Le tutoriel de Plumbytes

Par Jake Doevan - -
12

La version gratuite de Plumbytes par rapport à la version complète 

L’Anti-Malware plumbytes est un programme qui est en train de gagner rapidement en popularité parmi les utilisateurs. Bien que l’éditeur de ce programme à savoir, le logiciel Plumbytes Lp. est une compagnie de conception de logiciels anti-logiciel malveillant relativement nouvelle, il s’est développé rapidement et a ainsi prouvé qu’un nouveau programme anti-maware peut être aussi puissant qu’un programme ancien et réputé. Le programme anti-malware Plumbytes fournit une protection essentielle qui permet d’identifier, de stopper et de désinstaller des programmes espions suspects ou des malwares dangereux. De plus, cette application possède un interface facile à utiliser de telle sorte que même les utilisateurs les plus inexpérimentés peuvent facilement le manipuler et l’utiliser pour assurer la sécurité de leur ordinateur. En outre, le logiciel plumbytes offre une service d’assistance technique aux utilisateurs de ce produit et leur permet de supprimer même les infections informatiques les plus tenaces en fournissant une solution personnalisée. Pour en savoir plus sur les principes de fonctionnement de  Plumbytes, lisez cet article.

Comme c’est le cas pour tous les programmes anti-malwares fiables, ce programme ne fournit pas ses fonctionnalités complètes gratuitement. La version complète de Plumbytes anti-malware coûte 34,99 Euro (hors TVA). La version sous licence de cette application détecte et élimine les logiciels malveillants, les logiciels espions, et même les menaces informatiques les plus dangereuses comme les vers, les chevaux de Troie et ke rootkits. Cependant, les utilisateurs qui veulent tester ce programme avant de l’acheter, pour voir à quel point il analyse rapidement le système ou juste pour savoir si l’ordinateur a besoin d’être nettoyé ou non, peuvent essayer la version gratuite de ce logiciel. Gardez présent à l’esprit que la version gratuite peut détecter les logiciels malveillants, mais ne peut pas les désinstaller. Plus tard, si l’utilisateur décide de ne pas utiliser l’outil anti-logiciel malveillant plumbytes, il peut tout simplement le désinstaller en utilisant le panneau de configuration.

Téléchargement de Plumbytes

Vous pouvez télécharger le configurateur de Plumbytes Anti-Malware ici. Le fichier  (antimalwaresetup.exe) ne prend que 568 Kb, donc il n’a besoin que de quelques secondes pour être téléchargé. Pour lancer l’installation, double-cliquez simplement sur le fichier téléchargé. Dès que la fenêtre qui vous demande si vous permettez à ce programme dapporter des modifications sur votre PC apparait, cliquez sur OK, et l’installateur de Plumbytes apparaitra. Pour commencer l’installation, cliquez sur Installer.L’ installateur se chargera de télécharger le programme et de l’installer dans le système. Le programme Plumbytes est léger et par conséquent le processus d’installation ne prendra que quelques minutes.

Plumbytes Anti-Malware installer

Effectuez l’analyse du système avec Plumbytes

Le programme démarre son Scan intelligent dès qu’il est installé. Plumbytes utilise un algorithme de scan multiple, qui fonctionne jusqu’à 5 fois plus vite que tous les autres. En d’autres termes, Plumbytes scanne le système rapidement, mais complètement. Non seulement il vérifie les fichiers et programmes stockés sur le système, mais il scanne également les navigateurs Web et détecte tous les cookies de suivi suspects, les extensions ou d’autres composants ajoutés à ceux-ci. Après avoir terminé l’analyse, le programme permet à l’utilisateur de désélectionner les menaces particulières trouvées et de les laisser sur le système.

Plumbytes Smart Scan

Vous pouvez configurer ce programme de telle sorte qu’il analyse le système dès que vous démarrez votre ordinateur. Il vous suffit de cliquer sur Paramètres> et de vous assurer que les options Lancer l’Anti-Malware au démarrage du PC et Analyse au démarrage sont sélectionnées. Il est également conseillé de vérifier fréquemment les mises à jour logicielles et de les installer dès leur sortie – de cette façon, la base des données des menaces sera chargée avec les dernières caractéristiques des virus et le programme anti-malware sera capable de les identifier et de les supprimer. Pour mettre à jour le programme anti-logiciels malveillants, accédez à l’onglet Présentation et cliquez sur Rechercher les mises à jour. Installez-les, si elles sont disponibles.

Plumbytes Anti-Malware

Activez l’Anti-Malware

Plumbytes et supprimez les menaces détectées 

Lorsque ce programme complet de protection des PC achève son Smart Scan, il présente toutes les menaces qui ont été identifiées. L’utilisateur peut désélectionner celles qu’il souhaite conserver pour éviter qu’elles ne soient supprimées du système. Pour supprimer des éléments dangereux, l’utilisateur doit activer le logiciel en entrant la clé de série Plumbytes, également connue sous le nom de clé de licence Plumbytes . Si vous n’avez pas encore la clé, cliquez sur le bouton Supprimer les menaces, puis cliquez sur Je veux acheter la clé. Ensuite, vous serez conduit vers un site Web où vous pourrez acheter la clé. Si vous avez déjà acheté la version complète de Plumbytes et que vous avez déjà la clé, il suffit de l’entrer dans le champ requis et de cliquer sur Activer. Revenez ensuite aux résultats du scan et cliquez sur Supprimer maintenant à nouveau. Le programme anti-malware démarrera alors la suppression d’un objet malveillant après l’autre, ce qui rendra le système propre et dépourvu de logiciels malveillants. Vous pouvez être invité à redémarrer votre PC pour appliquer les modifications une fois que le programme supprime tous les programmes et composants malveillants.

Remove threats with Plumbytes

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Plumbytes Bonheur
garantie
Télécharger
Plumbytes Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Plumbytes Anti-Malware, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Plumbytes Anti-Malware dispose d'un scanner gratuit et limité. Plumbytes Anti-Malware vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.

Avis dans d'autres langues

Fichiers
Logiciel
Comparez