Echelle de gravité:  
  (15/100)

Pro PC Cleaner. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Linas Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Qu’est ce que Pro PC Cleaner?

Pro PC Cleaner est l’un de ces programmes qui peuvent apparaitre sur votre ordinateur sortant de nulle part. La raison en est qu’il est activement promu par le biais d’autres applications qui le présentent comme un outil important capable de détecter totalement les mauvaises entrées du registre et de les éliminer. Il est aussi supposé aider les gens à augmenter la vitesse de leurs ordinateurs. Malgré que tout cela semble sonner bien, vous devez savoir que ce programme peut vous afficher une quantité énorme de rapports d’analyse contenant des résultats exagérés. En outre, ce programme ne supprimera pas ces entrées jusqu’à ce que vous ayez payé sa version sous licence. Ne faites PAS cela si vous ne voulez pas gaspiller votre argent pour rien! Même s’il semble être de bonne qualité, Pro PC Cleaner ne pourra arrêter de vous montrer ses annonces que s’il a la confirmation que l’utilisateur a choisi de payer sa licence. Si vous pensez vraiment que votre PC est plus lent que d’habitude, vous devez chercher un optimiseur gratuit pour ordinateur . Soyez assuré qu’il existe des centaines de programmes de ce type qui sont offerts gratuitement. Aussi, nous vous recommandons fortement de désinstaller Pro PC Cleaner de votre système s’il y est apparu sans votre approbation. Pour cela vous pouvez utiliser Reimage. En outre, vous devez réfléchir à quels programmes gratuits vous avez récemment installé sur votre ordinateur, car l’un d’eux vous a certainement dupé et incité à télécharger cet outil d’optimisation suspect.

Comment Pro PC Cleaner peut pirater mon ordinateur ?

Si vous voulez savoir de quelle façon les programmes comme Pro PC Cleaner sont propagés, vous devez savoir ceci : il y a deux différentes méthodes utilisées pour propager les programmes de type adware (publiciel), les pirates de navigateur et les programmes potentiellement indésirables. La première nécessite d’aller dans le site officiel du programme et de le télécharger à partir de là. L’autre méthode est appelée « bundling » ou encore « groupage des produits » et c’est la méthode qui permet aux programmes mentionnés précédemment de s’infiltrer sans autorisation requise . Pour éviter cela, soyez très prudent lors de l’installation des Gestionnaires de téléchargement, les créateurs de PDF , les logiciels de diffusion vidéo. Comme certains spécialistes de la sécurité informatique l’ont révélé, même les programmes les plus sûrs peuvent contenir de tels  » composants facultatifs  » tels que le virus Pro PC Cleaner, par conséquent vous devez être très prudent lors de l’installation d’un logiciel gratuit sur votre ordinateur. La meilleure façon de les détecter est de sélectionner la méthode d’installation « Avancée » ou « Personnalisée » qui permet de déceler ce qui se cache dans l’application. Aussi, sachez que les optimiseurs de PC sont également activement favorisé par les annonces pop-up diverses. Ces annonces peuvent apparaître sur votre ordinateur pendant votre session de navigation tant dans des sites légaux que dans des sites Web illégaux. Veuillez rester à l’écart de ces notifications qui vous proposent d’analyser votre ordinateur gratuitement.

Comment supprimer Pro PC Cleaner?

Même si Pro PC Cleaner n’est pas considéré comme un programme malveillant, vous devez avoir déjà compris pourquoi nous vous recommandons de l’éviter. Si vous voulez un programme qui pourrait vous aider à éliminer les mauvaises entrées de registre et les fichiers similaires, vous devez penser à Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware. En outre, si vous avez déjà installé Pro PC Cleaner sur votre ordinateur, vous devez soit exécuter l’un de ces programmes ou suivre ce guide et désinstaller ce programme douteux :

Guide de suppression de Pro PC Cleaner :

1. Cliquez sur ‘Démarrer’ et sélectionnez ‘Panneau de configuration.
2. Cliquez sur  » Désinstaller un programme  » sous  » Programmes « .
3. Choisissez ‘Pro PC Cleaner’ et sélectionnez l’option Désinstaller/Modifier « .
4. Cliquez sur ‘Oui’, puis sur ‘OK’ pour enregistrer les modifications.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Pro PC Cleaner vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Pro PC Cleaner. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Pro PC Cleaner (2016-07-07)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Pro PC Cleaner (2016-07-07)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant Pro PC Cleaner (2016-07-07)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Pro PC Cleaner (2016-07-07)
Pro PC Cleaner instantané
Pro PC Cleaner instantané

Guides suppression dans d'autres langues