Méfiez-vous!!! Ransomware menaces viennent de commencer leur deuxième tour!

Jake Doe - -

Vous avez entendu parler un ransomware sérieusement dangereux, qui est appelé virus du FBI. Cette menace s’est propagée autour comme une notification officielle de diverses autorités gouvernementales, telles que le FBI, la Police centrale e-crime, etc.. Après le blocage de tout le système PC que cet avertissement faux commence à réclamer cette victime doit payer une amende pour l’utilisation du contenu protégé, la distribution de logiciels malveillants et les activités illégales similaires. Heureusement, ordinateur experts ont pris plusieurs semaines seulement pour découvrir une méthode comment les gens puisse débloquer leurs ordinateurs à partir de virus de FBI et éviter de payer une amende. Néanmoins, ce qui a clairement favorisé les pirates à commencer à réfléchir à nouveaux virus… Voilà comment Cryptowall, Cryptolocker, CTB Locker et Critroni est apparu.

Cryptowall, Cryptolocker et autres ransomwares ne pas bloquer tout le système de PC. Une fois que ces virus s’infiltrer dans le système, ils crypter des fichiers spécifiques de la victime et de demander à payer la rançon pour leur décryptage. Dans la plupart des cas, les gens ont besoin de payer 1 ou 2 bitcoin (ou 250 $ – 500 $) pour la récupération de la connexion à leurs fichiers importants. La chose la plus importante est que vous ne pouvez jamais savoir si vos fichiers seront récupérés après avoir envoyé votre argent aux escrocs ou non. C’est pourquoi vous devriez plutôt penser la prévention des Cryptowall que leur enlèvement.

Comment pouvez-vous éviter Cryptolocker ? Le plus important est d’éviter les courriers suspects. Il a déjà été signalé que ces accessoires pourraient être utilisés pour répandre cette ransomware : malformed.zip ; plenitude.zip ; inquires.zip ; simoniac.zip ; faltboat.zip ; incurably.zip ; Payloads.zip ; dessiatine.zip. en outre, vous devriez rester loin des annonces pop-up vous offre pour mettre à jour des programmes tels que Java ou Flash Player. Dans la plupart des cas, ils sont utilisés pour la diffusion de programmes suspects, y compris cette menace. Si vous vous sentez vraiment que ces programmes sont plus à jour, vous visitez leurs sites officiels et télécharger ce qui est recommandé par eux.

Si vous n’avez juste découvert que Crytowall, Cryptolocker, Critroni ou CTB Locker a déjà détourné de votre ordinateur, ces guide devrait vous aider:

  • Comment faire pour supprimer virus Cryptowall?
  • Cryptolocker removal guide
  • Les plus importantes choses sur ransomware Critroni
  • Ce qui peut être fait pour enlever les virus CTBLocker?
source: http://www.2-spyware.com/news/post5023.html

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook