Les conseils de FBI pour éviter le virus d’Internet qui il imite

Quand Marie d’Atlanta a vu une alerte énorme sur l’écran de son ordinateur, elle a pensé la seule chose – elle a un traite le Bureau Fédéral d’Investigation. Elle réclame qu’elle a cru véritablement le fait que FBI a verrouillé hors elle à cause de l’activité de PC illégale et maintenant elle doit faire le paiement d’un $200 frais pour enlever la serrure. Toutefois, cela est juste un virus de FBI qui infecte massivement des ordinateurs et exige l’argent. Selon les experts de sécurité, cet a été sur une hausse claire dans le récent peu des mois et n’obtenant pas pour arrêter dans l’avenir proche.

Les experts réclament que ce virus peut être facilement pris en surfant l’Internet parce qu’il est planté sur les sites Web faits au hasard. Ce peut être un site de sports ou divertissement qui a été insoupçonnément taillé et est parti avec des annonces infectées qui clignote dessus. Une fois vous cliquez sur telle annonce contextuelle, vous téléchargez un cheval de troie sur votre ordinateur qui verrouillez le système entier et placez toutes les fonctions derrière son message d’avertissement de FBI faux. Pendant que nous avons vu plusieurs versions de ce virus (FBI Moneypak virus, FBI Green Dot Moneypak Virus, FBI Virus Black Screent), ils utilisent le même message menaçant, qui réclame que l’utilisateur obtiendra dans la prison parce qu’il a été trouvé violant la Loi Fédérale. En plus, ce message demande de faire un paiement de $200 et a le PC a ouvert.

Selon Steve Emmett, le représentant de FBI dans le bureau d’Atlanta, cette menace est une escroquerie claire. Il recommande extrêmement pour ne pas payer l’amende parce que ceci est une façon claire pour perdre votre argent. En plus, aprés une petite recherche il peut être dit que ceci n’aide pas à enlever la serrure. Les experts de sécurité réclament que le virus de FBI est une des la plupart d’infections de cyber difficiles qui sont étalés dans le monde maintenant. Si vous avez été aussi infecté par le virus de FBI et ne pouvez pas trouver une façon comment enlever cette infection de votre ordinateur, nous recommandons lisant le guide d’enlèvement de virus de FBI(FBI virus removal guide) sur 2spyware, ou un guide d’enlèvement de virus de FBI (Supprimer FBI virus) sur votre site Web de guides d’enlèvement local.

source: http://www.2-spyware.com/news/meet-fbi-online-agent-an-improved-version-of-fbi-virus

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook