Echelle de gravité:  
  (10/100)

Lilplay. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Linas Kiguolis - - | Type : Adware

Le virus lilplay.com – une fraude par carte de crédit prétendant être un site Web streaming légitime

Example of Lilplay scam

Lilplay est présenté comme étant un service qui donne accès à ses membres aux films, jeux-vidéo, musique, livres et d'autre contenu. Cependant, Il a été signalé qu'il s'agit d'une arnaque qui fait payer les utilisateurs pour des services qu'ils n'ont pas demandé. Selon les reportages, il semble être lié ou créé par les mêmes personnes,qui ont lancé les sites Web Geeker et Tzarmedia.

Lilplay.com par Eimhir Ltd, incite les utilisateurs à essayer un abonnement gratuit. Pour pouvoir découvrir le contenu du site Web, toutefois, les utilisateurs sont tenus de créer un compte avec leurs données de carte de crédit. Pourtant, on leur promet une période d'essai gratuit; bientôt, ils constatent que leurs cartes de crédit ont été débitées pour divers abonnements et adhésions. 

Malheureusement, les utilisateurs consultent rarement le texte de la politique de confidentialité, les conditions d'utilisation et d'autres avis utilisateur en ligne. Les forums déborde de rapport de victimes qui ont subi la fraude de Lilplay. Des personnes réclament avoir été facturés entre 1 et 30 dollars sans même s'en rendre compte. Cependant, si vous prenez le temps de consulter leurs conditions d'utilisation, vous allez conclure qu'elles sont douteuses et difficiles à suivre.

Les propriétaires du site Web ont trouvé plusieurs moyens de compliquer le processus de l'abonnement et facturer les utilisateurs pour des services qu'ils n'utilisent pas. De plus, les utilisateurs ont réclamé que l'annulation de l'abonnement leur coûtent aussi quelques dollars. Comparé à de légitimes site Web streaming, cette situation semble douteuse et injuste.

De plus, les membres ont signalé que lilplay.com ne dispose pas de tous les films ou livres promis. Le contenu dont vous avez accès peut, toutefois, être illégal. Ce qui signifie que les développeurs ont peut être enfreint la loi en présentant des films en streaming sans avoir payé leurs créateurs.

 Les problèmes principaux émergent au moment où les utilisateurs souhaitent annuler leur abonnement ou ou être remboursés en vue des services qu'ils n'ont jamais utilisé. Néanmoins, les utilisateurs peuvent contacter le service clientèle via les numéros de téléphone +44-203-300-0135 ou 1-302-722-4141 ou envoyer un E-mail à support@lilplay.com; ils reçoivent à peine une réponse.

De ce fait, vous ne pouvez supprimer les transactions faites sur Lilplay qu'en contactant votre banque et leur informer que vous avez été victime d'un cybercrime. Votre banque devrait bloquer les transferts d'argent aux propriétaires de ce site Web douteux. Cependant, votre banque ne sera pas en mesure de vous rendre l'argent déjà payé.

Faites attention aux annonces Lilplay

Les experts de la sécurité de NoVirus.uk déclarent que divers adwares peuvent promouvoir lilplay.com et convaincre les gens de l'utiliser. Il a été signalé que ce type d'annonces offrent un abonnement gratuit de cinq jours, des prix compétitifs et prétend que le site Web dispose des films, livres et logiciels les plus récents. Cependant, toutes ces ruses sont utilisées pour obtenir les données de carte de crédit de l'utilisateur. 

Si vous remarquez un nombre croissant d'annonces promouvant ce service, vous devez vérifier l'état de votre ordinateur en utilisant un programme contre les logiciels malveillants/logiciels espions. Nous recommandons fortement l'utilisation de Reimage pour la suppression de Llplay. Une fois que votre appareil est scanné, toutes annonces et réorientations vers ce site Web vont s'arrêter.

Apprenez à identifier un site Web phishing

Comme nous l'avons indiqué, lilplay.com peut être promu à l'aide de programmes potentiellement indésirables (PPI) qui sont utilisés pour imposer plusieurs annonces sur les ordinateurs affectés.

Ces cyber-infections, sont transmises par le biais de logiciels gratuits et peut infiltrer le système quand vous installé un logiciel en utilisant l'installation recommandée/rapide qui ne divulgue pas expressément les informations liées aux logiciels tiers. Ainsi, vous devez uniquement utiliser les paramètres avancées/recommandées.

Cependant, être infecté de ce virus suite à une installation accidentelle n'est qu'une facette du problème. Le site Web fraude lui même, paraît légitime et met l'accent sur sa crédibilité et meilleurs fonctionnalités. C'est pour cela, si vous ne consultez pas les informations autour de lui en ligne, vous risquez de ne rien soupçonner. C'est pour cette raison que vous devez vérifier à double reprise les informations autour des développeurs, lire les avis d'utilisateur et les conditions d'utilisation avant de soumettre vos informations personnelles.

L'un des indices les plus claires que vous êtes sur un site Web phishing, est qu'il vous ai demandé de saisir vos informations de carte de crédit pour l'abonnement gratuit. En effet, des sites Web populaires tel que Netflix vous demandent la même chose. Cependant, vous devez toujours être conscient du fait qu'il y a plusieurs escrocs sur le Web, et que vous êtes connecté sur des services légitimes.

Se débarrasser de Lilplay.com

Si vous recevez plusieurs pop-ups promouvant ce service, vous devez réagir en utilisant un anti adware. Vous pouvez le faire manuellement, en suivant le guide ci-dessous, ou à travers un scan de votre appareil en utilisant un logiciel anti-malware. 

Cependant, si vous avez déjà souscrit à un abonnement et que vous avez été facturé plusieurs fois, vous devez contacter votre banque immédiatement. Gardez à l'esprit que le service clientèle de Lilplay ne vous aidera pas. Ces gens feront tout pour vous facturer davantage à moins que vous optez pour un discours juridique pour les convaincre de vous rendre votre argent. Ceci, toutefois, arrive rarement.

Ainsi, pour vous délaisser de l'abonnement Lilplay, vous devez demander de l'aide à votre agence bancaire. Celle-ci, va bloquer ces transactions, et vous expliquer comment protéger votre carte de crédit dorénavant.

Vous pouvez supprimer Lilplay automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, Malwarebytes Malwarebytes. Nous recommandons ces applications parce qu'ils peuvent facilement supprimer les programmes potentiellement indésirables et des virus avec tous leurs fichiers et entrées de Registre qui sont associées à eux.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Lilplay vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Lilplay. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Malwarebytes
Logiciel remplaçant
Malwarebytes

Guide de suppression manuel de Lilplay:

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Windows systèmes

Si vous êtes gênés par des problèmes de réorientation vers Lilplay, ou par des pop-ups promouvant ce service, suivez ces étapes pour supprimer l'adware de votre système Windows:

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs). Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller Lilplay et programmes connexes
    Ici, l'air de Lilplay ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Mac OS X système

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez Lilplay ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Internet Explorer (IE)

Suivez cs instruction pour récupérer Internet Explorer après le détournement Lilplay:

  1. Remove modules dangereux
    Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Manage add-ons'
  2. Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de Lilplay et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable: Faites un clic droit sur chacune des entrées malveillantes et sélectionnez 'Disable'
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  4. Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications Supprimer URL malveillante, entrez votre nom de domaine souhaité et cliquez sur 'Apply' pour enregistrer les modifications
  5. Réinitialiser Internet Explorer
    Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  6. Ici, sélectionnez Reset.
  7. Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de Lilplay Allez à l'onglet 'Advanced', et cliquez sur le bouton 'Reset'. Maintenant, sélectionnez 'Delete personal settings' et cliquez sur le bouton de 'Reset' à nouveau
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Microsoft Edge

