ce moteur de recherche. C’est pourquoi il peut pénétrer à l’intérieur du système sans demander la permission. Heureusement, vous pouvez prévenir son apparition sans renoncer au logiciel gratuit que vous souhaitez installer sur votre ordinateur. Pour cela, vérifiez chaque programme avant son installation. Aussi, sélectionnez l’option d’installation Personnalisée ou Avancée et désélectionnez toutes les cases suspectes qui mentionnent que vous voulez installer des modules de navigateur, extensions de navigateur, barres d’outils et autres “composants optionnels”. Bien sûr, vous devriez aussi désélectionner les cases qui mentionnent que vous souhaitez changer votre page d’accueil et le moteur de recherche par défaut. Si Search.myways.com pénètre dans l’ordinateur, il peut essayer de démarrer des activités indésirables variées, comme des redirections, ralentissements, publicités intempestives, etc… À côté de cela, vous pourriez aussi trouver une barre d’outils inconnue et d’autres modules dans chacun de vos navigateurs Internet. Pour éviter de telles activités ennuyantes, nous vous recommandons de supprimer ce site de recherche de votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez utiliser un guide sur la page qui suit cet article.

Récemment, le développeur de ce programme nous a contacté pour nous demander d’enlever cet article du site lesvirus.fr. Nous ne croyons pas bon de le faire dès lors que le programme que nous offrons pour la suppression de Search.myway.com le détecte et aide les utilisateurs pour le supprimer du système. Comme cela est mentionné sous chaque bouton de téléchargement, nous SOMMES affiliés avec ces programmes antimalware, et alors que certains d’entre eux sont gratuits, d’autres peuvent supprimer un virus seulement après les avoir achetés. Ces mentions remplissent chacun des critères de FTC.

Toutefois, nous avons récemment décidé d’éditer une mise à jour ce cet article et d’autres articles liés à ce développeur. Nous affirmons que tous sont bien décris.

Suppression de Search.myway.com:

Si n’importe lequel de vos navigateurs Internet vous a proposé Search.myway.com à la place de votre moteur de recherche favori, ne l’ignorez pas. Dans ce cas, vous devriez penser à la suppression de ce moteur de recherche parce que ce programme pourrait vous montrer des publicités dans les résultats de recherche et causer d’autres activités indésirables. Pour supprimer Search.myway.com avec chacun de ses composants, vous devez suivre le guide ci-dessous:

  • Désinstallez de votre ordinateur les programmes qui sont liés à Search.MyWay.com:

  1. Démarrez → Panneau de contrôle → Désinstallez un programme.
  2. Une fois dans Ajout/Suppression de programme, cherchez Search.Myway.com et d’autres programmes qui vous sont inconnus.
  3. Cliquez sur “Désinstallez” puis sur OK pour sauvegarder les changements.
  • Réinitialisez votre navigateur Internet:

Google Chrome:

  1. Ouvrez Google Chrome, cliquez sur l’icône du menu (coin supérieur droit) et sélectectionnez ‘Utilitaires’ ->’Extensions’.
  2. Là, sélectionnez les plugins inconnus (Search.Myway.com, MyWay, MyWebSearch, etc.) et sélectionnez l’icône de la poubelle pour supprimer ces entrées.
  3. Afin de changer votre page d’accueil, cliquez sur l’icône du Menu, choisissez ‘Réglages’ -> Section ‘Au démarrage’ -> ‘Choisir les pages’.
  4. Là, éliminez myway,com en cliquant sur “X” et entrez votre site Internet préféré.
  5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l’icône du menu -> ’Réglages’ -> section ’Recherche’.
  6. Là, cliquez sur ‘Gérer mes moteurs de recherche’ et ajoutez votre nom de domaine préféré.

Internet Explorer:

  1. Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur l’icône Menu -> ‘Gérer les modules’.
  2. Là, cherchez les plugins inconnus (Search.Myway.com, MyWay, MyWebSearch, etc.) et supprimez ces entrées.
  3. Afin de changer votre page d’accueil, cliquez sur l’icône Menu à nouveau et sélectionnez ‘Options Internet’.
  4. Supprimez Search.Myway.com, MyWay, MyWebSearch, etc. et entrez votre nom de domaine préféré.
  5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l’icône du menu à nouveau, sélectionnez ‘Gérer les modules’ -> ‘Moteurs de recherche’,
  6. Choisissez votre moteur de recherche préféré.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrez Mozilla Firefox, cliquez sur l’icône du menu (coin supérieur droit) et sélectionnez ‘Modules’ -> ‘Extensions’.
  2. Là, sélectionnez les plugins non-familiers (Search.Myway.com, MyWay, MyWebSearch, etc.) et sélectionnez l’icône de la poubelle pour supprimer ces entrées.
  3. Afin de changer votre page d’accueil, cliquez sur Firefox, choisissez ‘Options’
  4. Là, éliminez Search.Myway.com, MyWay, MyWebSearch, etc… et entrez votre site Internet préféré.
  5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l’icône du menu et l’icône en forme de point d’interrogation.
  6. Là, cliquez sur ‘Informations dépannage’ et cliquez sur ‘Réinitialiser Firefox’.

Suppression de Search.myway.com virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Search.myway.com virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Search.myway.com virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Search.myway.com virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Search.myway.com virus (2016-06-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Search.myway.com virus (2016-06-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Search.myway.com virus (2016-06-23)
Search.myway.com virus instantané
Search.myway.com virus instantané
Source: http://www.2-spyware.com/remove-search-myway-com-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues