Echelle de gravité:  
  (5/100)

PC Health Boost. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciels malveillants
12

PC Health Boost (vous pouvez également trouver qu’il nommé PC HealthBoot ou PCHealthBoost) est un nettoyeur de Registre, qui peut utiliser des techniques d’arrivistes pour faire les utilisateurs à acheter sa version sous licence. En général, sa version gratuite affiche des publicités intempestives qui prétendent qu’il détecté divers problèmes liés au registre de l’ordinateur ou des rapports sur d’autres questions. Cependant, une fois que vous essayez de résoudre les erreurs de Registre, vous trouverez que leur élimination nécessite l’achat d’une licence de sa version… Alors que nous ne pouvons pas déclarer que ce programme n’est pas capable de détecter et éliminer les entrées de Registre obsolètes, nous avons remarqué qu’il trouve et supprime seulement une minorité d’entre eux. Méfiez-vous que si vous voulez vraiment faire votre PC courir plus vite, il faut s’assurer que toutes les entrées de Registre obsolètes sont supprimées. Éliminer seulement une partie des entrées de Registre obsolètes n’aura un effet visible sur la vitesse de votre ordinateur.

Comment PC Health Boost peut apparaître sur mon ordinateur ?

PC Health Boost est disponible sur plusieurs sites différents, tels que cnet.com et pchealthboost.com. Toutefois, les utilisateurs de PC affirment également qu’il a obtenu sur leur ordinateur sorti de nulle part. Alors que nous n’avons pas remarqué de freeware, qui participe à la distribution de PC Health Boost, que nous devons avertir nos utilisateurs à ce sujet. Si vous voulez éviter des téléchargements inattendus, assurez-vous que vous ignorez ces annonces qui offrent la vérification informatique gratuite et problèmes du système de fixation. En cliquant sur cette notification en général s’engage à installer des programmes sur l’ordinateur tout de suite. Dès que le PC Health Boost est installé, il démarre ses travaux : immédiatement, il effectue son analyse de Registre et des rapports sur les problèmes détectés. Notez qu’il peut vérifier votre ordinateur avec ou sans votre intention. Pour résumer, PC Health Boost n’est pas un virus ou un malware. Cependant, nous ne recommandons pas laisser sur votre ordinateur ou de dépenser votre argent sur sa licence. Vous pouvez facilement trouver des outils d’optimisation PC gratuits sur Internet.

Comment supprimer Health Boost de PC ?

Si vous avez installé PC Health Boost sur votre ordinateur et maintenant vous voulez désinstaller, vous pouvez le faire en procédant comme suit:

  • cliquez sur démarrer -> tous les programmes -> localisez l’icône PC Health Boost.

  • cliquez sur désinstaller pour enregistrer ces modifications.

En outre, nous vous recommandons également le système avec mise à jour Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus.

Suppression de PC Health Boost automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer PC Health Boost vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Health Boost. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Health Boost. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant PC Health Boost (2013-10-22)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant PC Health Boost (2013-10-22)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant PC Health Boost (2013-10-22)
PC Health Boost instantané
PC Health Boost instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-pc-health-boost.html

Guides suppression dans d'autres langues