Réinitialiser les paramètres de Microsoft Edge (Méthode 1):

  1. Lancez l'application Microsoft Edge et cliquez sur More (les trois points situés dans le coin supérieur droit de l'écran)
  2. Cliquez sur Settings pour ouvrir plus d'options.
  3. Dès que la fenêtre des Settings s'affiche, cliquez sur le bouton Choose what to clear sous l'option Clear browsing data. Allez à Paramètres et sélectionnez 'Choose what to clear'
  4. Ici, sélectionnez tous ce que vous voulez supprimer et cliquez Clear. Sélectionnez le bouton 'Clear'
  5. Maintenant, faites un clic droit sur le bouton Start (le logo Windows). Ensuite, sélectionnez Task Manager. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le 'Task Manager'
  6. Dans l'onglet Processes, recherchez Microsoft Edge.
  7. Cliquez droit dessus et choisissez l'option Go to details. Si vous ne voyez pas l'option Go to details, cliquez More details et répétez les étapes précédentes. Faites un clic droit sur 'Microsoft Edge' et sélectionnez 'Go to details' Sélectionnez 'More details' si 'Go to details' ne s'affiche pas
  8. Lorsque l'onglet Details s'affiche, cherchez toutes les entrées comportant le nom Microsoft Edge. Faites un clic droit sur chacune de ces entrées et sélectionnez End Task pour éliminer ces entrées. Retrouvez les entrées de Microsoft Edge et sélectionnez 'End Task'

Réinitialisation du navigateur Microsoft Edge (Méthode 2):

Si la Méthode 1 échoue, vous devez utiliser une méthode de réinitialisation avancée de Microsoft Edge.

  1. Note: Vous devez sauvegarder vos données avant d'utiliser cette méthode
  2. Cherchez ce dossier dans votre ordinateur: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe.
  3. Sélectionnez toutes les entrées sauvegardées dans ce dossier et faites un clic droit avec votre souris. Ensuite, choisissez l'option Delete. Allez dans le dossier Microsoft Edge de votre ordinateur, et faites un clic droit sur chacune des entrées et choisissez 'Delete'
  4. Cliquez sur le bouton Start (le logo Windows) et frappez window power sur la ligne de Search my stuff.
  5. cliquez droit sur l'ntréee Windows PowerShell et choisissez Run as administrator. Retrouvez Windows PowerShell, cliquez droit dessus et sélectionnez 'Run as administrator'
  6. Dès que l'Administrateur: la fenêtre Windows PowerShell s'affiche, collez cette ligne de commande après PS C:\WINDOWS\system32> et pressez le bouton Entrée:
    Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml -Verbose}
    Copiez et Collez la commande requise et pressez sur 'Enter'

Une fois que ces étapes sont achevées, Lilplay doit être supprimé de votre navigateur Microsoft Edge.

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Mozilla Firefox (FF)

Désinstallez tous les add-ons douteux qui peuvent être responsables de l'affichage des annonces Lilplay.com

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  2. Ici, sélectionnez Lilplay et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux
  3. Réinitialiser Mozilla Firefox
    Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information. Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  4. Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de Lilplay enlèvement. Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Google Chrome

Débarrassez-vous des add-ons de Google Chrome douteux et réinitialisez le navigateur pour mettre fin aux annonces indésirables.

  1. Delete plugins malveillant
    Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions. Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  2. Ici, sélectionnez Lilplay et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées. Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  3. Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search. Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  4. En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  5. Réinitialiser Google Chrome
    Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  6. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings. Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  7. Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de Lilplay. Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer Lilplay à partir de Safari

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences. Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  2. Ici, sélectionnez Extensions et recherchez Lilplay ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux. Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants
  3. Réinitialiser Safari
    Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari... Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  4. Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de Lilplay. Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'

À propos de l'auteur

Linas Kiguolis
Linas Kiguolis

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Linas Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-lilplay.html

Guides suppression dans d'autres langues